Bonjour à tous et à toutes,
Je m'apelle Robin, j'ai 16 ans j'habite à Saint-astier près de Périgueux dans le Sud-ouest de la France, je faits actuellent une 1ère STAV ( Sciences et Technologies de l'Agronoie et du Vivant ), je joue à DOFUS depuis bienôt 1 an et demis avec un seul personnage que je vais vous décrire.
In Game, je joue Cyber-bob un Sadida niveau 103 anciennement ange grade 10 mais redevenu neutre après sont hack. Je suis un Sadida terre, tout mes points sont mit dans la force et je me lance dans la confection de parchemins de force. J'exerce les métiers suivant, boulangerlvl 100, alchimiste lvl 86 et bijoutier lvl 37
.
A mes débuts je suis aller dans une guilde nommais l'Extravagante dans laquelle je suis rester longtemps jusqu'au jour ou le meneur ma légèrement arnaquer ( une longue histoire ) puis j'ai rejoint Déos Deferlentys ou je suis rester longtemps jusqu'au jour où elle fut vendu et pour finir je suis rentré dans Les Anges Dechus où la encore le meneur à vendu la guilde ce qui a entrainais on départ.
Je souhaite intégrer votre guilde car pour moi l'ambiance est le maillon le plus important dans une guilde car si les joueurs s'entende bien on va prendre du plaisir à se connecter et à jouer ensemble et dans votre guilde certains membres m'on dit que l'ambiance était excellente et c'est comme sa que j'ai connu cette guilde.
Je joue le plus souvent le soir et pendant les week-end.
Actuellement je fait des donjon blop fréquemment et j'éssaye de trouver une team pour faire des donjon AA car la panoplis AA n'est plus très loin.
Niveau PVP je me débrouille pas trop mal et dès que je le pourrais je défendrais les percepteurs de la guilde.( Je ne relève pas les percepteur des autres comme certaines personnes )
Sur ce je vous souhaite un bon jeu et je suis dasn l'attente de votre réponse.
P.S.: désoler pour les quelques fautes d'orthographe