| Candidature Siousine (Accépté) | |
|
+9Kekett Alphonse Freakazoid Xcecil Le-barbu Maestria Lefourbe Oni-Reiko Siousine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Siousine
Messages : 24 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Au petit coin..
| Sujet: Candidature Siousine (Accépté) Mar 18 Nov - 2:02 | |
| Bonjour, Bonsoir,
Je me présente, je m'appelle Siousine, je suis une osamodas, bontarienne grade 8 après avoir eu plusieurs agressions (sexuelle ?) par un chat( je ne suis pas zoophile). Hélas je ne suis pas née garçon...
Je suis level 153, je voudrais être full feu, après avoir envisagée d'être feu/terre (cape de classe, pour deux fouets, I like its ), mais mon hack (nous y reviendrons plus tard) m'a en partie fait changer d'avis.
Je suis paysanne, boulangère, alchimiste level 100, malgré le travail je suis toujours en forme pour corriger mon mari, malgré sa naïveté et sa gentillesse.
Cela fait deux mois que je me suis faite "hacker" par un inconnu (ou pas ?). C'était le soir, j'avais un sommeil profond et quelqu'un est venu discrètement chez moi et m'a tout volé. ( Si je l'attrape il va avoir des sévices corporelles celui la , croyez moi !!)
Le lendemain matin, le propriétaire est venu chez moi... Ruinée je me suis fait jeter à Astrub au beau milieu du marché. Pauvre, nue, sans familier, démunie , ôtée de tout...
Depuis , j’ai repris du poil de la bête (celui de Barbu bien sur), grâce à l’aide de quelques ami(e)s. J’ai pu retrouver une tenue descente me permettant d’assurer un minimum mon rôle d’infirmière fouetteuse (que mon mari affectionne tout particulièrement).
Maintenant venons en à la vie réelle: Je m’appelle Marion, j’ai 16 ans, je suis encore au lycée. Ayant des origines, chinoise et thaïlandaise, je sais au moins faire des bons petits plats. Mes passions sont le sport, les choses enfantines, j’aime lire les mangas (Blood +, Berserk, dofus, chobbits .. )
A propos de mes horaires, comme je suis encore à l’école, je n’ai pas beaucoup de temps de connexion à cause du trajet en train qui me sépare de mon pc. En ce moment, j’ai des problèmes familiaux et l’ordinateur n’est pas en bon état. N’ayant pas d’ordinateur personnelle, je ne suis pas connecté à des heures fixes et régulières.
En ce qui concerne mon parcours guildesque, il y a longtemps j’ai créé une guilde avec mon ex mari (invo-cœur), il voulait simplement un enclos pour élever les animaux préhistoriques ( je ne vise personne). Son nom (dont je suis l'auteur) est « la secte des sado’s ». Ensuite, j’ai changé plusieurs fois de guilde, à cause d'un malaise ressentie à maintes et maintes reprises toujours pour les même raisons ( mauvaise ambiance, aucune entraide, pas assez d'humour, on ne peut pas leur faire confiance etc ...)
Mes motivations sont multiples , j'aimerai apporter ma touche «SM» (Osamodas Powaa) , pouvoir partager des bons moments de rigolade avec des ta(h)rés, fouetter les méchants garçons (même les filles) , aider à mon échelle et dans la mesure du possible, mais avant tout, être avec mon mari (Le-barbu) pour le surveiller.
Merci d'avoir accordé du temps à ma candidature, en espérant vous retrouvez. | |
|
| |
Oni-Reiko
| Sujet: Re: Candidature Siousine (Accépté) Mar 18 Nov - 3:12 | |
| Je suis content de te voir postuler Siousine et qui plus est, avec une superbe candidature. Je vote donc pour une touche de "SM" dans la guilde comme tout bon Osa qui se respecte et je te donne évidement un grand POUR. | |
|
| |
Lefourbe
Messages : 123 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 50 Localisation : Le sud dans le vaucluse
| Sujet: Re: Candidature Siousine (Accépté) Mar 18 Nov - 10:20 | |
| Sympa la candidature je donne mon POURDoucement le fouet sur moi je suis vieux et mon coeur risque de ne pas le supporter | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Candidature Siousine (Accépté) Mar 18 Nov - 10:36 | |
| Je t'avoue que le coup des agressions sexuelles m'a refroidit, mais le reste de la candidature est sympa. Tu dis ne pas jouer beaucoup en ce moment, comment penses tu faire tes preuves durant la période d'essai ? (OMG plus un seul coca dans le frigo -_-) | |
|
| |
Le-barbu
Messages : 183 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le sud EST de la france
| Sujet: vote pour Siousine Mar 18 Nov - 10:49 | |
| Hihi (content)!!! Donc je vais oublier une seconde que je suis ton mari IG (ni ton chéri) pour rester objectif un minimum et pouvoir juger de la qualité de la candidature. Je trouve que ta candid' est complète , on sent que tu ne l'as pas fait à l'arrache, de plus on y reconnaît bien là ton humour dont j'adhère (à 99%). Maintenant hop-la je vais parler depuis ma position de mari IG (et chéri IRL). Donc je suis totalement POUR car tu es une personne toujours souriante, très gentille, très humaine, tu sais aider les autres quant il le faut, tu as beaucoup d'humour (chose importante surtout quant on postule chez les THK), tu es mature etc... puis tu es BELLE ( ^^ je connais déjà ta réaction quand tu vas lire mon vote et que tu vas tomber sur ce mot, tu vas faire "grrrrrrr" mais je m'en fous ztm) Voili voilou , bonne chance puis j'espère que tu vas être recruté, comme cela je retrouverai peut-être goût à jouer à ce jeu.
Dernière édition par Le-barbu le Jeu 20 Nov - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: Candidature Siousine (Accépté) Mar 18 Nov - 12:58 | |
| Pour avoir déjà joué quelques donjons et des captures de ci de là, je t'ai bien appréciée; la candid' est sympa en plus ! Et qui sait, peut-être ferons nous de THK une guilde Osa Only... *Hmm, oublions ce passage* Ca sera donc Pour une période de mise Alhessay ! Et dans la guilde Osa Only, je serais Osa Powaa rouge, Oni sera Osa Powaa violet, et Siousine Osa Powaa blanche ! *S'endort en rêvant à son délire névrotique* | |
|
| |
Freakazoid
Messages : 208 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 36 Localisation : A gauche
| Sujet: Re: Candidature Siousine (Accépté) Mar 18 Nov - 18:20 | |
| Grr ché souis oune méchante garçoooon !!
POUR, m'a l'air sympatique tout ca | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: Candidature Siousine (Accépté) Mar 18 Nov - 20:45 | |
| Fermeture des votes le 25/11/08. | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: Candidature Siousine (Accépté) Mar 18 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
Noobz
| Sujet: Re: Candidature Siousine (Accépté) Mar 18 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
Siousine
| Sujet: Re: Candidature Siousine (Accépté) Mar 18 Nov - 21:55 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup pour tous ceux qui ont lu ma candidature avec attention. Pour répondre à Maestria je m'engage malgré le peu de temps dont je serai potentiellement connecté durant la période d'essai si bien sur j'y parviens, à faire mes preuves en tentant de vous montrez ma motivation ainsi que mon degré d'investissement au sein de la guilde. Siousine. | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Candidature Siousine (Accépté) Mar 18 Nov - 23:03 | |
| Dj Barbu ... C'est chaud ... mais avec sa femme ... la galère :/ Et bien la candidature me plais totalement trop bien POUR. | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Candidature Siousine (Accépté) Mer 19 Nov - 0:06 | |
| Barbu a tes logs? Si c'est le cas, il jouera beaucoup ton perso a ta place dans la guilde non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Siousine (Accépté) Mer 19 Nov - 0:11 | |
| Pour, mais au premier "je t'aime" sur le canal guilde, je vote contre ! *blazé de l'amour (sauf avec Mae, parce que faut bien rester guildé)* | |
|
| |
Siousine
| Sujet: Re: Candidature Siousine (Accépté) Mer 19 Nov - 0:47 | |
| Bonsoir,
Boris a mon ID, il prendra mon compte uniquement lorsque je serais absente ( Logique ) et quant il en n'aura vraiment besoin (quant il n'y a personne pour aider). J'essayerai de contrôler mes pulsions à propos des "je t'aime" pour mon mari. Siousine. | |
|
| |
Madhebus
| Sujet: Re: Candidature Siousine (Accépté) Mer 19 Nov - 8:49 | |
| J'hésite .... j'aurais bien gardé le Barbude pour moi tout seul dans la guilde ... Bon allez ... - Spoiler:
POUR
| |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Candidature Siousine (Accépté) Mer 19 Nov - 23:20 | |
| Je vote Pour j'aimerai apprendre a te connaitre,donc a plutard sur Dofus | |
|
| |
Siousine
| Sujet: Re: Candidature Siousine (Accépté) Mer 26 Nov - 20:13 | |
| Nous sommes le 26 novembre et je suis toujours pas rentré dans la guilde... C'est normale...? :'( javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Siousine (Accépté) Sam 29 Nov - 17:24 | |
| En attente d'un donjon de recrutement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Siousine (Accépté) | |
| |
|
| |