Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Artefacts Pandwushu Air, Pierres d'Agathe

AuteurMessage
Soth

Soth

Artefacts Pandwushu Air, Pierres d'Agathe Empty
MessageSujet: Artefacts Pandwushu Air, Pierres d'Agathe   Artefacts Pandwushu Air, Pierres d'Agathe EmptySam 8 Déc - 23:12

Dans le but de parfaire mon équipement, j'ai entreprit de fabriquer une amulette aerdala. Pour ce faire, il me faudra cinq agathes polies et 50 artefacts pandawushu air. Je sollicite donc votre aide ; si vous avez des artefacts ou des pierres qui ne vous servent pas, je vous les acheterai au prix qui vous conviendra.

Edit: Merci à Drakulo pour sa réponse rapide et pour les artefacts Very Happy

Dernière édition par le Dim 9 Déc - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Artefacts Pandwushu Air, Pierres d'Agathe Empty
MessageSujet: Re: Artefacts Pandwushu Air, Pierres d'Agathe   Artefacts Pandwushu Air, Pierres d'Agathe EmptySam 8 Déc - 23:32

Je dois avoir quelques artefacts air qui traînent dans mon coffre. Contacte moi IG pour qu'on voie ça Wink

Drakulo, diplomate THK
Revenir en haut Aller en bas

Artefacts Pandwushu Air, Pierres d'Agathe
Page 1 sur 1