| [Sacrilaige, la petite Sacri qui n'a peur de rien] | |
|
+27Kamchatka Xcecil BadBeat Macchiato Kfer Kekett Gold Laynilaige Daxgave Nieludelswank the-sayan zombdead54 tribala Alphonse Dwopy Chocolat Zeshin Kaioh-San Invisible-tueur Enuchoz Elyah-Wood rosaliee Xingjian Ekarnage Maestria Kiki Cricri 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [Sacrilaige, la petite Sacri qui n'a peur de rien] Sam 29 Mar - 22:42 | |
| Un nouveau Type de Pvp : - Vous ne savez pas qui vous aggressez Pour les filles de la guilde , c'est un "gentil" Xel >< Eka' un couche tard ? Alors Win contre Une crâ et je me suis fait enchaine par son mari .. : Laiho =) Et enfin Kaioh qui se tue pour que ses Chacha meurent .. cruel .. | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Sacrilaige, la petite Sacri qui n'a peur de rien] Sam 29 Mar - 23:17 | |
| Génial ce Kaioh ! Sinon, j'ai beaucoup de déconnexions en ce moment ce qui me désole. En plus j'ai pas compris la blague, il faut m'expliquer . Eka | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [Sacrilaige, la petite Sacri qui n'a peur de rien] Dim 30 Mar - 16:49 | |
| Juste avant nous parlions de la déconnection que j'aurais à Minuit à cause de mon minuteur ( enfin celui de mes parents ) . Donc lorsque tu as déco. Invi a rigolé par rapport à ça =) vu qu'il était 9h15 | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Sacrilaige, la petite Sacri qui n'a peur de rien] Dim 30 Mar - 17:30 | |
| Ah oui that's right ! | |
|
| |
Kaioh-San
| |
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
| Sujet: Re: [Sacrilaige, la petite Sacri qui n'a peur de rien] Dim 30 Mar - 21:15 | |
| J'ai oublier un screen mais là c'est une dédicasse à mon département : Lebigboosdupoitou !! Ouais 1.6 Powaaa
Dernière édition par Sacrilaige le Dim 13 Avr - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
| Sujet: Re: [Sacrilaige, la petite Sacri qui n'a peur de rien] Dim 13 Avr - 0:36 | |
| Voilà .. après s'est stratégiquement infiltré dans le repère Gelé , nous arrivâmes ( je sais c'est pas mais osef ) près des Chefs ... Ceux-là même discutaient d'un terrible plan ... Nous nûmes pas le temps de découvrir lequel est-t'es-ce ... Maintenant .. Un jolie petit Bouftou Doper aux cris de l'ours ... Bon faut laisser l'adversaire passer son tour ... | |
|
| |
Zeshin
Messages : 349 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)
| Sujet: Re: [Sacrilaige, la petite Sacri qui n'a peur de rien] Dim 13 Avr - 2:27 | |
| Euuuh, faut arrêter les stéroïdes là ! (c'quoi? ^^)
Sérieux, bouftou roxxor ! Faut juste qu'il meurre pas ^^' | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Sacrilaige, la petite Sacri qui n'a peur de rien] Dim 13 Avr - 12:11 | |
| C'est quoi ce bouftou ? | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
| Sujet: Re: [Sacrilaige, la petite Sacri qui n'a peur de rien] Lun 14 Avr - 21:04 | |
| Ce screen est le passage juste avant celui où Ks nous apprends qu'il tue des chachas pour sa dragoune ... Zeshin ... en pano Boune lvl 35 ... C'te honte >.< J'ai retrouver celui la aussi où on entend rien sur /g :/ ... alors forcément ... | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Sacrilaige, la petite Sacri qui n'a peur de rien] Lun 14 Avr - 21:58 | |
| Guilde de tahrés | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
| Sujet: Re: [Sacrilaige, la petite Sacri qui n'a peur de rien] Mar 15 Avr - 22:42 | |
| Oo' j'ai retrouver ce screen ... dont je suis fière =D Y'a pas la liste des autres adversers .. mais ils 15 contre moi ... Quoi ? que 8 ? merde ... ou moins ... | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Sacrilaige, la petite Sacri qui n'a peur de rien] Mar 15 Avr - 23:47 | |
| Roxxeuse toujours | |
|
| |
Zeshin
Messages : 349 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)
| Sujet: Re: [Sacrilaige, la petite Sacri qui n'a peur de rien] Jeu 17 Avr - 2:05 | |
| oO C'est vieux ca ^^ pourtant, tu roxxais déja très fort on dirait. | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
| Sujet: Re: [Sacrilaige, la petite Sacri qui n'a peur de rien] Jeu 17 Avr - 22:00 | |
| Si tu passes ici Sheider ... Merci pour les pilous et les cacs dans le vide ... Pense à te stuffer la prochaine fois si c'est à cause de ça que je t'ai battu ... ( j'avoue me restais 36 pdvs ... ) | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Sacrilaige, la petite Sacri qui n'a peur de rien] Jeu 17 Avr - 22:59 | |
| Joli | |
|
| |
Chocolat
Messages : 17 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : La ou fait 3o degrés :]
| |
| |
Zeshin
| Sujet: Re: [Sacrilaige, la petite Sacri qui n'a peur de rien] Sam 19 Avr - 3:44 | |
| | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
| Sujet: Re: [Sacrilaige, la petite Sacri qui n'a peur de rien] Sam 19 Avr - 15:21 | |
| Merkii pour ton Solo Kikye il roXx | |
|
| |
Dwopy
Messages : 91 Date d'inscription : 08/04/2008 Localisation : Au pays des Enutrofs *fait dodo*
| Sujet: Re: [Sacrilaige, la petite Sacri qui n'a peur de rien] Sam 19 Avr - 15:35 | |
| Tu es très jolie avec ce Solomonk Jay² à toi | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: [Sacrilaige, la petite Sacri qui n'a peur de rien] Sam 19 Avr - 15:42 | |
| haha ! Je t'ai vue, t'étais au poutch dans le coin et tu bougeais pas :p | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
| Sujet: Re: [Sacrilaige, la petite Sacri qui n'a peur de rien] Sam 19 Avr - 18:54 | |
| Bien vu les pubs du fofo --' | |
|
| |
Zeshin
| Sujet: Re: [Sacrilaige, la petite Sacri qui n'a peur de rien] Dim 20 Avr - 5:12 | |
| Ben quoi ? T'es pas un bon client toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sacrilaige, la petite Sacri qui n'a peur de rien] Dim 20 Avr - 5:14 | |
| Tin ton frère peut pas s'empêcher de faire de la pub pour ses articles. incroyable!!!incredible!!! l |
|
| |
Zeshin
| Sujet: Re: [Sacrilaige, la petite Sacri qui n'a peur de rien] Dim 20 Avr - 5:21 | |
| - Cuumon a écrit:
- Tin ton frère peut pas s'empêcher de faire de la pub pour ses articles. incroyable!!!incredible!!! l
On dit "Incredibeule" pour faire hommage à MinckMinck x). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sacrilaige, la petite Sacri qui n'a peur de rien] | |
| |
|
| |
| [Sacrilaige, la petite Sacri qui n'a peur de rien] | |
|