| Mairlin l'enfanteur (Annulé) | |
|
+10Madhebus Iseulys Maestria Xcecil Laynilaige Cricri Alphonse Kekett Lefourbe Mairlin 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mairlin
Messages : 11 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 37 Localisation : devant le pc
| Sujet: Mairlin l'enfanteur (Annulé) Dim 16 Nov - 17:27 | |
| Bonjour à vous tous membres de la guilde Thare Helay Ktreek
Je vous présente donc les personnages que j'incarne dans se jeu.
Mon personnage principal est un Xelor agilité de cercle 158 nommé Mairlin, anciennement Xelor intelligence puis Xelor sagesse/chance. Se petit bonhomme a approximativement 9 mois d'existence, cependant je ne suis pas personne à virevolter de guilde en guilde, en effet je n'est connu que 3 guildes: Black infect (guilde maintenant disparu du serveur), Error que j'ai quitté à contre coeur car je me suis fait quelque amis dans celle-ci) et enfin Spiritum Deos que j'ai quitté il y a maintenant 3 mois car l'entraide ne fonctionner que dans un sens.
Venons en aux métier, je suis mineur niveau 76, bijoutier niveau 80, joaillomage niveau 100, cordonnier niveau 65, cordomage niveau 100.
Je possède également:
une Eniripsa de cercle 102 bien sur orientée intelligence du nom de Nephertyti, cette eni est pour le moment alchimiste niveau 37 et sculpteur de baguette niveau 50.
un Ecaflip, Garfielld, de cercle 83 pour le moment sagesse afin de le monter niveau 114 assez rapidement pour le stuffer avec une panoplie Abraknyde ancestrale et le reroller force, pour le moment mon eca na pas de métier.
une Enutrof, Viokina, de cercle 63 également sagesse que je rerollerais au niveau 114 et que j'équiperais aussi d'une panoplie Abraknyde ancestrale, les métiers de mon enu sont : chasseur niveau 45 et boucher niveau 33
Je précise que mes 3 autres personnages ne sont dans aucune guilde et que je suis le seul détenteur des IDs de mes personnages .
Il est temps de faire une présentation irl.
Je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans, célibataire, je suis un ch'ti éxilé dans le sud de la France (plus précisement dans le gerse), je suis un jeune diplômé car je vient d'obtenir mon BTS en analyse biologique. Je suis un mordue de sport en tout genre, je pratique le Rugby en fédéral 2 (pilier droit pour ceux qui connaisse un peut se sport), j'aime la musique en général (sauf celine dion >< ) et les mangas (Naruto, Bleach, Yuyu Hakusho).
Je ne suis pas une personne prise de tête, quand je me connecte c'est pour passer un moment agréable.
Je suis trés souvent disponible pour aider au drop ou autres activités en guilde.
En se qui concerne mes horaires de connection je suis généralement présent toute la journée et une partie de la nuit.
Voilà j'espére avoir retenu votre attention, et attend avec impatience votre verdict, sur ceux bon jeu a tous et a bientôt peut être.
Dernière édition par Mairlin le Lun 17 Nov - 8:02, édité 2 fois | |
|
| |
Lefourbe
Messages : 123 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 50 Localisation : Le sud dans le vaucluse
| Sujet: Re: Mairlin l'enfanteur (Annulé) Dim 16 Nov - 20:43 | |
| POUR
J'aime bien Quelques fautes quand même mais bon ça passe.
Dernière édition par Lefourbe le Lun 17 Nov - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Mairlin
Messages : 11 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 37 Localisation : devant le pc
| Sujet: Re: Mairlin l'enfanteur (Annulé) Dim 16 Nov - 21:03 | |
| En effet la grammaire n'est pas mon point fort mais je fait des efforts pour l'améliorer et ne pas parler bwork ^^
Dernière édition par Mairlin le Lun 17 Nov - 8:02, édité 1 fois | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: Mairlin l'enfanteur (Annulé) Dim 16 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: Mairlin l'enfanteur (Annulé) Lun 17 Nov - 0:05 | |
| Candid' fermée le 23/11/08.
Dernière édition par SerreS le Mar 18 Nov - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Mairlin l'enfanteur (Annulé) Lun 17 Nov - 12:35 | |
| Et bien tout me va , quelques fautes comme l'a signalé Lefourbe mais qui ne font pas mal au yeux . Je te donne donc un POUR supplémentaire . | |
|
| |
Laynilaige
Messages : 41 Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 32 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Mairlin l'enfanteur (Annulé) Lun 17 Nov - 20:29 | |
| - Citation :
- POUR
J'aime bien Quelques fautes quand même mais bon sa passe. ça s'écrit "ça passe" la candid' ? Pour. | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: Mairlin l'enfanteur (Annulé) Mar 18 Nov - 13:06 | |
| - Cricri a écrit:
- Et bien tout me va , quelques fautes comme l'a signalé Lefourbe mais qui ne font pas mal au yeux.
Je ne voudrais pas Cricritiquer... Et pour la candid, bah ça me va, complète, sympa, donc Pour une mise à l'essai ! | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Mairlin l'enfanteur (Annulé) Mar 18 Nov - 18:25 | |
| - Xcecil a écrit:
- Cricri a écrit:
- Et bien tout me va , quelques fautes comme l'a signalé Lefourbe mais qui ne font pas mal au yeux.
Je ne voudrais pas Cricritiquer...
Et pour la candid, bah ça me va, complète, sympa, donc Pour une mise à l'essai ! C'était pour montrer que quelques fautes ne tue pas ... (* se rattrape *) | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: Mairlin l'enfanteur (Annulé) Mar 18 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
Mairlin
| Sujet: Re: Mairlin l'enfanteur (Annulé) Mar 18 Nov - 21:51 | |
| Merci à tous ceux qui pour le moment on votés pour ma venu. | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Mairlin l'enfanteur (Annulé) Mer 19 Nov - 0:03 | |
| Je pense que tu aurais pu faire mieux. Y a un truc qui m'interesse dans ta candidature? Et de toute facon, si le petit plus n'est pas la tu passeras pas la période d'essay, MOUahahaha !!
Chui POUR une période d'essay. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mairlin l'enfanteur (Annulé) Mer 19 Nov - 0:05 | |
| Envie de te connaître un peu plus. Pour. | |
|
| |
Mairlin
| Sujet: Re: Mairlin l'enfanteur (Annulé) Mer 19 Nov - 0:29 | |
| Le petit truc en plus, il s agit peut être de ma bonne humeur, le faite que je ne me prenne pas la tête, que j'aime l'auto dérision, que je suis toujours partant pour toute sorte d'activités, mais cela vous ne le découvrirais que si je suis sélectionner pour une période d'essai. | |
|
| |
Iseulys
| Sujet: Re: Mairlin l'enfanteur (Annulé) Mer 19 Nov - 15:48 | |
| Pour même si les Xelors air ça pue... | |
|
| |
Mairlin
| Sujet: Re: Mairlin l'enfanteur (Annulé) Mer 19 Nov - 19:54 | |
| - Spoiler:
Pour même si les Xelors air ça pue...
Que veut tu dire par la ? mon personnage est une crêpe? Comment peut tu juger sans l'avoir vue a l'oeuvre.
Dernière édition par Mairlin le Mer 19 Nov - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Madhebus
| Sujet: Re: Mairlin l'enfanteur (Annulé) Mer 19 Nov - 19:58 | |
| Si elle est au fromage, ça explique l'odeur POUR | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
| Sujet: Re: Mairlin l'enfanteur (Annulé) Mer 19 Nov - 20:34 | |
| - Mairlin a écrit:
- Spoiler:
Pour même si les Xelors air ça pue...
Que veut tu dire par la ? mon personnage est une crêpe?
Comment peut tu juger sans l'avoir vue a l'oeuvre. Iseulys est Xelor Air level 199 . | |
|
| |
Mairlin
| Sujet: Re: Mairlin l'enfanteur (Annulé) Mer 19 Nov - 20:58 | |
| Dans se cas je m'incline il devait certainement s agir d'un trait d'humour que je n'est su comprendre ^^
Dernière édition par Mairlin le Jeu 20 Nov - 8:19, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Mairlin l'enfanteur (Annulé) Jeu 20 Nov - 7:47 | |
| Pour une mise a l'essai, candid sympatique .
Ps: Tu aime Naruto on va bien s'entendre x)
| |
|
| |
Le-barbu
Messages : 183 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le sud EST de la france
| Sujet: Re: Mairlin l'enfanteur (Annulé) Jeu 20 Nov - 11:40 | |
| Je suis Pour une période d'essai , je te souhaite bonne chance à bientôt ... | |
|
| |
Oni-Reiko
| Sujet: Re: Mairlin l'enfanteur (Annulé) Jeu 20 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
BadBeat
Messages : 130 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 30 Localisation : Ouais, j'trouve aussi!
| Sujet: Re: Mairlin l'enfanteur (Annulé) Ven 21 Nov - 19:37 | |
| De même, Pour, j'ai eu l'occasion de parler avec toi sur le chat du forum et tu as l'air très sympathique. D'ailleurs, ton nom me dit quelque chose, je crois que ça remonte a Black Infect, mais c'est vague. | |
|
| |
Mairlin
| Sujet: Re: Mairlin l'enfanteur (Annulé) Dim 23 Nov - 21:26 | |
| Bonsoir a tous, nous voici à la fin du temps impartit à ma candidature, je n'est que des pour donc j'imagine que je suis retenu pour une mise à l'essai, j'aimerais savoir quand débutera celle-ci. merci et a bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Mairlin l'enfanteur (Annulé) Sam 29 Nov - 17:22 | |
| En attente d'un donjon de recrutement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mairlin l'enfanteur (Annulé) | |
| |
|
| |