*Une sorte de créature humanoïde intercepta le chemin des braves gens. Un bonbon gelée trônait sur son corps et une dragounette sereine l'accompagnait.*
Salutation à tous, chers Tahre-Helay-Ktreekiens et Tahre-Helay-Ktreekiennes! (Ça se dit?
)
-Il ya longtemps que j'attendais ce moment. Il est enfin venu le temps de me présenter.
- Bwork Bwark blorgh blargh bweueghrk....!
/off Language Bwork
-Ah non, ça m'arrive tous le temps!
Satanée maladie de bwork!
Bon, plus sérieusement, je me nomme Kaoh. Je suis descendant de Footie (Certains se souviennent peut-être de lui), qui a déja appartenu à votre communauté, et grand ami de Soth, l'un de vos confrères.
En ce qui conçerne mon passé, j'ai pris un certain congé d'été de Dofus. (Dû à certaines raisons personnelles, mais n'hésitez pas à les réquisitionner!)
En jeu, je suis un iop relativement intelligent (Eh oui! Surprenant! Non?
). Je suis actuellement de cercle de puissance
85. Bien peu certains diront, mais je crois que c'est bien assez pour l'ambiance que j'y apporterai!
Un certain sorcier m'a jeté un sort me rendant extrêmement sage, mais il a dit que les envoûtements s'estomperaient au niveau 99. (Bref, mes points de capital sont entièrement mis en sagesse afin de prendre plus d'expérience, mais cela va se régler au « Restat », que je vais effectuer au niveau 99.)
Pour ce qui est de mes capacités manuelles, j'exerce le métier de bricoleur ainsi que celui de forgeur de bouclier. Je suis respectivement de niveau 31 et 28. Je dois l'avouer, je devrais avoir honte de ces chiffres. Mais si on sait que je les pratique depuis une semaine, ça se comprend.
Footie peut également m'aider en cuisinant du bon pain! Étant actuellement Paysan 55, et boulanger 60.
/Off Ig
/On Irl
En réalité, j'ai 15 ans. Toutefois, le 4 de Novembre, mon âge avancera de un ans. Je suis aux études, bien sûr, dans un Programme d'Éducation Internationale.
(Le nom est long, mais en gros, c'est du charabia qui ne veut rien dire. Ca ressemble pas mal à l'école régulière, mais un peu plus dure.
)
Oh! Et, j'allais oublier, j'habite au Québec!
Pour vous donner une idée, il a déja neigé cette semaine!
Mes motivations sont toujours les mêmes qu'auparavant : Guilde la plus sympathique connue par Moi. Guilde possédant la meilleure ambiance connue par Moi. Guilde ayant les membres les plus sympathiques connus par Moi. Et guilde étant la plus active connue par Moi! Voilà quoi!
Je crois avoir fait le tour. Prévenez moi si j'ai fait un oubli, j'ai tendance à omettre certains petits détails.
Et, euh, j'adore les chats! Vive les chats!
Qu'Ordi à L'Euh Mand,
Kaoh
P.s. Je suis de nature joviale.