Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

candidature icelife (Refusé)

+4
Oni-Reiko
Xcecil
Alphonse
aoc-powaa
8 participants
AuteurMessage
aoc-powaa

candidature icelife (Refusé) Empty
MessageSujet: candidature icelife (Refusé)   candidature icelife (Refusé) EmptyMer 19 Nov - 17:41

Bonjour à vous les tahre helay ktreek

Je me présente d'abord mon personnage puis irl

Mon personnage principal est un sram de cercle 139 nommé icelife qui était basé air maintenant full terre coup critique bien sûr,ça fait 1ans et quelques mois que je joue à dofus maintenant et depuis un moment j'essaye de trouver une guilde stable avec une bonne ambiance ce que je ne doute pas chez vous Very Happy . Je connais pidipidi que je remercie pour mes bottes meulou qu'il a super bien fm et maestria qui m'a crafté une sublime cape meulou je connais d'autres personnes de nom comme iseulys,daxgave... j'étais dans les anges de baphomet qui malheuresement s'est detruite mais ça arrive. Arrivons au faite:

je pourrais apporter a la guilde de la bonne humeur,de l'humour et je n'aime pas me prendre la tête.Je pourrais aussi apporter de l'aide à la guilde.Mais bon votre guilde doit déjà avoir toutes ces qualitées

Mes métiers sont: bucheron de cercle 60,bijoutier 70 et mineur 60(avec ma mule xelor lvl 113) et bucheron lvl 65 avec icelife.

Je suis le seul à avoir les identifiants de mes persos.

Je me présente maintenant irl:

Je m'appelle Anthony, j'ai 14ans je suis en 3eme préparant une orientation en bac S pour pouvoir devenir policier scientifique, je pratique le foot en club depuis maintenant 2ans. j'habite en Charente petit département plus précisement à Segonzac petite ville mais une ville tranquille.

Voila j'espere vous avoir séduit lol! et pour toute information n'hésitez pas à me mp in game /w icelife .

Mes horaires de connections sont après mes devoirs vers 17h30 et une partie de la nuit vers 1h30.

Bon jeux et je vous remercie d'avance

Cordialement icelife

Dernière édition par aoc-powaa le Jeu 20 Nov - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: candidature icelife (Refusé)   candidature icelife (Refusé) EmptyMer 19 Nov - 18:19

Candidature fermée le 26/11/08.

Ton pseudo me parle, mais je sais plus pourquoi...
Je vais faire quelque recherche avant de m'éxprimer.
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: candidature icelife (Refusé)   candidature icelife (Refusé) EmptyMer 19 Nov - 19:49

La candid est pas top, et je suis contre le principe de MP tout le monde. Si tu as lu un tantinet soit peu nos règles, tu sais qu'il te faudra attendre une semaine de votes; donc quel est ton intérêt à MP tout les membres?

Donc ça sera un Contre, par principe.
aoc-powaa

MessageSujet: Re: candidature icelife (Refusé)   candidature icelife (Refusé) EmptyMer 19 Nov - 19:55

je t'ai mp car je t'ai vu au zaap de bonta pour te prévenir que javais peut-être fais quelque faute et m'en excuser voila j'éspere ne pas avoir fais une erreur
Oni-Reiko

Oni-Reiko

MessageSujet: Re: candidature icelife (Refusé)   candidature icelife (Refusé) EmptyDim 23 Nov - 8:56

La candidature ne casse pas trois pattes à un canard et il y des tournures de phrase un peu bizarre...
N'ayant pas été "mp", je ne tiendrais pas rigueur de cette maladresse et voterais donc Neutre.
Le-barbu

Le-barbu

MessageSujet: Re: candidature icelife (Refusé)   candidature icelife (Refusé) EmptyDim 23 Nov - 11:53

contre, je ne vois vraiment rien qui me pousserait à voter favorablement face à cette candidature qui n'a aucune originalité, qui est fade, qui ne nous fait pas dire : c'est celle la plutôt qu'une autre . Enfin voilà , désolé , bon jeu ...
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: candidature icelife (Refusé)   candidature icelife (Refusé) EmptyDim 23 Nov - 17:29

Le-barbu a écrit:
contre, je ne vois vraiment rien qui me pousserait à voter favorablement face à cette candidature qui n'a aucune originalité, qui est fade, qui ne nous fait pas dire : c'est celle la plutôt qu'une autre . Enfin voilà , désolé , bon jeu ...

Pareil. Merci Boris de m'éviter de taper un long discour.
Noobz

Noobz

MessageSujet: Re: candidature icelife (Refusé)   candidature icelife (Refusé) EmptyLun 24 Nov - 14:54

Un Neutre pour ma part, je n'ai pas accroché à la candid'.

aoc-powaa a écrit:
Voila j'espere vous avoir séduit lol! et pour toute information n'hésitez pas à me mp in game /w icelife .

Le smiley c'est une erreur de frappe ? Mad
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: candidature icelife (Refusé)   candidature icelife (Refusé) EmptyLun 24 Nov - 18:13

J'ai envie de dire WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Oui ça m'arrive et alors?... dommage mauvaise réponse --> CONTRE.
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: candidature icelife (Refusé)   candidature icelife (Refusé) EmptyMer 26 Nov - 22:51

Les 4 contres actuels te ferment les portes de la guilde.
Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature icelife (Refusé)   candidature icelife (Refusé) Empty

candidature icelife (Refusé)
Page 1 sur 1