| [En attente de lvl up] Exta | |
|
+9Zeshin Storm Enuchoz Soth Daxgave Zidie Kiki Alphonse Exta 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exta
Messages : 42 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 33 Localisation : Avec Kafus *se jette sur nunu aussi*
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] Exta Mar 12 Fév - 18:08 | |
| | |
|
| |
Exta
Messages : 42 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 33 Localisation : Avec Kafus *se jette sur nunu aussi*
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] Exta Mar 19 Fév - 20:56 | |
| Je suis (à l'heure qu'il est) lvl 67 à 81% Je rejoindrais donc bientot vos rangs,j'ai hate d'y être. Bisous à tout les THKPs:si il reste des contres(j'espere pas ~~) j'aimerais le savoir Amicalement Exta | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] Exta Mar 19 Fév - 21:32 | |
| Je donne mon pour, une très bonne motivation de ta part. A ton level 70 je dirais totalement oui pour une période d'essai ? | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] Exta Mar 19 Fév - 21:34 | |
| - Maestria a écrit:
- Je donne mon pour, une très bonne motivation de ta part. A ton level 70 je dirais totalement oui pour une période d'essai ?
Il a dit si il y a des contres --' T'sais pas lire ou quoi ... pff nOob ! j'ai oublié de dire que j'étais vraiment un bouffon au passage ^^ excusez moi ^^ Bien joué Mae --' moi je touche pas à tes posts ... franchement c'est ... pfff n'imp quoi ...
Dernière édition par Sacrilaige le Mer 20 Fév - 12:31, édité 2 fois | |
|
| |
Kafus
Messages : 163 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 34 Localisation : Partout où on trouve des kamas *se jette sur Nunu*
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] Exta Mar 19 Fév - 22:54 | |
| - Citation :
- j'ai oublié de dire que j'étais vraiment un bouffon au passage ^^ excusez moi ^^
Dernière édition par Maestria le Mar 19 Fév - 19:46, édité 1 fois Mae tu es démasqué n_n | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] Exta Mer 20 Fév - 1:14 | |
| - Kafus a écrit:
-
- Citation :
- j'ai oublié de dire que j'étais vraiment un bouffon au passage ^^ excusez moi ^^
Dernière édition par Maestria le Mar 19 Fév - 19:46, édité 1 fois Mae tu es démasqué n_n Mouais... Mae t'es pas discrète XD |
|
| |
Exta
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] Exta Sam 23 Fév - 18:44 | |
| Hem day hair Mae c'est pas bien d'éditer le post de cricri xD(Au faite c'est un post pour recrutement et pas pour flooder Mais j'vous en veut pas ) ps:je suis lvl 69 et donc je serais 70 ce soir ou demain! à bientot chez les Tahre | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] Exta Sam 23 Fév - 18:48 | |
| J'avoue j'ai pas du tout trop pensée a ca... grumpfff... Bon a bientot avec ton 70, on fera un tour de table et on verra comment ca se passe pour toi | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] Exta Sam 23 Fév - 21:13 | |
| Pour. Ta motivation et avoir jouer avec toi m'a revélé de très bon aspects. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] Exta | |
| |
|
| |
| [En attente de lvl up] Exta | |
|