| Blacky x) (Annulé) | |
|
+3Andragon Lefourbe blackydragoon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
blackydragoon
| Sujet: Blacky x) (Annulé) Dim 2 Nov - 23:53 | |
|
Dernière édition par blackydragoon le Mar 4 Nov - 19:09, édité 2 fois | |
|
| |
Lefourbe
Messages : 123 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 50 Localisation : Le sud dans le vaucluse
| Sujet: Re: Blacky x) (Annulé) Lun 3 Nov - 0:35 | |
| Une chose me gène:
Tu es lvl 183 ok c'est sympa d'avoir des très haut lvl dans la guilde mais là ou sa me dérange s'est que tu dit "je vais mettre les bouchées double pour atteindre les sommets et avec vous j'y arriverai".
Je me trompe peut être mais depuis deux semaine que je suis dans la guilde je ne la vois pas comme une usine a XP mais j'y vois beaucoup d'entraide y compris des très haut lvl qui se tapent des donjons Larves ou des captures ridicule pour leurs niveaux.
Je veux pas passer pour le méchant de service donc pour ma part se sera un NEUTRE | |
|
| |
blackydragoon
| Sujet: Re: Blacky x) (Annulé) Lun 3 Nov - 0:54 | |
|
Dernière édition par blackydragoon le Mar 4 Nov - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Andragon
Messages : 75 Date d'inscription : 21/08/2008 Age : 30 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Blacky x) (Annulé) Lun 3 Nov - 1:33 | |
| CONTRE
Je n'ai pas apprécié "l'altercation" que nous avons eu dans laquelle je passe pour un menteur colporteur de rumeurs fausses et débiles ...
Eh bas non saches que ce que je disais est bien vrai, ce ne sont pas des rumeurs que j'ai entendu et que je raconte a tout vent ...
-Donc oui ton galaxia m'avait promis 11 puis 7 captures meulou. Il les retarde car elles sont soit disant bloqué sur un Eni qui a changé ses ID, pis là on m'apprend quelques jours plus tard que "Titi" et la bande les ont faites parce qu'il avait besoin de kamas il y a pas mal de temps ... Il n'avait qu'a me le dire qu'il ne voulait plus me les donner, au lieu d'inventer tout ça ... -Donc oui il avait encore une fois promis de donner Galaxia à Mystra, ce qu'il n'a évidament pas fait (utile que je précise qu'il a du trouver toute sorte d'excuse pour repousser chaque fois le dont de compte ?)
Donc voila toi et les membres de la guilde ont les explications concernant mon contre … je ne prétends pas que ton amis est quelqu'un de méchant, mais en tout cas il a un petit souci avec les promesses … EDIT: Je change mon vote en Neutre (penchant pour la semaine d'éssaie)après avoir eu une discussion avec Dragoon IG, Après il faut voir comment se déroulera la semaine d'éssai
Dernière édition par Andragon le Lun 3 Nov - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
blackydragoon
| Sujet: Re: Blacky x) (Annulé) Lun 3 Nov - 2:07 | |
|
Dernière édition par blackydragoon le Mar 4 Nov - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Andragon
Messages : 75 Date d'inscription : 21/08/2008 Age : 30 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Blacky x) (Annulé) Lun 3 Nov - 14:35 | |
| Au moins tout est clair, et cela rentre en jeu car ok tu défends ton ami c'est bien, mais dire que je suis un menteur et que je me prends pour un dieu par la même occasion ... | |
|
| |
blackydragoon
| Sujet: Re: Blacky x) (Annulé) Lun 3 Nov - 16:58 | |
|
Dernière édition par blackydragoon le Mar 4 Nov - 19:19, édité 4 fois | |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: Blacky x) (Annulé) Lun 3 Nov - 17:04 | |
| Le fait que tu ais des soucis avec Andra ne peut que nuire à la bonne ambiance de la guilde. Je vote donc Contre ton intégration.
Nieludelswank Bras Droit armé de Dieu
Messages : 151 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : Iop land
| Sujet: Re: Blacky x) (Annulé) Mar 4 Nov - 14:25 | |
| Bon bah moi je te connais effectivement, et malgré des bons moments passés avec toi , les mauvais ressurgissent toujours !
Disputes répétées ,Réactions incomprises , et comportement que je n'ai pas toujours saisi !
Je t'avouerai même que je t'avais completement zappé car j'en avais vraiment marre de toi .
Les moments où nous avons été ensemble dans quelques guildes ,tu es arrivé a te rendre détestable par ton immaturité , ton comportement et j'en passe.
Pour moi ,mon vote sera contre car je n'ai pas envie de commettre une nouvelle erreur | |
|
| |
blackydragoon
| Sujet: Re: Blacky x) (Annulé) Mar 4 Nov - 19:04 | |
| Les gens changent avec le temp ... Mais bon merci pour le coup de grace. Mais bon je te rapelle juste que les fois de mon imaturite se passais apres que je me sois fais hack et apres c'est toi qui ma degager apres t'avoir xp aux egouts de brak (no comente)
Dernière édition par blackydragoon le Mar 4 Nov - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Midrill
Messages : 10 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : localizachione localizachione localizachione
| Sujet: Re: Blacky x) (Annulé) Mar 4 Nov - 19:12 | |
| Erf dommage... | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: Blacky x) (Annulé) Mar 4 Nov - 20:09 | |
| oula moi pas comprendre quoi toi dire.... CONTRE | |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: Blacky x) (Annulé) Mar 4 Nov - 20:10 | |
| Candidature rejetée et close. Ceux qui veulent plus d'explications on le fait par mp mais la je vois pas l'intérêt de laisser ça ouvert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blacky x) (Annulé) | |
| |
|
| |
| Blacky x) (Annulé) | |
|