Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

-Candidature- Feca lvl 106 Angel-Demons ..... (Refusé)

4 participants
AuteurMessage
Angel-Demons

-Candidature- Feca lvl 106 Angel-Demons ..... (Refusé) Empty
MessageSujet: -Candidature- Feca lvl 106 Angel-Demons ..... (Refusé)   -Candidature- Feca lvl 106 Angel-Demons ..... (Refusé) EmptyMar 11 Nov - 21:42

Re Bonjour,(lisez le en entier svp)

Je voudrais vous refaire ma candidature et aussi vous prouver que je suis sympa .

Dofus,

J'ai rencontrer se jeu par un amis qui jouais assez souvent il était lvl 46 (sadida) . Le soir même j'ai sauté sur mon ordinateur et j'ai commencer à le télécharger . Et je commença à jouer je me suis crée un iop sur le serveur brumaire ..... (un peu plus tard) jetait lvl 41 et toujours en pano bouftou Neutral . Le lendemain HACK .... je me suis recrée un joueur un feca toujours sur brumaire dans les lvl 36 lui aussi c'est fait HACK et après j'ai décidé de faire un personnage sur Hyrkul car d'autre amis jouais sur ce serveur .
J'ai recrée un feca car j'aimai bien leur style de jeu vers le lvl 50 je commencer a xp assez vite car il y avait un joueur qui m'aidais il s'appelait "Louloumat" si vous me croyais pas demander lui (Il faisait donjon bouf en boucle avec moi et il capturai).
Dans les lvl 70 jetait dans une guilde qui appelle " Les Teurs de Noobs" et cette guilde je m'en souviendrai toute ma vie car il sont tous arrêter dofus car il travaillai / Eca-luna Devils-jordan Harry-dirt qui se souviens pas de moi . Et je venait d'avoir Glyphe Enflammé et la je solotais donjon bouftou . Enfin lvl 100 le soulagement Enfin comme sa fait pas longtemp que j'ai up je peu pas trop vou en dire : Nouvelle guilde "Haragonne" qui me dise pas beaucoup "bonjour" au début jetait content Felline , Tigris-sadi
J'ai un amis qui sais fait Hack il était lvl 118 pour ceux qu'il le connes.
J’aime bien quand tout le monde parle sur un sujet qui fait rire.

Sinon mon personnage de plus près : 425 de vie 170 de Sagesse 609 d'Intelligence et 14 % de résistance feu .......( en tout)

Ma vie :

Je m'appelle Raphaël , j'ai 13 ans (et 14 au mois de mars). Sinon je fait du ping pong je suis classé 80 si il y a des joueur dans le guilde qui joue à ce sport. J'aime bien les animaux. Sinon je sais pas trop quoi dire sur ma vie.

Angel-Demons

PS : je sais pas quoi mètre..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Harry

Harry

MessageSujet: Re: -Candidature- Feca lvl 106 Angel-Demons ..... (Refusé)   -Candidature- Feca lvl 106 Angel-Demons ..... (Refusé) EmptyMar 11 Nov - 22:01

J'ai jamais arrêter dofus... Rolling Eyes
Devil-jordan joue toujours... Rolling Eyes
Angel-Demons

MessageSujet: Re: -Candidature- Feca lvl 106 Angel-Demons ..... (Refusé)   -Candidature- Feca lvl 106 Angel-Demons ..... (Refusé) EmptyMar 11 Nov - 22:03

Mais non pas toi. Devil-jordan et Eca-luna
Et Devil-jordan est jamais connecter
supee

supee

MessageSujet: Re: -Candidature- Feca lvl 106 Angel-Demons ..... (Refusé)   -Candidature- Feca lvl 106 Angel-Demons ..... (Refusé) EmptyMar 11 Nov - 22:24

Ba c'est toujours complètement naze comme candidature.

Je maintiens mon CONTRE
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: -Candidature- Feca lvl 106 Angel-Demons ..... (Refusé)   -Candidature- Feca lvl 106 Angel-Demons ..... (Refusé) EmptyMar 11 Nov - 22:25

Pas la peine d'ouvrir un post par candidature.
Utilise la fonction "éditer".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Candidature- Feca lvl 106 Angel-Demons ..... (Refusé)   -Candidature- Feca lvl 106 Angel-Demons ..... (Refusé) Empty

-Candidature- Feca lvl 106 Angel-Demons ..... (Refusé)
Page 1 sur 1