Bonjour à vous les tahre helay ktreek
Je me présente d'abord mon personnage puis irl
Mon personnage principal est un sram de cercle 139 nommé icelife qui était basé air maintenant full terre coup critique bien sûr,ça fait 1ans et quelques mois que je joue à dofus maintenant et depuis un moment j'essaye de trouver une guilde stable avec une bonne ambiance ce que je ne doute pas chez vous
. Je connais pidipidi que je remercie pour mes bottes meulou qu'il a super bien fm et maestria qui m'a crafté une sublime cape meulou je connais d'autres personnes de nom comme iseulys,daxgave... j'étais dans les anges de baphomet qui malheuresement s'est detruite mais ça arrive. Arrivons au faite:
je pourrais apporter a la guilde de la bonne humeur,de l'humour et je n'aime pas me prendre la tête.Je pourrais aussi apporter de l'aide à la guilde.Mais bon votre guilde doit déjà avoir toutes ces qualitées
Mes métiers sont: bucheron de cercle 60,bijoutier 70 et mineur 60(avec ma mule xelor lvl 113) et bucheron lvl 65 avec icelife.
Je suis le seul à avoir les identifiants de mes persos.
Je me présente maintenant irl:
Je m'appelle Anthony, j'ai 14ans je suis en 3eme préparant une orientation en bac S pour pouvoir devenir policier scientifique, je pratique le foot en club depuis maintenant 2ans. j'habite en Charente petit département plus précisement à Segonzac petite ville mais une ville tranquille.
Voila j'espere vous avoir séduit
et pour toute information n'hésitez pas à me mp in game /w icelife .
Mes horaires de connections sont après mes devoirs vers 17h30 et une partie de la nuit vers 1h30.
Bon jeux et je vous remercie d'avance
Cordialement icelife