Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Rya - Feca level 101 (Accépté)

+8
Freakazoid
Kekett
Lefourbe
Cricri
Noobz
Alphonse
Le-barbu
Rya
12 participants
AuteurMessage
Rya

Rya

Rya - Feca level 101 (Accépté) Empty
MessageSujet: Rya - Feca level 101 (Accépté)   Rya - Feca level 101 (Accépté) EmptyDim 9 Nov - 23:33

Bonsoir à tous,

En ce début de mois de novembre, je viens ici afin de poster ma candidature pour rentrer dans votre guilde.

En effet depuis mon level 50 je vois de temps en temps quelques de vos membres à l’œuvre et depuis, j’ai toujours eu pour but de rentrer dans votre guilde. Je suis bien sur passé d’abord dans des guildes comme, je cite : « Lescombattants », « OpenBar », « Les Anges Déchus », … J’ai aussi comme beaucoup je pense, eu l’occasion de me prêter à la fameuse expérience du meneur de guilde, deux fois d’ailleurs, j’ai d’abord créé la « United », mais j’ai vite compris que je l’avais mal montée, j’ai donc créé la « Blood Angel Teame », et j’ai vite constaté que je n’étais pas fait pour être meneur malheureusement.

Enfin bref, après vous avoir citez mes anciennes guildes, je pense être venu le temps de vous compter ma petite histoire…

J’ai tout d’abord commencé « Dofus » début de l’année 2006 avec un amis d’école, après avoir monté mon osa au level 40, j’en ai eu assez et j’ai donc décidé d’arrêter pendant un petit temps. Reprise de « Dofus » pendant les examens de fin d’année 2007-2008, allez savoir pourquoi, peut être parce que le fait d’étudier m’ennuyait, enfin bref, je me remis donc à « Dofus » en reprenant mon osa level 40 que j’ai monté au level 65, j’en ai vite eu marre et j’ai créé « Rya », ma feca actuellement level 101, orientée feu, assez bien montée je dois dire…

(Pourquoi une féca et pas un féca alors que je suis un mec ? Et bien tout simplement car je n’aime pas la tête du feca mâle sur dofus, enfin c’est mon point de vue ^^)

Je suis d’alignement « Bontarien », de grade 2 – 3 (hé oui, on m’ « aggro » de temps en temps et je perds ma grade ^^), je rentre de temps en temps dans des combats de prisme quand on m’appel mais ce n’est pas non plus ma préoccupation principale.

Je pratique plusieurs métiers, et j’ai gardé mon osa comme « mule », je suis donc paysan level 100 avec les deux personnages, boulanger level 100 avec les deux personnages également, alchimiste level 30 avec mon osa, et je commence à peine la profession du tailleur, actuellement level 7. Je vends souvent aux hôtels de vente de « Bonta » mais je suis surtout toujours là pour satisfaire les demandes des membres de ma guilde (enfin, les demandes réalisable) dans les plus brefs délais.

J’ai quitté mes anciennes guildes parce que je trouvais qu’il n’y avait pas assez d’ambiance, d’entraide et de sorties. J’attends donc de votre guilde, particulièrement, une bonne ambiance, et je suis près à aider les plus bas level quand ils en auront besoin.

J’xp souvent à « Moon », et ne suis pas contre des donjons organisé, et des sorties de temps en temps. J’aime les délires dans le chanel guilde, et déteste les gens qui se prennent trop de haut.

Bien, assez parlé de mon personnage, passons maintenant à moi, je m’appel Alain, j’ai 14 ans, j’habite en Belgique, à Liège. J’étudie comme tous les jeunes de mon âge dans la section général, et ne sais pas encore ce que je veux faire comme profession plus tard. Je fais du basket, et j’adore « surfer » sur le net pour m’informer sur tout ce que je juge intéressent. Je déteste le langage « sms », et fais de mon mieux pour écrire correctement, étant encore jeune ça m’arrive de faire quelques fautes grammaticales ou d’orthographes de temps en temps, mais je trouve que je me débrouille assez bien tout de même…

J’ai testé plusieurs autres RPG tels que « Rappelz », « Flyff » et « WoW » mais je suis toujours resté fidèle à « Dofus », j’ai très vite décroché sur les autres toujours en les comparants avec Dofus.

Je me rends bien compte que j’ai fais une longue demande de recrutement, j’espère avoir tout dis, je pense que ce qu’il faut retenir c’est que j’aime la bonne ambiance, l’entraide, je suis toujours là pour aider la guilde et je suis bien déterminé à vous donner les meilleur de moi.

Bien à vous,

Rya.

P.S. : J’adore le « Vert » … Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu

Le-barbu

MessageSujet: Re: Rya - Feca level 101 (Accépté)   Rya - Feca level 101 (Accépté) EmptyLun 10 Nov - 0:01

Alors , la candidature est plutôt complète , bien formulée , plutôt plaisante à lire. On y ressent une volonté de bien faire, et j'ai bien aimé le "P.S. : J’adore le « Vert » … " pour toutes ces raisons je t'accorde un Pour . A bientôt j'espère ...
Le-barbu

Le-barbu

MessageSujet: Re: Rya - Feca level 101 (Accépté)   Rya - Feca level 101 (Accépté) EmptyLun 10 Nov - 0:03

Oups je viens de remmettre mon cerveau en marche, et je me souviens donc par la même occasion que le recrutement est fermé donc je suis désolé pour ta demande mais ma réponse n'a de se fait aucune valeur.
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: Rya - Feca level 101 (Accépté)   Rya - Feca level 101 (Accépté) EmptyLun 10 Nov - 0:16

Comme l'a signalé Barbu, le recrutement est fermé. Ta candidature le sera donc aussi durant la période de fermeture. Celle ci reste cependant visible par les autres joueurs, et nous voterons en temps voulu.
Si tu souhaites modifier ta candidature, n'hésite pas à m'envoyer un message privé sur ce forum, je me ferai un plaisir de l'éditer.
Alphonse

MessageSujet: Re: Rya - Feca level 101 (Accépté)   Rya - Feca level 101 (Accépté) EmptyLun 10 Nov - 0:43

SerreS a écrit:
Maj du 09/11/08:
Les postulants peuvent de nouveau poster une candidature.
Le recrutement "à l'essai" est fermé jusqu'à nouvel ordre.
Les candidatures fermées sont réouvertes. Les membres peuvent de nouveau voter normalement.

Le vote de Barbu est donc considéré comme valide, et les membres peuvent voter sur cette candidature.

Candidature fermée le 16/11/08.
Noobz

Noobz

MessageSujet: Re: Rya - Feca level 101 (Accépté)   Rya - Feca level 101 (Accépté) EmptyLun 10 Nov - 11:27

Je vais faire court: Pour

Rya a écrit:
J’aime les délires dans le chanel guilde

Tu connais pas freak toi? ou même CriCri après avoir pris sa dose?
Cricri
Trop Hot Roxxeuse
Cricri

MessageSujet: Re: Rya - Feca level 101 (Accépté)   Rya - Feca level 101 (Accépté) EmptyLun 10 Nov - 12:20

Sayruh a écrit:

Rya a écrit:

Quand j'ai dit que je me remettais au Flood , je plaisantais pas ... Pis Freaka suxX ...

Je te donne mon POUR , et j'espere que je suis un des membres que tu as déjà pû voir Very Happy .
Lefourbe

Lefourbe

MessageSujet: Re: Rya - Feca level 101 (Accépté)   Rya - Feca level 101 (Accépté) EmptyLun 10 Nov - 13:22

POUR

Personne qui je pense veux s'investir dans la guilde car demande pleins de renseignements et conseils in-game.
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: Rya - Feca level 101 (Accépté)   Rya - Feca level 101 (Accépté) EmptyLun 10 Nov - 18:08

POUR parce que VERT=VERT et pis c'est tout!!
Cricri
Trop Hot Roxxeuse
Cricri

MessageSujet: Re: Rya - Feca level 101 (Accépté)   Rya - Feca level 101 (Accépté) EmptyLun 10 Nov - 18:18

Kekett a écrit:
POUR parce que VERT=VERT et pis c'est tout!!

Kekett : Philosophe THK .
Freakazoid

Freakazoid

MessageSujet: Re: Rya - Feca level 101 (Accépté)   Rya - Feca level 101 (Accépté) EmptyLun 10 Nov - 20:31

Cricri a écrit:
Sayruh a écrit:

Rya a écrit:

Quand j'ai dit que je me remettais au Flood , je plaisantais pas ... Pis Freaka suxX ...

Je te donne mon POUR , et j'espere que je suis un des membres que tu as déjà pû voir Very Happy .

Mais j'vais les coco eux la s'ils continuent !! ><

Pour = Pour...parce que vert..nan c'est pas ca ... vert = Pour = Pour...non...euh...bon POUR
Alphonse

MessageSujet: Re: Rya - Feca level 101 (Accépté)   Rya - Feca level 101 (Accépté) EmptyLun 10 Nov - 20:39

Freakazoid / Disturbed a écrit:
Cricri a écrit:
Sayruh a écrit:

Rya a écrit:

Pour = Pour...parce que vert..nan c'est pas ca ... vert = Pour = Pour...non...euh...bon POUR

Voilà, ça illustre un peu le degré de débilité...
Bref, c'est un pour de ma part.
Rya

Rya

MessageSujet: Re: Rya - Feca level 101 (Accépté)   Rya - Feca level 101 (Accépté) EmptyLun 10 Nov - 23:42

Voila sa me fait deja 7 pour et 0 contre alors je voudrais deja remercier tous ceux qui ont deja a mon grand plaisir voté et encore merci aux quelques personnes qui mon renseigné sur cette guilde qui, je trouve, m'a l'air exceptionnelle. Amicalement et fidèlement, Rya
Cricri
Trop Hot Roxxeuse
Cricri

MessageSujet: Re: Rya - Feca level 101 (Accépté)   Rya - Feca level 101 (Accépté) EmptyLun 10 Nov - 23:57

Rya a écrit:
Voila sa me fait deja 7 pour et 0 contre

Fais gaffe Serres , elle te choure ton 'job ...
Rya

Rya

MessageSujet: Re: Rya - Feca level 101 (Accépté)   Rya - Feca level 101 (Accépté) EmptyMar 11 Nov - 1:05

''lol'' pas du tout, c'est juste que j'ai regardé les autres candid a l'instant et remarqué votre sévérité je pense que je peux être fiers de la ienne et donc je tiens a le souligner. Fidèlement Rya
Madhebus

Madhebus

MessageSujet: Re: Rya - Feca level 101 (Accépté)   Rya - Feca level 101 (Accépté) EmptyMar 11 Nov - 13:11

POUR
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: Rya - Feca level 101 (Accépté)   Rya - Feca level 101 (Accépté) EmptyMar 11 Nov - 13:19

Quewaaaa? Nous ne sommes pas assez sévères? J'arrive !
*sent la sévérité monter en flèche*

Alors, premièrement... C'est pô bien de lâcher son osa comme une vieille chaussette, surtout vu Notre utilité depuis la Maj.

Ensuite, deuxièmement... Y'a des fautes, et certaines pô zolies zolies du tout.

Et pis, troisièmement... On ne pique pas le job de Serres; après il est tout aigri, il mange comme trois vaches pour se consoler (je te laisse imaginer un rouleau de PQ qui grossit). Donc pour la sauvegarde de notre xélonain, abstiens toi !

Et pour finir... J'ai envie de citer Serres, citant Freakazoid, qui lui-même reprend une citation de Cricri, citant bien sûr Sayruh, qui rapportait les dires de Rya. Ca donne ceci (juste pour le bordel et le flood) :

SerreS a écrit:
Freakazoid / Disturbed a écrit:
Cricri a écrit:
Sayruh a écrit:

Rya a écrit:

Voilà, ça illustre un peu le degré de débilité...
Bref, c'est un pour de ma part.

Ah sinon, j'oubliais... POUR !
supee

supee

MessageSujet: Re: Rya - Feca level 101 (Accépté)   Rya - Feca level 101 (Accépté) EmptyMar 11 Nov - 20:51

[mouton]POUR[/mouton]
Alphonse

MessageSujet: Re: Rya - Feca level 101 (Accépté)   Rya - Feca level 101 (Accépté) EmptyDim 16 Nov - 15:42

La candidature est fermée ce soir à minuit.
Merci aux membres qui n'ont pas voté de le faire dans la journée.
Laynilaige

Laynilaige

MessageSujet: Re: Rya - Feca level 101 (Accépté)   Rya - Feca level 101 (Accépté) EmptyDim 16 Nov - 15:49

POUR aussi.
Alphonse

MessageSujet: Re: Rya - Feca level 101 (Accépté)   Rya - Feca level 101 (Accépté) EmptySam 29 Nov - 17:20

En attente d'un donjon de recrutement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rya - Feca level 101 (Accépté)   Rya - Feca level 101 (Accépté) Empty

Rya - Feca level 101 (Accépté)
Page 1 sur 1