Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Est allé voir ailleurs] Lilfick

+7
Daxgave
Maestria
Zidie
Enuchoz
Ekarnage
Elyah-Wood
lilfick
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilfick

[Est allé voir ailleurs] Lilfick Empty
MessageSujet: [Est allé voir ailleurs] Lilfick   [Est allé voir ailleurs] Lilfick EmptyDim 3 Fév - 5:27

Bonjour, je me présente : lilfick un iop mâle level 97

Désolé de vous déranger encore une fois, mais je refais ma postulation pour qu'elle soit plus belle parce que je suis très motiver à entrer dans votre guilde! Je suis motivé parce que j'aimerais avoir une bonne guilde stable pour une fois.

Moi et le jeu:

Bon pour commencer, je pourrais dire que je suis un bon joueur qui aime aider les autres. J'aime beaucoup l'entraides entre membres dofusiens et je n'arrêterai sûrement pas dofus de si tôt. Ça fait déjà 2 ans que je joue à ce jeu et oui que le temps passe vite. J'ai voyagé à traver plusieurs serveurs au court de ma vie sur dofus, mais j'ai enfin trouvé le bon qui est hyrkul. J'ai beaucoup d'amis sur ce serveur et je compte y rester. Bon pour ceux qui veulent savoir si je joue souvent et bien je suis au moins connecté 3 heures par jour la semaine. Je voulais souligner aussi que j'aimerais bien avoir une guilde qui me respecte et je vous respecterai à mon tour aussi Smile.

Dans la vraie vie : Je suis québécois, j'ai 15 ans, je vais encore à l'école et comme vous pourrez le constater je ne suis pas le meilleur en français Sad, mais j'essaye de faire mon possible.

Mes métiers : J'ai plusieurs métiers, mineur level 100, bûcheron level 60, bijoutier level 70, joilmage level 100

Ah oui j'avais presque oublié, j'ai connu votre guilde grâce à brotzett (dans un donjon) et grâce à ma femme rosalie.

Bon en conclusion, j'aimerais bien accéder a votre guilde un jour pour qu'on est du plaisir ensemble et sur ce je vous souhaite du bon temps de jeu.

Et en passant, désolé pour la double postulations, mais un de vos membres m'avait demandé d'en refaire une et j'ai voulu supprimer l'autre, mais je n'ai pas trouvé comment et votre membre ne le savait pas plus, alors j'espère que vous saurez comprendre la situation.

Merci
De lilfick

Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 23:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyah-Wood

Elyah-Wood

MessageSujet: Re: [Est allé voir ailleurs] Lilfick   [Est allé voir ailleurs] Lilfick EmptyDim 3 Fév - 11:06

Glurps ! truc à pas faire le double post ...
L'orthographe est ... chaotique en plus :s

Non pour moi.
Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Est allé voir ailleurs] Lilfick   [Est allé voir ailleurs] Lilfick EmptyDim 3 Fév - 13:23

Double poste de candidature... C'est mal ! Tu peux éditer ton poste original et le modifier à ta guise. Ce n'est donc pas une bonne idée de faire un nouveau sujet...

Ensuite, il y a beaucoup de fautes d'orthographe, beaucoup trop à mon goût.Ce qui me laisse penser que, contrairement à ta "femme", tu n'as pas lu les règles...

Non je suis désolé mais l'orthographe est vraiment trop horrible. Motivé ou pas, c'est non pour moi.

Drakulo, diplomate THK
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Est allé voir ailleurs] Lilfick   [Est allé voir ailleurs] Lilfick EmptyDim 3 Fév - 14:03

Il vaut mieux regarder les autres cadidatures et les règles avant de poster ta candidature ...
Le double post et les fautes me poussent aussi vers le non.
Enuchoz

Enuchoz

MessageSujet: Re: [Est allé voir ailleurs] Lilfick   [Est allé voir ailleurs] Lilfick EmptyDim 3 Fév - 14:15

Neutre. Enfin non Bontarienne, mais neutre !

elephant <--- Lui c'est Spouffy, un ami que j'ai rencontré dans un Laser Game, le pire c'est qu'il nous a tous bouffé !
Zidie

Zidie

MessageSujet: Re: [Est allé voir ailleurs] Lilfick   [Est allé voir ailleurs] Lilfick EmptyDim 3 Fév - 18:03

lilfick a écrit:
j'aimerais bien accéder a votre guilde un jour pour qu'on est du plaisir ensemble

Du plaisir !!!! Very Happy OUIIII j'en veux !!

Non, plus sérieusement. Je note l'effort que tu as fais au niveau de ta présentation. Cependant, il n'aurais pas fallu faire autant de fautes dans ta 2ème. Il t'es toujours possible de te rattraper en corrigeant toi même tes fautes, étant donné que nous ne les avons pas citées.

Ce sera donc un non en attendant mieux de ta part.

Future Eleveuse THK, Zidie
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Est allé voir ailleurs] Lilfick   [Est allé voir ailleurs] Lilfick EmptyDim 3 Fév - 18:22

Bon, il faut que je vous dise.
Nous avons eu une conversation en mp avec Lilfick.
Il en est ressortit qu'il a essayé de supprimer sa 1ère candid' (évidemment, je croyais qu'on pouvait le faire Embarassed ) avec une réelle envie de mieux faire.
Je lui donnerais une seconde chance sachant cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Est allé voir ailleurs] Lilfick   [Est allé voir ailleurs] Lilfick EmptyDim 3 Fév - 19:45

ekarnage a écrit:
Je lui donnerais une seconde chance sachant cela.
Je ne demande qu'à voir.
Enuchoz

Enuchoz

MessageSujet: Re: [Est allé voir ailleurs] Lilfick   [Est allé voir ailleurs] Lilfick EmptyDim 3 Fév - 19:55

Zidie a écrit:
lilfick a écrit:
j'aimerais bien accéder a votre guilde un jour pour qu'on est du plaisir ensemble

Du plaisir !!!! Very Happy OUIIII j'en veux !!

Future Eleveuse THK, Zidie

Moi aussi !! cheers
Zidie

Zidie

MessageSujet: Re: [Est allé voir ailleurs] Lilfick   [Est allé voir ailleurs] Lilfick EmptyLun 4 Fév - 4:36

laisse la place aux JEUNES mamy !!

Razz b'Zoo

Zidie
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [Est allé voir ailleurs] Lilfick   [Est allé voir ailleurs] Lilfick EmptyMer 6 Fév - 14:18

Bon, je deteste les doubles post... Mais bon, y a de la motivation dans l'air...

Tu as édité ton post 15 fois, ce qui le prouve, mais sur le /g tu ne pourras pas éditer 15 fois tes messages, ni les relire avant de faire "enter".

Des metiers interessants, un perso bon level, et euh, comme motivations ? Tu peux etre plus precis ?

Bon, j'ai relu une fois encore, j'ai trouvé une fautes "sms" assez flagrante et des fautes facile a trouver, tu écris au son ? Je sais pas quoi dire de plus, montre que tu es motivé, on verra.

Dofusément, Maestria.
Elyah-Wood

Elyah-Wood

MessageSujet: Re: [Est allé voir ailleurs] Lilfick   [Est allé voir ailleurs] Lilfick EmptyMer 6 Fév - 20:06

Après 15Edit du post, autant de fautes, c'est ...
16fautes X 0,5 = -8 sur ta copie ! ^^

Plus serieusement, oui il y a de la motivation et c'est indéniable, mais l'orthographe est un des critères primordiaux et c'est visiblement pas ton fort. Neutral
Et je ne pense pas que tu puisses supporter les remarques des plus pointilleux d'entre nous (moi notamment !) très longtemps ...

Je conserve donc mon Non.
Cordialement.

Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 12:18, édité 1 fois
lilfick

MessageSujet: Re: [Est allé voir ailleurs] Lilfick   [Est allé voir ailleurs] Lilfick EmptyJeu 7 Fév - 2:14

Oui, je suis très motiver en effet, mais ce que je n'aime pas sur moi c'est que je suis un peu nul en français Sad. J'ai essayer de corriger mon texte au moins une bonne dizaine de fois pour vous Smile. Je vais essayer de le corriger d'anvantage encore et merci pour les commentaires Smile.
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [Est allé voir ailleurs] Lilfick   [Est allé voir ailleurs] Lilfick EmptyJeu 7 Fév - 12:21

Un profil intéressant. Une envie indéniable de bien faire.

Je donne un Pour.

Bien a vous

Dax
Enuchoz

Enuchoz

MessageSujet: Re: [Est allé voir ailleurs] Lilfick   [Est allé voir ailleurs] Lilfick EmptyJeu 7 Fév - 13:55

Pour, après Brot, Nax, Gégé, Meij, Noble, Sangui, Elyah... Nous faut des nouvelles recrues.
lilfick

MessageSujet: Re: [Est allé voir ailleurs] Lilfick   [Est allé voir ailleurs] Lilfick EmptyJeu 7 Fév - 23:53

Bonjour Enuchoz,

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire :S?
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: [Est allé voir ailleurs] Lilfick   [Est allé voir ailleurs] Lilfick EmptyVen 8 Fév - 0:07

Enuchoz dit simplement que nous avons eut beaucoup de départs ces derniers temps... et que pou cette raison elle souhaite de nouvelle têtes !
lilfick

MessageSujet: Re: [Est allé voir ailleurs] Lilfick   [Est allé voir ailleurs] Lilfick EmptyVen 8 Fév - 4:36

Est-ce que je suis une de ces nouvelles têtes?
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [Est allé voir ailleurs] Lilfick   [Est allé voir ailleurs] Lilfick EmptyVen 8 Fév - 11:34

Cela pourrait éventuellement arriver.

Les énormes fautes on disparue... Je donne mon "Pour" pour une période d'essai.
Zeshin

Zeshin

Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)

MessageSujet: Re: [Est allé voir ailleurs] Lilfick   [Est allé voir ailleurs] Lilfick EmptyVen 8 Fév - 23:25

Moi aussi, pour (si je peux voter ^^) car tu m'as l'air motivé, et plutôt sympathique.

Edit by Zesh' : bravo pour ton level 100, ca fait toujours très plaisir ^^.

Dernière édition par le Sam 9 Fév - 14:00, édité 1 fois
http://www.Iamanoob-jeroxx.jédékama
lilfick

MessageSujet: Re: [Est allé voir ailleurs] Lilfick   [Est allé voir ailleurs] Lilfick EmptySam 9 Fév - 2:18

Je suis rendu lvl 100 maintenant Very Happy.
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Est allé voir ailleurs] Lilfick   [Est allé voir ailleurs] Lilfick EmptyMar 12 Fév - 16:13

Excuses moi du retard et bravo pour ton lvl 100, je vais faire court car j'ai de nombreux messages en retard mais le fait d'avoir amélioré ta candidature me plait. Je vote pour (même si c'est trop tard Razz )

POUR

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 18:35, édité 1 fois
lilfick

MessageSujet: Re: [Est allé voir ailleurs] Lilfick   [Est allé voir ailleurs] Lilfick EmptyMer 13 Fév - 4:27

bonjour , je suis rendu lvl 102^^ et mici pour les réponse Very Happy
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [Est allé voir ailleurs] Lilfick   [Est allé voir ailleurs] Lilfick EmptyMer 13 Fév - 20:37

GG pour le level 100, 101 et 102 ?
lilfick

MessageSujet: Re: [Est allé voir ailleurs] Lilfick   [Est allé voir ailleurs] Lilfick EmptyMer 13 Fév - 23:16

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Est allé voir ailleurs] Lilfick   [Est allé voir ailleurs] Lilfick Empty

[Est allé voir ailleurs] Lilfick
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant