Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Qu'en dit Dah-Thure] Kaoh (Refusé)

4 participants
AuteurMessage
Kaoh

Kaoh

[Qu'en dit Dah-Thure] Kaoh (Refusé) Empty
MessageSujet: [Qu'en dit Dah-Thure] Kaoh (Refusé)   [Qu'en dit Dah-Thure] Kaoh (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 4:04

*Une sorte de créature humanoïde intercepta le chemin des braves gens. Un bonbon gelée trônait sur son corps et une dragounette sereine l'accompagnait.* Suspect

Salutation à tous, chers Tahre-Helay-Ktreekiens et Tahre-Helay-Ktreekiennes! (Ça se dit? Rolling Eyes )

-Il ya longtemps que j'attendais ce moment. Il est enfin venu le temps de me présenter.

- Bwork Bwark blorgh blargh bweueghrk....! confused

/off Language Bwork

-Ah non, ça m'arrive tous le temps! Mad Satanée maladie de bwork!

Bon, plus sérieusement, je me nomme Kaoh. Je suis descendant de Footie (Certains se souviennent peut-être de lui), qui a déja appartenu à votre communauté, et grand ami de Soth, l'un de vos confrères.

En ce qui conçerne mon passé, j'ai pris un certain congé d'été de Dofus. (Dû à certaines raisons personnelles, mais n'hésitez pas à les réquisitionner!)

En jeu, je suis un iop relativement intelligent (Eh oui! Surprenant! Non? Very Happy ). Je suis actuellement de cercle de puissance 85. Bien peu certains diront, mais je crois que c'est bien assez pour l'ambiance que j'y apporterai! sunny

Un certain sorcier m'a jeté un sort me rendant extrêmement sage, mais il a dit que les envoûtements s'estomperaient au niveau 99. (Bref, mes points de capital sont entièrement mis en sagesse afin de prendre plus d'expérience, mais cela va se régler au « Restat », que je vais effectuer au niveau 99.)

Pour ce qui est de mes capacités manuelles, j'exerce le métier de bricoleur ainsi que celui de forgeur de bouclier. Je suis respectivement de niveau 31 et 28. Je dois l'avouer, je devrais avoir honte de ces chiffres. Mais si on sait que je les pratique depuis une semaine, ça se comprend. Very Happy

Footie peut également m'aider en cuisinant du bon pain! Étant actuellement Paysan 55, et boulanger 60. Wink

/Off Ig
/On Irl

En réalité, j'ai 15 ans. Toutefois, le 4 de Novembre, mon âge avancera de un ans. Je suis aux études, bien sûr, dans un Programme d'Éducation Internationale. silent (Le nom est long, mais en gros, c'est du charabia qui ne veut rien dire. Ca ressemble pas mal à l'école régulière, mais un peu plus dure. Wink )

Oh! Et, j'allais oublier, j'habite au Québec! affraid

Pour vous donner une idée, il a déja neigé cette semaine! santa

Mes motivations sont toujours les mêmes qu'auparavant : Guilde la plus sympathique connue par Moi. Guilde possédant la meilleure ambiance connue par Moi. Guilde ayant les membres les plus sympathiques connus par Moi. Et guilde étant la plus active connue par Moi! Voilà quoi! Very Happy

Je crois avoir fait le tour. Prévenez moi si j'ai fait un oubli, j'ai tendance à omettre certains petits détails.

Et, euh, j'adore les chats! Vive les chats! cat

Qu'Ordi à L'Euh Mand,

Kaoh clown

P.s. Je suis de nature joviale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: [Qu'en dit Dah-Thure] Kaoh (Refusé)   [Qu'en dit Dah-Thure] Kaoh (Refusé) EmptyLun 3 Nov - 11:27

Bah perso je n'accroche pas du tout :/
Je vais voter Contre.

Clôture des votes le 9 Novembre.
Kaoh

Kaoh

MessageSujet: Re: [Qu'en dit Dah-Thure] Kaoh (Refusé)   [Qu'en dit Dah-Thure] Kaoh (Refusé) EmptyLun 3 Nov - 15:53

Je dois m'avouer inquiet de l'inactivité qui s'est installée depuis ma postulation, accompagnée du Contre solitaire.
Je vais tout de même signaler mon passage au niveau 86, ainsi que bricoleur de cercle 34.

Merçi à tous de voter! Hein? Smile

Qu'Ordi À L'Euh Mand,

Kaoh clown
http://www.perdu.com
Lefourbe

Lefourbe

MessageSujet: Re: [Qu'en dit Dah-Thure] Kaoh (Refusé)   [Qu'en dit Dah-Thure] Kaoh (Refusé) EmptyLun 3 Nov - 18:22

Alors il n'y a aucunes inactivité de notre part faut juste savoir qu'a partir du moment ou une candidature est posée nous avons une semaine pour voter.

Et pour ma part, mon vote sera un CONTRE beaucoup trop de smiley's pour moi et a première vue personne trop impatiente.
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: [Qu'en dit Dah-Thure] Kaoh (Refusé)   [Qu'en dit Dah-Thure] Kaoh (Refusé) EmptyLun 3 Nov - 18:43

CONTRE.
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: [Qu'en dit Dah-Thure] Kaoh (Refusé)   [Qu'en dit Dah-Thure] Kaoh (Refusé) EmptyLun 3 Nov - 19:23

Trois contres qui te condamne, merci et au revoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Qu'en dit Dah-Thure] Kaoh (Refusé)   [Qu'en dit Dah-Thure] Kaoh (Refusé) Empty

[Qu'en dit Dah-Thure] Kaoh (Refusé)
Page 1 sur 1