Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Flayminettes (Accépté)

+15
TETE
Kekett
Noobz
Freakazoid
Sakura
Cricri
Daxgave
Le-barbu
Andragon
BadBeat
Lefourbe
Oni-Reiko
Alphonse
supee
Flayminettes // Elya Wood
19 participants
AuteurMessage

Flayminettes (Accépté) Empty
MessageSujet: Flayminettes (Accépté)   Flayminettes (Accépté) EmptyDim 23 Nov - 4:00

Bonjour la Thk

Pour commencer j'aimerai faire un bref briefing sur moi irl , je m'appelle Camille j'ai 17 ans je suis en terminale de BEP électrotechnique dans un lycée près de paris . J'ai quelques passions que sont : Les garçons (=D) , Dofus , L'équitation , l'informatique et bien d'autre encore que je ne serais citer , je crois que c'est tout ^^ . En parlant de garçon comme je n'ai pas de chance irl je cherche un bon mari ig ^^ .

Ensuite passons à moi ig , enfin anciennement moi ig , j'ai commencer le serveur hyrkul des sa sortie enfin pas loin ^^ avec une petite fécatte nommé : Elya-Wood , certains me connaissent peut-être de nom .

Il y'a environ 3 semaines suite à un dérobage d'item sur mon conte je décida de me recréer un personnage ce coup si en gardant mon conte pour moi et moi seule , étant donner que j'aimais bien les écaflip et les classe orienté intell j'ai décidé de me créer un ecaflip feu , enfin surtout après avoir vue supee à l'action qui à d'ailleurs eu la gentillesse de répondre a mes question sur les sorts a augmenté , le stuff ect .

Actuellement de cercle 86 parchotté a 25 intell .Exerçant le métier de chasseuse de cercle 85 , bijoutière de cercle 86 et joaillomage de cercle 100 je proposerai bien entendu mes service gratuitement à la guilde =) . J'ai déjà eu l'occasion de parler/jouer avec certain d'entre vous , comme Serres et bien d'autre ^^ donc après avoir parler avec eux votre guilde me parait être ce que je cherche c'est-à-dire : de la convivialité , de l'humour (voir même beaucoup) , de l'entraide et surtout des gens avec qui on peut parler .

J'ai connue cet guilde fut le temps ou Maestria exercait encore très souvent sont métier de costumage à l'atelier bonta et au temps des faux artisans . Ben voilà je crois que j'ai fait le tour j'éspere que ça vous à plus , merci et bon vote .

Dernière édition par Flayminettes // Elya Wood le Dim 23 Nov - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
supee

supee

MessageSujet: Re: Flayminettes (Accépté)   Flayminettes (Accépté) EmptyDim 23 Nov - 4:03

POUR
(en plus tu reconnais ma rosquance naturelle et trop souvent bafoué en ces lieu)
(et a défaut de mari, si la place d'amant est disponible ...)
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: Flayminettes (Accépté)   Flayminettes (Accépté) EmptyDim 23 Nov - 4:11

Candidature fermée le 30/11/08.

La candid' n'est pas exceptionelle, mais les rares fois ou j'ai pu te voir IG ou jouer avec toi, j'ai t'ai trouvé fort sympathique. Je pense que tu peux correspondre à l'esprit de notre guilde, et je trouverais vraiment dommage que tu sois recalée sur ta candidature.
J'éspère donc pouvoir te connaître un peu plus dans une période d'essai. Pour
Oni-Reiko

Oni-Reiko

MessageSujet: Re: Flayminettes (Accépté)   Flayminettes (Accépté) EmptyDim 23 Nov - 9:24

Il y a quelques fautes dans la candidature, néanmoins je trouve cette dernière simple mais efficace, de plus il me semble t'avoir déjà croisé in-game et tu m'avais paru sympathique.
Je vais donc appliquer notre formule ancestrale : Sympa = Pour
Spoiler:
Lefourbe

Lefourbe

MessageSujet: Re: Flayminettes (Accépté)   Flayminettes (Accépté) EmptyDim 23 Nov - 10:54

Citation :
j'ai pour ambition de terminer le parchottage intell à 101 ^^ .

S'il te plais fait disparaitre cette phrase les ^^a la fin me font trop penser (je compte sur votre aide)
Mais dans l'ensemble a part quelques fautes comme l'a souligné Oni je vais donner mon POUR
BadBeat

BadBeat

MessageSujet: Re: Flayminettes (Accépté)   Flayminettes (Accépté) EmptyDim 23 Nov - 11:07

(Y'en a 5 au total dans la candid)
Ton nom me dit vaguement quelque chose, je vais essayer de trouver quoi.

Sinon j'aime bien la candid, j'aime la joueuse, j'aime Paris...
Pour, what else?
Andragon

Andragon

MessageSujet: Re: Flayminettes (Accépté)   Flayminettes (Accépté) EmptyDim 23 Nov - 11:29

POUR

Quelques fautes mais bon je n'ai rien à dire là dessus ^^
Le-barbu

Le-barbu

MessageSujet: vote flayminettes   Flayminettes (Accépté) EmptyDim 23 Nov - 11:47

Je trouve ta candid' sympathique , bon passons les quelques fautes d'orthographes (j'en fais souvent aussi) , je t'accorde donc un Pour car je pense que tu sauras te faire une place ,toi fille, dans cette guilde de gay. Puis sinon au sujet de l'usage abusif des "^^" il est vrai que dans les candid' il vaut mieux éviter, mais sur le /g moi ça ne me gêne aucunement . Et je vois que tu es en bep electrotechnique , chose rare pour une fille je tiens à le signaler (j'étais moi même en 1° GET= génie éléctrotechnique) et je pense donc que tu sais t'intégrer dans un environnement plus masculin que féminin. Voilà , bonne chance , au plaisir de se revoir.
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: Flayminettes (Accépté)   Flayminettes (Accépté) EmptyDim 23 Nov - 17:22

Moi j'ai de très gros souvenirs de séance d'enguelades kikoulesques avec
Chopine et avec Mohamed (le premier Elyah Wood, Kaioh par la suite..)
Donc je voudrais savoir si c'est bien la meme personne en faite?

PS : Sympa l'avatar.

MessageSujet: Re: Flayminettes (Accépté)   Flayminettes (Accépté) EmptyDim 23 Nov - 18:12

Pas du tout je ne le répéterais jamais assez de fois il faut pas confondre Elya(H)-Wood et Elya-Wood ça arrive à tout le monde de confondre surtout avec 2 pseudo à une lettre identique , tout ça pour dire je ne suis pas Elyah-Wood
Daxgave

MessageSujet: Re: Flayminettes (Accépté)   Flayminettes (Accépté) EmptyDim 23 Nov - 19:30

Je ne confond rien du tout lol. Je te demande si c'étais toi le joueur qui controlais le Feca qui avais des échanges houleux avec ElyaH-Wood (Pour savoir qui avait copier sur l'autre) et un autre échange assez déplorable il y a peu avec Chopine-Logik au zaap du chateau.

Bien a toi.
Biz
Cricri
Trop Hot Roxxeuse
Cricri

MessageSujet: Re: Flayminettes (Accépté)   Flayminettes (Accépté) EmptyDim 23 Nov - 19:31

On a déjà eu une photo de Elyah-Wood , et ne t'inquietes pas , nous savons que ce n'est pas toi ^^
Bien , la candid' est clean .
Je te donne mon POUR

Kekett te mettra aussi un POUR , vu que , comme lui , tu aimes les mecs Very Happy

MessageSujet: Re: Flayminettes (Accépté)   Flayminettes (Accépté) EmptyDim 23 Nov - 19:39

Autant pour moi pour l'histoire avec Elyah-Wood c'est moi , je m'étais laisser un peu emporter par les événement précédant et le fait de voir le même pseudo que moi à une lettre près car j'avais auparavant reçue des message destiné non pas à moi mais a ElyaH , et pour chopine-logik je ne sais pas du tout désolé j'espère vous avoir éclairer . Au plaisir de se revoir en jeu
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Flayminettes (Accépté)   Flayminettes (Accépté) EmptyDim 23 Nov - 20:02

Candid sympatique je rajoute mon Pour une mise a l'essai!
Daxgave

MessageSujet: Re: Flayminettes (Accépté)   Flayminettes (Accépté) EmptyDim 23 Nov - 21:43

Ba perso je vais pas y aller de main morte, j'ai de gros a priori négatif sur toi. M'enfin vu que je ne suis qu'un membre fantome ces derniers temps, il se peut que tu es changer / ou que les comportements moyens observer ne sont pas de toi.

Biz
Freakazoid

Freakazoid

MessageSujet: Re: Flayminettes (Accépté)   Flayminettes (Accépté) EmptyLun 24 Nov - 7:34

Moi j'ai rien compris de cette histoire oO j'me melange avec eliah...Elya...Ailyah enfin tout quoi...

Sinon pour la candid', c'est un peu court je trouve, j'aime les grandes candidatures bourrés de choses inutiles, de conneries, qui permettent de cerner la personne derriere l'ecran. Ceci dis un contre c'est un peu mechant, puis ca me fera une autre ecatte feu a roxxer mouahaha :c). Neutre
Noobz

Noobz

MessageSujet: Re: Flayminettes (Accépté)   Flayminettes (Accépté) EmptyLun 24 Nov - 15:04

/think Pourquoi on a pas insérer la définition du kikoo dans les candid'?

La candid' est convenable mais je n'arrive pas à me faire un avis... je vais donc rajouter un Neutre.

ps: Dax un membre fantôme?? Je te vois même plus --' tu me manque banane passe à la maison!!!
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: Flayminettes (Accépté)   Flayminettes (Accépté) EmptyLun 24 Nov - 18:10

Je suis déjà marié... CONTRE.
TETE

TETE

MessageSujet: Re: Flayminettes (Accépté)   Flayminettes (Accépté) EmptyLun 24 Nov - 18:45

J'ai un bon souvenir de toi, mais un mauvais souvenir de ton départ (sans dire un mot quoi); alors ça sera neutre.
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: Flayminettes (Accépté)   Flayminettes (Accépté) EmptyMer 26 Nov - 14:02

Candid peu attrayante, et surtout bourée de fautes; il semble qu'il y ait des conflits, ragots, rumeurs (rayez les mentions inutiles) qui tournent à ton sujet. Pour moi, ce sera CONTRE une période de mise à l'essai.

MessageSujet: Re: Flayminettes (Accépté)   Flayminettes (Accépté) EmptySam 29 Nov - 12:51

Comme ma candidature ferme demain et que j'ai entendue des gens dire que le recrutement était maintenant fermer je me demande ce qu'il va se passer , si quelqu'un pourrait me répondre ce serais vraiment sympa , merci d'avance :p.
Iseulys

MessageSujet: Re: Flayminettes (Accépté)   Flayminettes (Accépté) EmptySam 29 Nov - 15:57

Coucou,
On est en train de changer un peu le système de recrutement... On ne peut plus poster de candidature pour le moment mais celles qui sont déjà postées seront traitées.

Pour moi ce sera un Contre, comme Cécile je trouve ta candidature un peu courte et peu attrayante
Harry

Harry

MessageSujet: Re: Flayminettes (Accépté)   Flayminettes (Accépté) EmptySam 29 Nov - 16:06

Quelques rumeurs...

----->Neutre<-----

ps : Désolé pour cette petite aggro x)

Dernière édition par Harry le Dim 30 Nov - 15:43, édité 2 fois
Madhebus

Madhebus

MessageSujet: Re: Flayminettes (Accépté)   Flayminettes (Accépté) EmptySam 29 Nov - 17:34

CONTRE
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: Flayminettes (Accépté)   Flayminettes (Accépté) EmptyLun 1 Déc - 1:06

Une majorité de Pours.
Tu seras donc soumise au donjon de recrutement dans les prochains jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flayminettes (Accépté)   Flayminettes (Accépté) Empty

Flayminettes (Accépté)
Page 1 sur 1