|
| *Feccaline* (refusé) | |
|
+13sim Lefourbe Kfer Daxgave Dark-Manet supee Andragon Xcecil Le-barbu TETE Freakazoid Nieludelswank Fecalline 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fecalline
| Sujet: *Feccaline* (refusé) Sam 27 Déc - 22:40 | |
| La nuit et le calme avaient pris possession de la populaire montagne des koalaks, l’agitation provoquée par les marchands ambulants, les combats, et les rires avait cédés face à une puissance bien connue : la Fatigue. Les aventuriers, éreintés, s’étaient couchés, et seuls les noctambules vagabondaient le long des chemins. Parmi ceux-ci se trouvait une femme, adossée à une maison. Sa main ridée, assouplie par son apprentissage de mineuse, glissait sur un parchemin, y imprimant des mots chevrotants mais, elle l’espérait de tout cœur, convaincants. Voici ce qu’elle écrivait :
Chers membres de Tahre Helay Ktreek, si je vous écris cette lettre aujourd’hui, c’est que, vous l’avez sans doute compris, j’aimerais faire partie de votre guilde. Comment ? Je vais donc vous parler un peu de moi, et vous pourrez ainsi juger si ma personnalité, ou plutôt mon être entier convient à votre guilde, à vos valeurs. Je suis née le
La mineuse s’arrêta soudainement. Elle esquissa un sourire, puis barra les quatre derniers mots d’un coup sec. : après tout, une femme d’expérience comme Sacrilaige ne révélerait jamais son âge exact. Elle retrempa sa plume dans de la teinture noire, et reprit son récit.
Je m’appelle Feccaline. Je viens des plaines de Cania, mes parents y avaient une petite maison. Je dois avouer que ma vie n’avait que peu d’intérêt, et se limitait au travail dans les champs. Cette monotonie m’incommodait, mais elle a été ma compagne durant de longues années.
Un jour cependant,il fait noir, et un évènement bouleversa ma vie. Mes cheveux étaient alors déjà noir. Je n’attendais plus grand chose, j’étais en mode automatique, la pioche à la main, et alors, je l’ai vu. Ce n’était ni une apparition divine, ni un monstre sanguinaire, mais un homme magnifique, musclé, aux biceps frétillants.
Feccaline s’arrêta un moment. Ce souvenir, encore aujourd’hui, la troublait, l'animait. Elle reprit son souffle et resserra son emprise sur sa plume, sur son histoire.
Armé d’étranges gants, il minait du Fer, me laissant ainsi l’agréable spectacle de ses muscles en action et de son adorable fessier. Soudain, il s’est retourné, nos regards se sont croisés, mon cœur tambourinait dans ma poitrine comme un tofu hyperactif, et là… Le mystérieux mineur est parti en courant. Je ne sais aujourd’hui pourquoi. Peut-être que me voir bavouillante, les mains crispées sur une arme tranchante l’a intimidé, et le fait que je roxx vraiment ?
Un morceau de salive atterrit sur la candidature, moment d’égarement vite essuyé par un pan de robe noir.
Ce jour-là, autant que je sache, j’ai pris la décision de découvrir le monde, de m’instruire, de tout connaître. J’ai pris quelques affaires, et je suis partie, direction : Amakna. Je n’ai pas été déçue, tous ces gens, cette agitation, et ces hommes !
J’ai renoncé au métier de paysan, et me suis mise à la fondue des minerais, déjà car quand je tiens ma pioche, j’ai l’impression d’avoir les mains de mon mystérieux inconnu qui me guident, me caressent, et ensuite, pour la polyvalence du métier, qui me correspond assez. J’aime toucher à tout. Ma maîtrise des minerais me permet depuis peu d’exercer un autre métier, qui est aujourd'hui Cordonnier.
Je ne sais que dire de plus sur mon passé, guère passionnant, et sur mon présent, encore incertain. Si ce n’est que je suis aussi une grande amatrice d’élevage, de chapeaux, et d’hommes (mais pas pour les mêmes raisons).
Ah oui, je suppose que vous vous demandez pourquoi c’est à votre porte que je viens frapper. C’est tout d’abord le nom qui m’a attirée, et la jolie couleur de votre blason, qui se marie bien à ma robe. Ensuite, je suis partie à la chasse aux renseignements. Pour cela j’ai tenté de collecter quelques informations sur vos histoires, vos règles (hrp : j’ai beaucoup lu votre forum). J’en ai été conquise : j’aime le côté précis,défini, peut-être à cause de mon métier (et oui, une petite erreur,un instant d’inattention et pouf, mes moulages s'effondrent).
Je suis consciente d’être encore une femme peu puissante, mais je suis motivée et perfectionniste, prête à apprendre d'avantage.
Je vous remercie d’avoir lu cette candidature, et je suis bien sûr à votre disposition pour toute information supplémentaire,
Feccaline
La vieille femme reposa sa plume et relut sa candidature plusieurs fois, essayant de corriger les fautes d’inattention. Puis, vint un problème : mais où donc déposer cette lettre, pour être sûr qu’elle soit lue par les bonnes personnes ? Feccaline y réfléchit un moment, et dans un éclair de lucidité, se dirigea vers l’enclos au blason convoité. Elle prit une de ses épingles à chignon, et empala son mot au portail. « Là au moins, ils ne devraient pas le louper ».
Elle partit rapidement, sans se retourner, malgré le sentiment qui lui enserrait le cœur : non pas le regret, mais l’appréhension.
Disons en plus sur moi ... il y a bien longtemps , on m'appela Louis mais je n'aime pas trop, si je suis des votre appelez moi Loulou Le 19 Septembre prochain, je passerais ma 21 ème à Tarascon Pour ce qui est de ce que j'aime dans la vie, la cuisine qui est actuellement mon métier, et les jeux-vidéos. Je joue a Dofus depuis 1 an et demi tout au plus.
Pour ce qui est dans le jeu, j'ai pris une fécatte pourtant garçon ce n'est qu'au level 50 et là, que je me suis aperçu de sa féminité. Sinon cette fécatte et actuellement de cercle 123 Orienté feu, Cordonnier 65, Cordomage 100 Boulanger 100, Mineur 64. Elle est brakmarienne mais ne le montre jamais ...
Ces anciennes guildes, Os-moz, quitté parce que le meneur est parti et l'ambiance dégradé Open-Bar,je n'y ai pas trouvée ma place. xX-Instinct-Xx, comme Open-Bar, je n'y ai pas ma place
J'ai aussi tenté ma Candidature chez Love and Prawn mais après un malentendu avec le meneur sur des faits j'ai décidé d'abandonner cette candidature et de poser ma candidature chez vous, pour trouver ma place.
En espérant recevoir des réponses positives, Bonne journée ou soirée
Dernière édition par Fecalline le Sam 27 Déc - 22:55, édité 1 fois | |
| | | Nieludelswank Bras Droit armé de Dieu
Messages : 151 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : Iop land
| Sujet: Re: *Feccaline* (refusé) Sam 27 Déc - 22:48 | |
| Moi je serai plutôt POUR si tu me corriges les quelques fautes =) | |
| | | Freakazoid
Messages : 208 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 36 Localisation : A gauche
| Sujet: Re: *Feccaline* (refusé) Sam 27 Déc - 23:13 | |
| Mais alors, mechant Pour, meme si t'es une fecatte ! ... *Attend le vote de supee...* | |
| | | TETE
| Sujet: Re: *Feccaline* (refusé) Sam 27 Déc - 23:16 | |
| belle candidature, qui répond à mes attentes, je suis pour en savoir plus lors d'une période d'essai. | |
| | | Le-barbu
Messages : 183 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le sud EST de la france
| Sujet: Re: *Feccaline* (refusé) Sam 27 Déc - 23:19 | |
| Fin des votes le 03/01/09
Ah... Mais oui !! Oui !! Oui !! Enfin !! Enfin une vraie candidature, enfin quelqu'un qui prend le temps de lire les règles. Enfin quelqu'un qui semble (je dis bien semble) motivé. Enfin quelqu'un à qui j'ai envie de mettre un Pour. Donc pour moi c'est un POUR | |
| | | Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: *Feccaline* (refusé) Sam 27 Déc - 23:25 | |
| L'ensemble est agréable, ça mérite grandement un Pour de ma part ! Bonne continuation. | |
| | | Fecalline
| Sujet: Re: *Feccaline* (refusé) Sam 27 Déc - 23:26 | |
| Merci pour vos pour ça fait plaisir | |
| | | Andragon
Messages : 75 Date d'inscription : 21/08/2008 Age : 30 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: *Feccaline* (refusé) Sam 27 Déc - 23:27 | |
| Wow POUR
EDDIT: En vue des recents évenements je vais moi aussi voter contre, désolé
Dernière édition par Andragon le Lun 29 Déc - 21:29, édité 1 fois | |
| | | Fecalline
| Sujet: Re: *Feccaline* (refusé) Sam 27 Déc - 23:32 | |
| Non Andragon je suis désoler de te dire ça je l'ai recupérée il y'a bien longtemps d'abord j'ai commencer un perso en même temps, je connaissait Feccaline dès le depart, je jouais avec lui et pour des motifs Irl, Il a decidé de quitter Hyrkul et de s'occuper a plein temps de sa familleil a été Papa. Depuis le level 10 j'ai les Id et depuis le level 80, il a arrêtée je suis, depuis le seul dessus, Je suis en bon terme avec lui Il s'appelle guillaume J'ai oublier de dire pendant un moment Dofus a été une sorte de dégout pour moi. Un moment passager qui m'a fait en quelque sorte arrêter. Après cela j'ai donner mes équipement a de vieilles connaissances. Cela fait 2 mois que je repensais a jouer et 1 mois que je m'y suis remis. Donc je recommence et comme je ne connais plus grand monde je veux rencontrer de nouvelles personnes, me faire de nouveaux compagnons ... apprendre a mieux vous connaître | |
| | | supee
| Sujet: Re: *Feccaline* (refusé) Sam 27 Déc - 23:46 | |
| - Fecalline a écrit:
- une fécatte
contr....*relis la candidature* Arf un Feca avec une candidature sympa. Tu triches, si tu joue Feca tu te doit de jouer le RP du kikoo frustré smseux. Contre a cause de ça, c'est un manque flagrant de respect envers toute la communauté fecatte. Attention, de l'ironie peux se cacher dans ce message, essayes de la trouver et tu gagneras rien du tout | |
| | | Dark-Manet
Messages : 42 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : Dans le joli coin paumé au fond de la forêt de Brocéliande, enfin Guingamp quoi^^
| Sujet: Re: *Feccaline* (refusé) Sam 27 Déc - 23:52 | |
| Juste pour savoir la phrase a inclure t'a pas l'impression de l'avoir déja vu quelque part cette facon d'inclure la phrase u_u | |
| | | Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: *Feccaline* (refusé) Dim 28 Déc - 0:10 | |
| http://loveandprawn.forumactif.org/devenir-une-crevette-c-est-possible-f1/feccaline-crevette-t312-15.htm
A toi de choisir dans quelle guilde tu veux vraiment etre. C'est dommage la candidature était ma foi plutot jolie et agréable, je pense que j'aurais donné un POUR, mais la j'aimerais bien que tu t'expliques.
Biz | |
| | | Fecalline
| Sujet: Re: *Feccaline* (refusé) Dim 28 Déc - 0:27 | |
| Dark manet: Si je l'ai vu dans ta candidature Dark mais bon la phrase a introduire je l'ai pas du tout placée comme toi, et puis ou je la place toute attaché ou separée, y'a pas 36.000 solutions.
Daxgave: Je l'ai dit suite a un problème avec le meneur, j'ai abandonnée la candidature, il me semble que je l'ai mentionnée regarde c'est à la fin J'ai aussi tenté ma Candidature chez Love and Prawn mais après un malentendu avec le meneur sur des faits j'ai décidé d'abandonner cette candidature et de poser ma candidature chez vous, pour trouver ma place. | |
| | | Kfer
| Sujet: Re: *Feccaline* (refusé) Dim 28 Déc - 1:11 | |
| | |
| | | Fecalline
| Sujet: Re: *Feccaline* (refusé) Dim 28 Déc - 1:13 | |
| Comme je le repéte j'ai Mp Cuumon avant de poster pour lui dire que j'abandonnais la candidature chez Love and Prawn elle n'est plus valide. Je poste ici pas chez Love ... | |
| | | Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: *Feccaline* (refusé) Dim 28 Déc - 1:17 | |
| Oui je l'avais lu, merci. Je fesais plus allusion à ce changement de motivation en quelques heures.
Moi je suis POUR te laisser te faire une place (ou pas).
Bizou | |
| | | Lefourbe
Messages : 123 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 50 Localisation : Le sud dans le vaucluse
| Sujet: Re: *Feccaline* (refusé) Dim 28 Déc - 1:30 | |
| Moi je donne mon POUR
La phrase est là, texte sympa a lire, quelques fautes pas bien méchantes on a vue pire ces dernier jours. | |
| | | Fecalline
| Sujet: Re: *Feccaline* (refusé) Dim 28 Déc - 20:47 | |
| J'ai oublié de vous faire part de quelque chose, Qui est essentiel, mais que je n'ai pas pensé bon de dire. Comme je vous l'ai dit sur mon 3 ème message, j'ai abandonner Dofus, ça ne me plaisait plus de jouer, j'ai donc donner ce qu'il y avait sur Feccaline à d'autres "compagnons", Je n'ai repris le compte que depuis 1 mois, Et à ce jour Feccaline n'est pas stuffer. A vrai dire mon mari, qui va arrêter Dofus Me donnera sa pano, A vous de juger, après cela, si je peux intégrer la guilde, sans panoplie | |
| | | sim
| Sujet: Re: *Feccaline* (refusé) Lun 29 Déc - 3:41 | |
| - Fecalline a écrit:
- Je l'ai dit suite a un problème avec le meneur,
j'ai abandonnée la candidature, il me semble que je l'ai mentionnée regarde c'est à la fin J'ai aussi tenté ma Candidature chez Love and Prawn mais après un malentendu avec le meneur sur des faits j'ai décidé d'abandonner cette candidature et de poser ma candidature chez vous, pour trouver ma place. Avant de voter, serait-il possible de savoir quels ont été ces problèmes avec les deux meneurs? | |
| | | Fecalline
| Sujet: Re: *Feccaline* (refusé) Lun 29 Déc - 11:33 | |
| La Première candidature que j'y ait posée était "merdique". J'ai eu le neutre de Cuumon. J'ai Mp Kikye pour lui demander ce qu'il n'allait pas. Et Cuumon a poster sur le Forum qu'il fallait que j'arrête de la harceler. Je m'en suis exusée et à la suite de ça, m'étant fais insulter "d'emmerdeur" devant tout le forum. J'ai "abandonner" la candidature. | |
| | | BadBeat
Messages : 130 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 30 Localisation : Ouais, j'trouve aussi!
| Sujet: Re: *Feccaline* (refusé) Lun 29 Déc - 12:12 | |
| Moi j'aurais plutôt tendance a voter contre. Je m'explique. Ok, la candidature est très bien. Cependant, il y a un truc que je ne comprends pas. On foire chez les LaP donc on vient chez les THK? Non. "J'ai annulé ma candid'" toussa, tu l'as fait après avoir été refusée. De plus, tu n'as pas de stuff. Alors, que viens tu faire dans notre guilde? Tu ne pourras participer a rien. Et de très loin, nous ne sommes pas là pour te restuffer. Pour finir, je n'aime pas la manière dont tu écris, c'est un forum, pas un recueil de poèmes. et pis... a mort les feca feu! *sors*
Edit: après avoir discuté avec la joueuse en question, je retire mon contre. Cependant, a cause des raisons évoquées ci dessus, et ne pouvant pas voter neutre, je ne voterais rien.
Dernière édition par BadBeat le Lun 29 Déc - 12:44, édité 1 fois | |
| | | sim
| Sujet: Re: *Feccaline* (refusé) Lun 29 Déc - 12:23 | |
| Alors comme Bad, je vais voter Contre. Nous ne sommes pas une poubelle pour les personnes refusées dans les autres guildes. Si tu n'as pas de stuff, cela signifier que tu nécessites de refaire toutes tes panos, et il est hors de question que tu te serves de nous pour le faire. Pour finir, je n'ai pas apprécié que tu me reproches de ne pas avoir voté hier soir. | |
| | | Fecalline
| Sujet: Re: *Feccaline* (refusé) Lun 29 Déc - 12:29 | |
| C'était ce qui été convenu, je n'ai pas été refusé chez les LAP. J'ai annuler ma candidature. mais c'est vrai que j'aurais été refusé. Pour mon stuff je devrais en avoir un, mais c'était ce qui été convenu avec Le Barbu, en attendant d'en avoir un et après on verrais. Et en aucun cas, J'aurais demandée a qui que ce soit de la guilde rien qu'un seul kamas... Et si je viens poster chez vous, je croyais que les Lap et les THK étaient faient sur le mêmes bases, "Nous recrutons plus a l'affinité, qu'au level" et la phrase a mettre. Mais suite au réponse de ceux-ci ... et à celle de Cuumon j'ai abandonnée. Et comme la fin des candidatures étaient bientot. J'ai essayer de tenter ma chance | |
| | | supee
| Sujet: Re: *Feccaline* (refusé) Lun 29 Déc - 15:19 | |
| - Fecalline a écrit:
je suis, depuis le seul dessus Pourtant tu m'a mp en jeu, en me disant être un des ami de la vrai Fecalline. Ce soit disant ami me proposait de récupérer tes logs, et il prétextait que comme tu l'avait déjà volé, il ne faisait ça que par vengeance. Je dois avouer avec eu une très forte envie de voter contre sans réfléchir après cet échange, mais j'aimerais écouter lire ce que tu as à dire écrire à ce sujet ... | |
| | | Fecalline
| Sujet: Re: *Feccaline* (refusé) Lun 29 Déc - 16:48 | |
| Je t'ai Mp ? Quand ? En tout cas je change tout de suite mon mot de passe Faudra que je regarde l'ip ... Désoler mais ce n'était pas moi dessus. Et commeje recupére depuis peu, et qu'il n'y a rien sur Feccaline, je n'ai pas vu qui a fait ça. Il n'y a personne a qui j'ai fait de mauvais coup pourtant ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Feccaline* (refusé) | |
| |
| | | | *Feccaline* (refusé) | |
|