Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Besoin d'aide

2 participants
AuteurMessage
bagu

bagu

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 29 Jan - 17:34

Bien le bonjour à vous,

je suis récemment passé niveau 60, et j'aurais souhaité un peu d'aide afin d'acquérir le sort capture de dinde.
En fait, plus qu'un peu d'aide, je serais incapable de l'obtenir rapidement et seul.

Donc je me propose de rémunérer 75.000k votre guilde afin d'obtenir ce sort, et 75.000k supplémentaires pour de l'aide à la capture d'une dragodinde dorée.

Ces prix sont bas, je m'en excuse, mais c'est là tout ce qu'il me reste.
En échange, soyez assurés que si une race vous faisait défaut, et que par bonheur nous en possédions 2, l'une d'elle vous serait attribuée d'office si le besoin s'en faisait sentir.

De même, il me semble que vous même êtes à la recherche de races évoluées, donc nos efforts conjoints aboutiraient sûrement plus rapidement aux résultats attendus.

Si ma proposition vous parait honnête et intéressante, vous pouvez me contacter par ces moyens :
-Sur le jeu : /w bagux
-Sur notre forum : http://hyze.bagu.biz
-Ici même : je conpulse régulièrement votre forum.

Petites informations substantielles :
-Je suis un xelor de niveau 60.
-Je ne possède aucune information quant au déroulement et à l'accès au donjon adéquat. (A l'heure ou j'écris)
-Mon frère et bras droit peut être intéressé pour faire parti du voyage (sacrieur 48 )

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyze.bagu.biz
Invité
Invité

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 29 Jan - 17:53

bagu a écrit:
Petites informations substantielles :
-Je suis un xelor de niveau 60.
-Je ne possède aucune information quant au déroulement et à l'accès au donjon adéquat. (A l'heure ou j'écris)
-Mon frère et bras droit peut être intéressé pour faire parti du voyage (sacrieur 48 )

Tu as vraiment de l'espoir... Le niveau conseillé pour faire ce donjon est 90. Et quand il est dit "Niveau requis : 90" sur Dofux, c'est une équipe niveau 90...

Je te souhaite malgré tout bonne chance Wink

Drakulo

ps: mes surces : http://www.dofux.org/donjons-17-Koulosse.dx
bagu

bagu

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 29 Jan - 18:17

Je m'en doute, voila pourquoi je requiers l'aide de vos membres expérimentés.

Car de notre coté, c'est moi le plus élevé (en niveau uniquement) donc aucune chance d'y arriver...

De même pour la dragodinde dorée. Je tue les rousses et amandes sans aucun problème, mais la dorée : 1700 Pts de vie et des résistances de 40 à 80% partout Shocked

Encore, si elle n'avait pas 1700 Pts de vie, je ne dis pas, mais là affraid

P.S. : Merci pour le lien, je connaissais le site, mais avais perdu l'adresse ;-)
https://hyze.bagu.biz
Ekarnage
Admin

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 29 Jan - 21:38

Note : Si vous faites ce donjon, malgrès mon niveau insuffisant, je suis disponible pour aider Smile
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty

Besoin d'aide
Page 1 sur 1