Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Quand Ely rattrape le peloton

3 participants
AuteurMessage
Elyah-Wood

Elyah-Wood

Quand Ely rattrape le peloton Empty
MessageSujet: Quand Ely rattrape le peloton   Quand Ely rattrape le peloton EmptyMer 19 Déc - 21:00

Pour ce up plus que spécial qui signifie pour moi l'aboutissement de semaines et semaines d'xp acharnées, j'ai decidé de faire un retour au sources =)

Ah les abras, ces humanoïdes plus qu'attachant m'ont acceuillis depuis ma plus tendre enfance. Après avoir soufflé mes 20bougies, je me suis isolé auprès ce ceux-ci, la méditation et la sagesse acquerie durant ces 80années m'ont aidés à me forger un personnage digne de ce nom. Et surtout à trouver une famille =)

Thanks all
cheers

Quelques petits screen divers et variés en supplèments de sauces :

Quand Ely rattrape le peloton Sanstitreig0.th

[ 5points pour caractèristiques et 1point de sort ! C'tout ! Bande d'ingrats ! Remarquez la finition de l'advèrsaire le plus récalcitrant ]

Quand Ely rattrape le peloton Sanstitre2ih8.th

[ L'aura tant attendue, une grouppie était là pour me féliciter à coup de Fées d'Artifices =D ]

Dernière édition par le Mer 19 Déc - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: Quand Ely rattrape le peloton   Quand Ely rattrape le peloton EmptyMer 19 Déc - 21:03

Yeah Elyah ! jay jay. Ces bons vieux abra finis au glyphe agressif Razz
Enuchoz

Enuchoz

MessageSujet: Re: Quand Ely rattrape le peloton   Quand Ely rattrape le peloton EmptyMer 19 Déc - 21:51

Jayjay ! Tu deviens un peu moins noob de jour en jour ! santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Ely rattrape le peloton   Quand Ely rattrape le peloton Empty

Quand Ely rattrape le peloton
Page 1 sur 1