Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

féca feu lvl 90 nommé zhian (Refusé)

+4
Le-barbu
Lefourbe
Kekett
zhian
8 participants
AuteurMessage
zhian

féca feu lvl 90 nommé zhian (Refusé) Empty
MessageSujet: féca feu lvl 90 nommé zhian (Refusé)   féca feu lvl 90 nommé zhian (Refusé) EmptyMar 11 Nov - 14:19

bonjour a tous:

je me presente,je suis un disciple féca de niveau 90 qui a choisit pour orientation l'élément du feu.
J'exerce le metier de cordonier qui est de niveau 54(je serais disponible gratuitement pour la guilde).Je faisait reçament partit de la guilde "egnaseltroma" que j'ai quité pour manque d'ambiance.
J'ai choisit de poster ma candidature pour cette guilde car apres avoir lus la descrition et les différents metiers que les membres exercent,cette guilde ma l'air d'etre tres bien avec une tres bonne ambiance.
Dans la vie réelle, je m'apelle julien, j'ai 15ans et donc beaucoup de temps pour jouer.
Je vous remerçie d'avance et bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: féca feu lvl 90 nommé zhian (Refusé)   féca feu lvl 90 nommé zhian (Refusé) EmptyMar 11 Nov - 14:29

CONTRE. La candid' est trop courte je n'ai meme pas lu (enfin si mais ça fait bien de mettre ça).
Lefourbe

Lefourbe

MessageSujet: Re: féca feu lvl 90 nommé zhian (Refusé)   féca feu lvl 90 nommé zhian (Refusé) EmptyMar 11 Nov - 14:58

Heu ou se trouve la caméra cachée......

CONTRE
Le-barbu

Le-barbu

MessageSujet: Re: féca feu lvl 90 nommé zhian (Refusé)   féca feu lvl 90 nommé zhian (Refusé) EmptyMar 11 Nov - 15:57

Contre ...
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: féca feu lvl 90 nommé zhian (Refusé)   féca feu lvl 90 nommé zhian (Refusé) EmptyMar 11 Nov - 16:39

Pour des raison d'édition de la candidature (ou non), je préfère désormais laisser une candidature pendant une semaine, quelque soit le nombre de contre(s).
Cette candidature sera donc fermée le 18/11/08.

Quand à moi, je vote également contre, c'est une candid' baclée, qui ne me convainc pas le moins du monde...
supee

supee

MessageSujet: Re: féca feu lvl 90 nommé zhian (Refusé)   féca feu lvl 90 nommé zhian (Refusé) EmptyMar 11 Nov - 20:48

Tiens, encore une candidature ]de merde.
Pure coincidence, c'est encore un Feca ...

CONTRE

edit: oui ba on fais ce qu'on peux ...
On est bien trop coulant sur les candidatures, donc quand un truc tout moche arrive, l'envie de le trooler devient presque un besoin.

Dernière édition par supee le Mar 11 Nov - 21:11, édité 1 fois
Le-barbu

Le-barbu

MessageSujet: Re: féca feu lvl 90 nommé zhian (Refusé)   féca feu lvl 90 nommé zhian (Refusé) EmptyMar 11 Nov - 21:06

Supee permet moi de te dire un truc : "doucement" ...
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: féca feu lvl 90 nommé zhian (Refusé)   féca feu lvl 90 nommé zhian (Refusé) EmptyMer 12 Nov - 11:22

Pas lu mais CONTRE
Oni-Reiko

Oni-Reiko

MessageSujet: Re: féca feu lvl 90 nommé zhian (Refusé)   féca feu lvl 90 nommé zhian (Refusé) EmptyMer 12 Nov - 12:03

Je ne ferais pas d'efforts en argumentant mon vote du fait de la légèreté de la candidature, ce sera donc Contre.
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: féca feu lvl 90 nommé zhian (Refusé)   féca feu lvl 90 nommé zhian (Refusé) EmptyMar 18 Nov - 20:47

Trop de contres pour que tu puisses intégrer notre guilde. Bonne continuation à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: féca feu lvl 90 nommé zhian (Refusé)   féca feu lvl 90 nommé zhian (Refusé) Empty

féca feu lvl 90 nommé zhian (Refusé)
Page 1 sur 1