Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

-Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé)

+5
Alphonse
supee
Harry
Lefourbe
Angel-Demons
9 participants
AuteurMessage
Angel-Demons

-Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé) Empty
MessageSujet: -Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé)   -Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé) EmptyMar 11 Nov - 18:11

Bonjour, la guilde "Thare Helay Ktreek"

Moi en IRL:

Je suis un feca lvl 106 qui s'appelle Angel-Demons et qui est souvent connecté et j'aide à droper et à xp si nécessaire. Ma guilde est "Haragonne" je souhaiterais la quitter car 3 personnes sur 34 me disent "Bonjour" et nous ne faisons pas de donjons et pas de sorties xp ou drope (Sauf Felline qui je l'avoue fait beaucoup de captures avec la guilde) . C'est Harry-Dirt qui m'a présenté la guilde et il m'en a dit que du bien , que vous faisiez une multitude de donjons , sorties drope ou xp , et il parait qu'il y a beaucoup d'artisans (tailleurs , cordonniers ... lvl 100).
En ce moment je cherche une team pour droper à l'île de moon pour craft ma future Dora Bora . J'xp assez vite et je ne lag pas. Very Happy

Ma vie réel:

Je m'appelle Raphaël , j'ai 13 ans , je suis en 4 ème . J'habite à Nantes et plus précisément Rezé . Je fais du ping pong et je suis assez bien classé .
Plus tard je voudrais être Bijoutier (Joaillier). Sinon avant je faisais du foot (comme tout le monde Smile ) et du roller de course. Ma mère est professeur d'Anglais et mon père travaille dans le mobilier urbain . Sinon j'ai de bon professeurs dans mon collège .

Raphael
PS: Si vous voulez plus de renseignements écrivez moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lefourbe

Lefourbe

MessageSujet: Re: -Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé)   -Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé) EmptyMar 11 Nov - 20:16

CONTRE

Citation :
et il parait qu'il y a beaucoup d'artisans (tailleurs , cordonniers ... lvl 100).
Heu tu viens que pour les artisans?

Citation :
En ce moment je cherche une team pour droper à l'île de moon pour craft ma future Dora Bora

Là je sais pas comment le prendre mais sa me plais pas.

Citation :
J'xp assez vite et je ne lag pas.
Inutile de préciser et le lag sa arrive a tout le monde même aux meilleurs

Edit: Toujours CONTRE même après avoir lu l'édit de la candidature car pleins de fautes.

Dernière édition par Lefourbe le Mar 11 Nov - 22:39, édité 2 fois
Angel-Demons

MessageSujet: Re: -Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé)   -Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé) EmptyMar 11 Nov - 20:22

Re Bonjour , j'ai entendu parler qu'il y avait plusieurs artisans et pour la team sais juste si sa vous intéresser . (Si il y a un feca aussi qui veux droper pour ce caft la Dora Bora).

Dernière édition par Angel-Demons le Mar 11 Nov - 20:44, édité 1 fois
Harry

Harry

MessageSujet: Re: -Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé)   -Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé) EmptyMar 11 Nov - 20:38

Je me permet de réagir :

1/ je ne connais pas les métiers des membres...

2/Je t'es effectivement dit que la guilde était très sympa, mais je n'ai aucun souvenir de t'avoir parler de sortie donjon/drop/xp...

Sur ceux bon courage pour les votes...
supee

supee

MessageSujet: Re: -Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé)   -Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé) EmptyMar 11 Nov - 20:44

J'aime pas les Fecas, mais quand en plus la candidature est naze ...

CONTRE
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: -Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé)   -Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé) EmptyMar 11 Nov - 20:45

Candidature fermée le 18/11/08.
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: -Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé)   -Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé) EmptyMar 11 Nov - 21:51

Mmmmmmh en effet.. CONTRE.
Alphonse

MessageSujet: Re: -Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé)   -Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé) EmptyMar 11 Nov - 22:26

Seconde candidature :
Re Bonjour,(lisez le en entier svp)

Je voudrais vous refaire ma candidature et aussi vous prouver que je suis sympa .

Dofus,

J'ai rencontrer se jeu par un amis qui jouais assez souvent il était lvl 46 (sadida) . Le soir même j'ai sauté sur mon ordinateur et j'ai commencer à le télécharger . Et je commença à jouer je me suis crée un iop sur le serveur brumaire ..... (un peu plus tard) jetait lvl 41 et toujours en pano bouftou Neutral . Le lendemain HACK .... je me suis recrée un joueur un feca toujours sur brumaire dans les lvl 36 lui aussi c'est fait HACK et après j'ai décidé de faire un personnage sur Hyrkul car d'autre amis jouais sur ce serveur .
J'ai recrée un feca car j'aimai bien leur style de jeu vers le lvl 50 je commencer a xp assez vite car il y avait un joueur qui m'aidais il s'appelait "Louloumat" si vous me croyais pas demander lui (Il faisait donjon bouf en boucle avec moi et il capturai).
Dans les lvl 70 jetait dans une guilde qui appelle " Les Teurs de Noobs" et cette guilde je m'en souviendrai toute ma vie car il sont tous arrêter dofus car il travaillai / Eca-luna Devils-jordan Harry-dirt qui se souviens pas de moi . Et je venait d'avoir Glyphe Enflammé et la je solotais donjon bouftou . Enfin lvl 100 le soulagement Enfin comme sa fait pas longtemp que j'ai up je peu pas trop vou en dire : Nouvelle guilde "Haragonne" qui me dise pas beaucoup "bonjour" au début jetait content Felline , Tigris-sadi
J'ai un amis qui sais fait Hack il était lvl 118 pour ceux qu'il le connes.
J’aime bien quand tout le monde parle sur un sujet qui fait rire.

Sinon mon personnage de plus près : 425 de vie 170 de Sagesse 609 d'Intelligence et 14 % de résistance feu .......( en tout)

Ma vie :

Je m'appelle Raphaël , j'ai 13 ans (et 14 au mois de mars). Sinon je fait du ping pong je suis classé 80 si il y a des joueur dans le guilde qui joue à ce sport. J'aime bien les animaux. Sinon je sais pas trop quoi dire sur ma vie.

Angel-Demons

PS : je sais pas quoi mètre..... Sleep
Oni-Reiko

Oni-Reiko

MessageSujet: Re: -Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé)   -Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé) EmptyMer 12 Nov - 11:13

Contre, la nouvelle candidature contient (elle aussi) d’énormes fautes et ne m’a pas séduit, de plus je n’aime pas l’utilisation du mot « hack » pour désigner un vol.
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: -Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé)   -Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé) EmptyMer 12 Nov - 11:20

Des fautes à foison, ça sera CONTRE.
Iseulys

MessageSujet: Re: -Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé)   -Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé) EmptyMer 12 Nov - 15:38

Contre
Alphonse

MessageSujet: Re: -Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé)   -Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé) EmptyMar 18 Nov - 20:49

Les membres ont voté : Tu as trop de votes négatifs pour intégrer les THK. Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé)   -Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé) Empty

-Candidature- Angel-Demons feca lvl 106 (Refusé)
Page 1 sur 1