Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Flayminettes (Accépté)

+15
TETE
Kekett
Noobz
Freakazoid
Sakura
Cricri
Daxgave
Le-barbu
Andragon
BadBeat
Lefourbe
Oni-Reiko
Alphonse
supee
Flayminettes // Elya Wood
19 participants
AuteurMessage

Flayminettes (Accépté) Empty
MessageSujet: Flayminettes (Accépté)   Flayminettes (Accépté) EmptyDim 23 Nov - 4:00

Bonjour la Thk

Pour commencer j'aimerai faire un bref briefing sur moi irl , je m'appelle Camille j'ai 17 ans je suis en terminale de BEP électrotechnique dans un lycée près de paris . J'ai quelques passions que sont : Les garçons (=D) , Dofus , L'équitation , l'informatique et bien d'autre encore que je ne serais citer , je crois que c'est tout ^^ . En parlant de garçon comme je n'ai pas de chance irl je cherche un bon mari ig ^^ .

Ensuite passons à moi ig , enfin anciennement moi ig , j'ai commencer le serveur hyrkul des sa sortie enfin pas loin ^^ avec une petite fécatte nommé : Elya-Wood , certains me connaissent peut-être de nom .

Il y'a environ 3 semaines suite à un dérobage d'item sur mon conte je décida de me recréer un personnage ce coup si en gardant mon conte pour moi et moi seule , étant donner que j'aimais bien les écaflip et les classe orienté intell j'ai décidé de me créer un ecaflip feu , enfin surtout après avoir vue supee à l'action qui à d'ailleurs eu la gentillesse de répondre a mes question sur les sorts a augmenté , le stuff ect .