Moon 2eme essai.
Comme promis je refait mon post sur Moon.
Avec Meijer nous aimerions bien aller passer le bonjour au très célèbre singe.
C'est ainsi que je post ceci.
Pour aller rencontrer ce bon vieux Moon rien de plus simple il suffit de posseder le Masque Kanniboule. Je vois déja vos joli minois plein de peur, vous ne savez pas comment l'obtenir. Pas de soucis Dax est la.
En Route vers le MoonPremière Partie : Le Masque Kanniboule- LA FORET
Cette aventure se passe entièrement sur L'ile de Moon, donc il vous faut au préalable avoir y été faire un tour pour sauvegarder le Zaap.
Rappel Pour y aller, il vous faut 3 éléments :
- Les ailes directrices, Craft => 4 planches de frene + 10 ficelles de lin
-Le casque, Craft => 10 ficelles de lin + 10 cuirs de bouftons noirs + 5 laines de bouftous
-Le ticket pour l'île de Moon => Acheter 1.000k en 11/10.
Passons aux choses sérieuses
-Commencer par dropper 4 carapaces de tortues
dans les objets de quête (une rouge, une verte, une bleue, une jaune)
-Se rendre en 34/5 pour rentrer dans la jungle, avec une 60 aine de noix de coco (dropper sur les cocos ou acheter en HDV ressources catégorie fruit)
-Se rendre en 31/6 et parler au PNJ (Gropinson Cruaulé ) afin d'accéder à la seconde partie de la jungle. (Vous ne passerez qu'en échange des 4 carapaces.)
-Il vous faut maintenant récuperer les Masque Kanniboule simple sur ceux-ci.
-Les positions des Kanniboules sont dans l'ordre : 29/7, 31/7, 31/8, 30/9.
Attention le drop n'est pas automatique,
-Une fois les quatres masques en votre possession tombez dans le trou de lumière en 30/11.
-LE BATEAU PIRATE
Vous voila arrivez dans le bateau pirate. Merci Dadax :p
-Une fois encore il faut dropper 4 objets de quete sur les pirates. Ceux ayant fais le voyage sur Otomail en possede surement trois. (Crane de pirate, crochet, machoire tombante)
-En somme ces trois objets sont faciles a obtenir. Qu'en est-il du dernier?
-Le dernier se drop sur Le Chouque
.
Attention, si jusque ici l'aventure était facilement solotable, Le chouque lui n'a rien de Jojo le rigolo.
-Voici ses stats et ceux de ses acolytes
-Si mes souvenirs sont bon cette salle est limitée a 6 places, rappel le drop n'est pas de 100%. Pour ce boss mieu vos séquiper vitalité, posseder un ou plusieurs Enis, ou encore posseder des Fecas dans vos rangs.
-Une fois que les 4 masques kanniboules et les 4 morceaux de pirates vous sont acquis allez en 36/10, activez les cases sinon cela va etre long.
Il faut aller échanger vos items de pirates contre une peinture noire a un PNJ.
Suivez cette video pour vous repérer dans ce labyrinthe :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/dofus+moon+secret/video/x15xky_le-personnage-secret-de-moon_creation
-Se rendre de nouveau en 34/5 (entrée de la jungle) et parler au PNJ Robinson.
-En échange des 4 masques et de la peinture, ce dernier vous confectionnera le fameux
Masque Kanniboul Deuxieme Partie: Le MoonPour cette partie je suis obligé de reconnaitre la qualité du travail effectué par le très célèbre Immortal (Barbok), donc je vous met un lien vers la fin de cette aventure.
http://www.barbok.fr/index.php?page=donjons&type=moon
Informations complémentaires sur Le Moon :
Moon frappe de 6 à 400 en plus d'enlevé des PA/PM et des caracterisques infinis, il tue net sur un Coup Critique.
Darkli Moon invoque des Totems :
Totem Rouge : Petite glyphe enflammée
Totem Jaune : Retire de l'intelligence et de la force
Totem Bleu : Retire des PA
Totem Vert : Retire des PM
Le Darkli Moon a désormais plusieurs level :
200 = Terre
205 = Feu/Terre
210 = Eau
215 = Air
220 = Neutre
Voila j'espère avoir clarifié les choses au maximum. En qu'a de question supplémentaire, n'hésitez pas a poster ou me MP IG /w Daxgave
Bien a vous...
Daxgave PS : Un grand merci a Drakulo, pour son post qui apprend a mettre des images. =)