Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

candidature cyber-bob (Refusé)

5 participants
AuteurMessage
cyber-bob

candidature cyber-bob (Refusé) Empty
MessageSujet: candidature cyber-bob (Refusé)   candidature cyber-bob (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 16:03

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'apelle Robin, j'ai 16 ans j'habite à Saint-astier près de Périgueux dans le Sud-ouest de la France, je faits actuellent une 1ère STAV ( Sciences et Technologies de l'Agronoie et du Vivant ), je joue à DOFUS depuis bienôt 1 an et demis avec un seul personnage que je vais vous décrire.

In Game, je joue Cyber-bob un Sadida niveau 103 anciennement ange grade 10 mais redevenu neutre après sont hack. Je suis un Sadida terre, tout mes points sont mit dans la force et je me lance dans la confection de parchemins de force. J'exerce les métiers suivant, boulangerlvl 100, alchimiste lvl 86 et bijoutier lvl 37 Very Happy .

A mes débuts je suis aller dans une guilde nommais l'Extravagante dans laquelle je suis rester longtemps jusqu'au jour ou le meneur ma légèrement arnaquer ( une longue histoire ) puis j'ai rejoint Déos Deferlentys ou je suis rester longtemps jusqu'au jour où elle fut vendu et pour finir je suis rentré dans Les Anges Dechus où la encore le meneur à vendu la guilde ce qui a entrainais on départ.

Je souhaite intégrer votre guilde car pour moi l'ambiance est le maillon le plus important dans une guilde car si les joueurs s'entende bien on va prendre du plaisir à se connecter et à jouer ensemble et dans votre guilde certains membres m'on dit que l'ambiance était excellente et c'est comme sa que j'ai connu cette guilde.

Je joue le plus souvent le soir et pendant les week-end.

Actuellement je fait des donjon blop fréquemment et j'éssaye de trouver une team pour faire des donjon AA car la panoplis AA n'est plus très loin.

Niveau PVP je me débrouille pas trop mal et dès que je le pourrais je défendrais les percepteurs de la guilde.( Je ne relève pas les percepteur des autres comme certaines personnes )

Sur ce je vous souhaite un bon jeu et je suis dasn l'attente de votre réponse.

P.S.: désoler pour les quelques fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Lefourbe

Lefourbe

MessageSujet: Re: candidature cyber-bob (Refusé)   candidature cyber-bob (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 18:03

Salutations a toi Cyber-bob

Je vais donner un POUR même si l'époque des Déos Defferlentys remonte a loin et si mes souvenirs sont bon je n'ai jamais eu de soucis particuliers avec se personnage bien que je n'ai pas souvent joué avec lui.

Attention a l'orthographe quand même et pense a relire ton message.
Tu pourrais préciser ta fréquence de connexion s'il te plais ?
cyber-bob

MessageSujet: Re: candidature cyber-bob (Refusé)   candidature cyber-bob (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 18:08

Et bien je me connecte le soir quand je peu vers 19/20 heure et le week end cela vari celon ce que j'ai à faire ^^
Nieludelswank
Bras Droit armé de Dieu
Nieludelswank

MessageSujet: Re: candidature cyber-bob (Refusé)   candidature cyber-bob (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 20:18

Beaucoup de fautes et une candidature qui ne m'emballe pas trop!

Contre
cyber-bob

MessageSujet: Re: candidature cyber-bob (Refusé)   candidature cyber-bob (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 22:36

Ok excuse pour les fautes d'orthographe je ne suis pas super bon en français et pour l'histoire j'ai préféré marquer l'éssentiel de mon personnage.
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: candidature cyber-bob (Refusé)   candidature cyber-bob (Refusé) EmptyLun 3 Nov - 11:18

J'accroche pas et des fautes me piquent les yeux...
Contre
Madhebus

Madhebus

MessageSujet: Re: candidature cyber-bob (Refusé)   candidature cyber-bob (Refusé) EmptyLun 3 Nov - 11:55

CONTRE
cyber-bob

MessageSujet: Re: candidature cyber-bob (Refusé)   candidature cyber-bob (Refusé) EmptyLun 3 Nov - 12:32

J'aime bien que l'on me dise contre mais il n'y a aucun justificatif tu suis tes copain ?
Madhebus

Madhebus

MessageSujet: Re: candidature cyber-bob (Refusé)   candidature cyber-bob (Refusé) EmptyLun 3 Nov - 12:37

Alors premièrement, si je n'ai pas envie de donner d'explications, je n'en donne pas.

Deuxièmement, essayes d'écrire en français ça fera moins mal aux yeux.
cyber-bob

MessageSujet: Re: candidature cyber-bob (Refusé)   candidature cyber-bob (Refusé) EmptyLun 3 Nov - 12:55

OK ne t'énerve pas tout ce que j'étais venu chercher ici c'étais un guilde avec une bonne ambiance et soudée ais bon je crois que les votes on en décider autrement. Et au faite vous recrutez pour ce que l'on est et coparé à certains je n'est pas écrit ma lettre avec un correcteur et sur votre canal guilde ces personnes n'auront pas leur correcteur dérrière eux.
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: candidature cyber-bob (Refusé)   candidature cyber-bob (Refusé) EmptyLun 3 Nov - 13:42

Moi c'est Igor, Igor d'Hossegor.
Cherche pas, t'as tort.
Ciao.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature cyber-bob (Refusé)   candidature cyber-bob (Refusé) Empty

candidature cyber-bob (Refusé)
Page 1 sur 1