Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Candidature de Sim' (Accépté)

+10
Harry
Xcecil
BadBeat
Kekett
Noobz
Freakazoid
Sakura
Alphonse
Lefourbe
sim
14 participants
AuteurMessage
sim

sim

Candidature de Sim' (Accépté) Empty
MessageSujet: Candidature de Sim' (Accépté)   Candidature de Sim' (Accépté) EmptyDim 23 Nov - 15:52

Bonjour à vous, membres de Tahre Helay Ktreek.

Je me présente à vous aujourd'hui avec l'espoir d'intégrer votre guilde. En effet, je croise régulièrement certains d'entre vous au zaap du château d'Amakna (n'est-ce pas Serres) et vous m'avez l'air d'une guilde fort sympathique.

Pour commencer, je me présente Ig.

Mon personnage s'appelle Simvastatine, eni de cercle 81. Comme tout bon eni qui se respecte, je suis orienté soin, laissant malheureusement de côté les quelques sorts de combats (que je ne manquerais pas d'augmenter lorsque mes sorts de soin seront tous montés). Mon passe temps favoris est de trainer à bonta entre les différents hôtels de vente en rêvant devant les différents items dont je pourrais me vêtir plus tard. Je n'aime pas vraiment xp, je passe le plus clair de mon temps à aider un ami pour la conception de son stuff, mais aller taper quelques kanis de temps en temps ne me dérange pas.
Petit oubli de ma part: mon alignement. Je suis actuellement démon dans le simple but d'aider un ami pour drop aux zoth. En temps normal je suis neutre pour pouvoir me déplacer librement entre les différents ateliers de Bonta et Brakmar.

En ce qui concerne mes métiers, je suis tailleur débutant de cercle 30, paysan à mes heures perdu de cercle 38 et boulanger de cercle 55. Ces métiers sont en augmentation continue et sont bien évidemment disponibles pour ceux qui le souhaitent.

Voilà pour ce qui est de ma présentation Ig.

Maintenant, une courte présentation Irl.

Je me prénomme Nicolas, j'ai 17 ans depuis peu. Je suis redoublant ( et oui, World Of Warcraft a eu raison de ma précédente année scolaire, je tacherais de ne pas reproduire la même erreur cette année ) en 2nde. Je suis plutôt sociable et serviable.Je sympathise très vite avec les personnes qui m'entourent. Lorsque j'ai un projet, je m'y tiens vraiment et je ne baisse jamais les bras. Il y a un peu plus de six mois que j'ai bannis le langage sms et je fais tout pour m'y tenir. Malgrès tout il est fort possible que quelques fautes se soient glissées dans ce texte et si c'est le cas je vous remercierais de me le signaler afin que je puisse les corriger.
Pour ce qui est de mes activités, je pratique le roller depuis peu de temps et je me suis mis à la guitare. Je ne passe pas une journée sans me connecter à Dofus, ne serait-ce que pour passer le bonjour. Je suis connecté le plus souvent de 19h à minuit ou 1 heure du matin en semaine et de midi ( et oui, quand on se couche tard, on se lève tard ) à 2 ou 3 heures du matin le week-end.

Je pense avoir fait le tour de la question. Si vous avez des questions, un simple /w simvastatine peut vous apporter les réponses.

Même si mon lvl actuel peut vous paraître plutôt faible ( et c'est vrai qu'il l'est ) je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas venu me présenter dans l'espoir d'être mulé. Je me présente surtout pour l'ambiance et la bonne entente et j'espère qu'il n'y aura pas de méprise à ce sujet.

Merci d'avoir lu ceci.

Nicolas.

Ps: Je ne suis guère doué pour les textes rp c'est pourquoi je vous demanderez d'être indulgent quant à l'absence de ceux-ci dans mon texte. Cependant, si vous le désirez vraiment je peux faire un effort mais ce ne sera pas fabuleux.

J'éditerais de temps en temps pour vous informer de ma progression.

Dernière édition par sim le Dim 30 Nov - 2:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lefourbe

Lefourbe

MessageSujet: Re: Candidature de Sim' (Accépté)   Candidature de Sim' (Accépté) EmptyDim 23 Nov - 16:24

Le principal est là et ton lvl ne me dérange pas je donne un

POUR
sim

sim

MessageSujet: Re: Candidature de Sim' (Accépté)   Candidature de Sim' (Accépté) EmptyDim 23 Nov - 16:31

Merci à toi, c'est encourageant pour un début Smile
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: Candidature de Sim' (Accépté)   Candidature de Sim' (Accépté) EmptyDim 23 Nov - 16:33

Candid' fermée le 30/11/08.
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Candidature de Sim' (Accépté)   Candidature de Sim' (Accépté) EmptyDim 23 Nov - 18:35

J'aime la candidature simple certe mais plaisante, je t'accorde mon Pour
Freakazoid

Freakazoid

MessageSujet: Re: Candidature de Sim' (Accépté)   Candidature de Sim' (Accépté) EmptyLun 24 Nov - 6:38

Je vais t'accorder un Pour

Candidature claire, precise, bien redigée, meme s'il y'a des petites fautes comme tu dis, mais tout le monde en fait ^^. Personne tres sympathique avec qui j'ai parlé quelques fois au Zaap Chateau effectivemment x). En plus tu commences la guitare <3
Noobz

Noobz

MessageSujet: Re: Candidature de Sim' (Accépté)   Candidature de Sim' (Accépté) EmptyLun 24 Nov - 14:58

Candid' très plaisante malgré le passage sur WoW ( Bouh le vilain! ).

De plus un Eniripsa non mulé, c'est comme voir une licorne...

Je rajoute mon Pour.
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: Candidature de Sim' (Accépté)   Candidature de Sim' (Accépté) EmptyLun 24 Nov - 18:11

Ouaip elle roxXx autant que freak (c'était méchant pour la candid', je le retire). POUR.
BadBeat

BadBeat

MessageSujet: Re: Candidature de Sim' (Accépté)   Candidature de Sim' (Accépté) EmptyLun 24 Nov - 19:57

Bravo kekett, et tu crois que c'est en insultant les candidats qu'on va recruter?

Sinon, Pour.
sim

sim

MessageSujet: Re: Candidature de Sim' (Accépté)   Candidature de Sim' (Accépté) EmptyLun 24 Nov - 20:02

Je rentre de cours et qu'est-ce que je vois? Une série de Pour. Cela fait vraiment plaisir à et voir me motive encore plus.

Merci à ceux qui ont voté.
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: Candidature de Sim' (Accépté)   Candidature de Sim' (Accépté) EmptyMer 26 Nov - 13:53

Des fautes, il y en a quelques unes, dont une dans le nom de guilde (ça fait pas sérieux, hein), le niveau de ton eni est un peu faiblard, surtout si tu n'es pas fan de l'XP, mais à part ça, je ne vois rien qui m'empêcherait de coller un POUR une semaine d'essai.
sim

sim

MessageSujet: Re: Candidature de Sim' (Accépté)   Candidature de Sim' (Accépté) EmptyMer 26 Nov - 15:48

Puisqu'il reste 4 jours avant la fin de la candidature, je vais essayer de monter suffisamment pour ne pas trop faire tâche à côté du niveau moyen de votre guilde.
Merci pour le Pour, je tâcherais de me montrer à la hauteur pour vous montrer que même si mon niveau est un peu faible, je suis capable de m'adapter.
sim

sim

MessageSujet: Re: Candidature de Sim' (Accépté)   Candidature de Sim' (Accépté) EmptySam 29 Nov - 3:46

Je me suis rendu compte d'un oubli de ma part : mes métiers. Je viens de les intégrer à la candid' et j'en ai profité pour actualisé mon lvl.
Harry

Harry

MessageSujet: Re: Candidature de Sim' (Accépté)   Candidature de Sim' (Accépté) EmptySam 29 Nov - 4:43

Bonsoir, belle candidature claire et précise je t'accorde mon :

------>Pour<-----
sim

sim

MessageSujet: Re: Candidature de Sim' (Accépté)   Candidature de Sim' (Accépté) EmptySam 29 Nov - 5:01

Merci à toi Harry et à tous ceux qui ont voté. Sauf erreur de ma part, la semaine de vote se termine demain. Je dois mp une personne en particulier ou simplement demander à un membre connecté?

Sur ce, bonne nuit.
Iseulys

MessageSujet: Re: Candidature de Sim' (Accépté)   Candidature de Sim' (Accépté) EmptySam 29 Nov - 16:06

Pour également, la candidature est très sympa

Pour ce qui est de ton admission au sein de la guilde, on te contactera rapidement pour un donjon d'entretien. Si celui-ci se passe bien, il sera suivi d'une période d'essai d'une semaine...
Madhebus

Madhebus

MessageSujet: Re: Candidature de Sim' (Accépté)   Candidature de Sim' (Accépté) EmptySam 29 Nov - 17:36

POUR

Belle candidature, claire nette et sans faute.
Oni-Reiko

Oni-Reiko

MessageSujet: Re: Candidature de Sim' (Accépté)   Candidature de Sim' (Accépté) EmptyDim 30 Nov - 10:12

Pour
Le-barbu

Le-barbu

MessageSujet: Re: Candidature de Sim' (Accépté)   Candidature de Sim' (Accépté) EmptyDim 30 Nov - 12:41

Désolé pour le retard, je vais mettre également un Pour. A bientôt.
sim

sim

MessageSujet: Re: Candidature de Sim' (Accépté)   Candidature de Sim' (Accépté) EmptyDim 30 Nov - 18:07

Pour le donjon de recrutement, est-ce qu'il serait possible de le faire plutôt en fin de soirée? En journée il n'est pas rare que j'afk de temps en temps ce qui compromettrait le donjon.
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: Candidature de Sim' (Accépté)   Candidature de Sim' (Accépté) EmptyLun 1 Déc - 1:06

Une majorité de Pours.
Tu seras donc soumis au donjon de recrutement dans les prochains jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sim' (Accépté)   Candidature de Sim' (Accépté) Empty

Candidature de Sim' (Accépté)
Page 1 sur 1