Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

--Candidature of Memepatoucher--- (Annulé)

5 participants
AuteurMessage
cricrow

--Candidature of Memepatoucher--- (Annulé) Empty
MessageSujet: --Candidature of Memepatoucher--- (Annulé)   --Candidature of Memepatoucher--- (Annulé) EmptyMar 25 Nov - 21:08

Il était une fois, en amakma, un jeune feca qui était un jeune aventurier. Depuis déjà 5ans, il voyageait de villes en villes pour vendre c’est poissons mais il y a 2mois il apprit que son frère Chtisbon c’était fait cambriolé dans son sommeil. Il décida alors de partir à la recherche du cambrioleur. On lui avait déjà appris que c’était un de c’est xelor scrupuleux qui l’avait cambriolé. Son frere lui avait tout appris…et avant de se supprimé il lui laissa sa coiffe teradala et sa brouteuse pour qu’ils se payent quelques équipement.

Le jeune « Memepatoucher »partit donc chercher la réponse a sa question. Sur son chemin il rencontra 2 iop il leur apprit à être agile et intelligent et quand le moment vint il les laissa se débrouillé tout seul et repartit en chemin. Seul problème ca panoplie devenu trop usé et il devait trouver un moyen de renouveler sa panoplie, il entendu dire que un groupe de jeune dofusien sympathique été a la recherche de jeunes dofusiens dévoué pour aider les plus nécessiteux, sympathique, qui ne parlait pas en sms comme c’est affreux bwork, en bref quelqu'un de motivé. Le jeune Memepatoucher ce reconnut dans ces critères et décida de postuler dans ce groupe de gens dynamique et sympathique. Il attendait maintenant leurs réponses mais il savait aussi que même si c’était une réponse négative il aurait au moins essayé et qui ne tente rien n’a rien.

Plus sérieusement (il faut bien l’être par moment) je suis un FECA lvl 94 intelligence, je l’ai crée il y a 2mois a la suite de mon (cambriolage ^^) car je n’avais plus le courage de rééquiper mon iop, le matin ou j’ai vu mon iop sans équipement j’étais d’abord triste car beaucoup d’effort dedans (c’était mon premier personnage tout serveur confondu) et déçu car je pensai avoir prêté mon compte a quelqu'un de confiance. Ma naïveté ma perdu. Je projette par ailleurs de refaire un iop terre (en personnage secondaire) car cela me manque beaucoup. J’adore les rigolades en guilde ca met de la gaité, joie, animation a une guilde, je n’aime pas les guildes où il n’y a aucune ambiance. J’aime aussi les guildes où il y a de l’entraide mais l’entraide va dans les 2 sens (si elle ne va que dans un sens ce n’est pas intéressant) je pense que votre guilde remplit c’est 2 point essentiel pour moi (je me trompe peut-être).Je suis très motivé pour aider ceux qui ont n’on besoin (xp, drop).En ce moment je suis dans la guilde « Génération of dofus » cette guilde est très bien coté ambiance mais il ayant peu de Hl il a peu d’entraide ou seulement pour une personne (qui a 3personnage…) ce n’est pas une critique mais un fait. Voila je pense avoir tout dit sur mon FECA

Je m’appelle Alexandre (Alex pour les intimes), je vis en Loire-Atlantique (44), j’ai 13ans et demi (un peu jeune peux être).Je suis en 4e, j’ai des notes raisonnables mais je pourrais faire mieux, mes matières préférés sont les maths et EPS. Je suis souvent de bonne humeur et je suis très bavard (je n’irais pas jusqu'à dire que je flood^^) Je n’ai pas trop d’idée de mon futur métier, je voulais être banquier mais une émission ma montré une autre facette de ce métier enfin bref….il faut que je réfléchisse. Je ne pratique aucun sport mais j’en ai pratiqué (rugby, volley Ball, judo, tennis, escrime).Voila je pense avoir tout cité

Bonne soirée

Bon vote

Alex
Revenir en haut Aller en bas
cricrow

MessageSujet: Re: --Candidature of Memepatoucher--- (Annulé)   --Candidature of Memepatoucher--- (Annulé) EmptyMar 25 Nov - 21:40

Dans ma précipitation j'ai oublier un bout de mon texte.

"Bonjour,Guilde T.H.K

Je poste cette candidature ce soir pour esperer entrer dans votre guilde qui me semble sympa.Voila bonne lecture et encore bon vote."
Lefourbe

Lefourbe

MessageSujet: Re: --Candidature of Memepatoucher--- (Annulé)   --Candidature of Memepatoucher--- (Annulé) EmptyMar 25 Nov - 23:58

Double post alors qu'il y a la fonction "Edité"

Citation :
mais il ayant peu de Hl il a peu d’entraide

ça fait mal aux yeux.

CONTRE
Désolé la candidature m'emballe pas plus que ça.
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: --Candidature of Memepatoucher--- (Annulé)   --Candidature of Memepatoucher--- (Annulé) EmptyMer 26 Nov - 12:12

Texte bourré de fautes, comme dit Lefourbe, motivations douteuses, ça ne m'attire pas; CONTRE.
Invocateur-puissant

Invocateur-puissant

MessageSujet: Re: --Candidature of Memepatoucher--- (Annulé)   --Candidature of Memepatoucher--- (Annulé) EmptyMer 26 Nov - 14:21

Mince >< tu t'ai tromper de forum je suis pas chez THK mais ici http://atlantis-guild.mo-rpg.com/forum.htm ... Désolé THK il voulait poster chez nous ;s .
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: --Candidature of Memepatoucher--- (Annulé)   --Candidature of Memepatoucher--- (Annulé) EmptyMer 26 Nov - 22:19

J'attends confirmation du concerné pour locker la candidature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: --Candidature of Memepatoucher--- (Annulé)   --Candidature of Memepatoucher--- (Annulé) Empty

--Candidature of Memepatoucher--- (Annulé)
Page 1 sur 1