Re Bonjour,(lisez le en entier svp)
Je voudrais vous refaire ma candidature et aussi vous prouver que je suis sympa .
Dofus,
J'ai rencontrer se jeu par un amis qui jouais assez souvent il était lvl 46 (sadida) . Le soir même j'ai sauté sur mon ordinateur et j'ai commencer à le télécharger . Et je commença à jouer je me suis crée un iop sur le serveur brumaire ..... (un peu plus tard) jetait lvl 41 et toujours en pano bouftou
. Le lendemain HACK .... je me suis recrée un joueur un feca toujours sur brumaire dans les lvl 36 lui aussi c'est fait HACK et après j'ai décidé de faire un personnage sur Hyrkul car d'autre amis jouais sur ce serveur .
J'ai recrée un feca car j'aimai bien leur style de jeu vers le lvl 50 je commencer a xp assez vite car il y avait un joueur qui m'aidais il s'appelait "Louloumat" si vous me croyais pas demander lui (Il faisait donjon bouf en boucle avec moi et il capturai).
Dans les lvl 70 jetait dans une guilde qui appelle " Les Teurs de Noobs" et cette guilde je m'en souviendrai toute ma vie car il sont tous arrêter dofus car il travaillai / Eca-luna Devils-jordan Harry-dirt qui se souviens pas de moi . Et je venait d'avoir Glyphe Enflammé et la je solotais donjon bouftou . Enfin lvl 100 le soulagement Enfin comme sa fait pas longtemp que j'ai up je peu pas trop vou en dire : Nouvelle guilde "Haragonne" qui me dise pas beaucoup "bonjour" au début jetait content Felline , Tigris-sadi
J'ai un amis qui sais fait Hack il était lvl 118 pour ceux qu'il le connes.
J’aime bien quand tout le monde parle sur un sujet qui fait rire.
Sinon mon personnage de plus près : 425 de vie 170 de Sagesse 609 d'Intelligence et 14 % de résistance feu .......( en tout)
Ma vie :
Je m'appelle Raphaël , j'ai 13 ans (et 14 au mois de mars). Sinon je fait du ping pong je suis classé 80 si il y a des joueur dans le guilde qui joue à ce sport. J'aime bien les animaux. Sinon je sais pas trop quoi dire sur ma vie.
Angel-Demons
PS : je sais pas quoi mètre.....