Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Ainsi Rhon Rhon Rhon, la petite baguette ...

3 participants
AuteurMessage
Meijer

Ainsi Rhon Rhon Rhon, la petite baguette ... Empty
MessageSujet: Ainsi Rhon Rhon Rhon, la petite baguette ...   Ainsi Rhon Rhon Rhon, la petite baguette ... EmptyMer 12 Déc - 19:27

Je recherche activement une baguette Rhon depuis plusieurs jours sans succès ...

Si vous voyez une baguette Rhon ou une racine magique de bambouto que ce soit en HDV, en mode marchand, par terre, dans la poissonerie de ma soeur, sur la tête d'un goeland ou sous les pattes d'un chameau, mp moi ou criez mon nom trois fois, j'apparaîtrai pronto comme Beetlejuice.

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: Ainsi Rhon Rhon Rhon, la petite baguette ...   Ainsi Rhon Rhon Rhon, la petite baguette ... EmptyMer 12 Déc - 20:18

C'est entendu meij (par contre, la poubelle n'étant pas citée, je me permet un petit pourcentage si j'en trouve une dedans Wink )
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: Ainsi Rhon Rhon Rhon, la petite baguette ...   Ainsi Rhon Rhon Rhon, la petite baguette ... EmptyMer 12 Déc - 21:42

Meijer a écrit:
une racine magique de bambouto

*Prend son petit calepin et note.*

Citation :
Une racine Magique de bambouto

Voilà, noté !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ainsi Rhon Rhon Rhon, la petite baguette ...   Ainsi Rhon Rhon Rhon, la petite baguette ... Empty

Ainsi Rhon Rhon Rhon, la petite baguette ...
Page 1 sur 1