| Candidature de tomcata (accépté) | |
|
+10Xcecil Lefourbe Le-barbu Freakazoid Andragon Gold Madhebus Iseulys Kekett tomcata 14 participants |
Auteur | Message |
---|
tomcata
| Sujet: Candidature de tomcata (accépté) Sam 1 Nov - 13:42 | |
| "Bonjour voici l'histoire dont le personnage principal est un iop, mais pourquoi un iop débile de cercle 192 qui essaye de jouer multi-élément serait le personnage principal ? Cette question est sur toute les lèvres mais y restera. Revenons plutôt a notre histoire. Donc notre iop, prénommé tomcata, se promenais depuis fort longtemps en amakna détruisant tout ce qu'il pouvait sur son passage, heureusement qu'il y a toujours derrière lui une eni de cercle 172 pour le soigner, ainsi qu'un feca de cercle 158, un enu de de cercle 159 et un jeune xelor de cercle 160 pour le protéger. Quelque fois même si cela en surprend certain, tomcata a un éclair de lucidité et se dit je devrais apprendre un métier mais au final il abandonne assez rapidement. Mais tomcata malgré ses 4 compagnons fidèles se sentait seul, il avait déjà essayé de rejoindre plusieurs communauté comme Les élu de la krossia, Ultimate, Try Again afin de partager avec eux de bon moment, de les aider dans ce qu'ils font et parfois de se faire aider dans sa quête. Ces expériences enrichissantes sont toute fois fini. Un jour en passant devant une taverne, il entendit de grand rire, curieux, il regarda par la fenêtre et il vit alors grand nombre d'aventurier en train de prendre du bon temps. Ayant toujours aimé faire la fête il voulut les rejoindre, mais gold-smith, un enutrof, lui bloqua le passage et lui dit que c'était une soirée privé de la guilde THK. Dans la tête de tomcata ses neurones tentèrent la connections et il pu se rappeler que les THK était une grande guilde ancienne et apparemment qu'il y avait aussi de l'ambiance. Tomcata demanda alors à gold-smith comment il pouvait les rejoindre. Celui-ci l'informa qu'il devait leur déposer son Cv et sa lettre de motivation à leur maison de guilde. Tomcata remercia gold-smith de ce renseignement et parti dormir la nuit lui porterait peut-être conseil pour prendre sa décision, mais comme c'est un iop on a des doutes. Le lendemain, Oh miracle, la nuit avait porté ces fruits. Tomcata avait donc décidé de rejoindre les THKet essaya tant bien que mal de rédiger son CV et de peaufiner sa lettre de motivation. Cela lui pris quand même deux jours. Il partit donc la déposer à la maison de guilde THK, ne sachant pas très bien où elle se trouvait, il demanda son chemin à un cra nommé google. Le voila donc arrivé, il n'eu aucune hésitation à déposer sa lettre et dit devant la maison: c'est à vous de décider maintenant" Tout d'abord bonjour à tous et à toutes (ou Bonsoir, cela dépend de l’heure à la quelle vous lirez ma candidature). Je me présente, en jeu je me nomme tomcata, jeune iop multi élément de cercle 192. Comment ca je suis pas un vrai iop ? meuuuh si je reste principalement orienté terre quand meme comme tout bon iop qui se respecte! Je joue à dofus depuis à peux près 3 ans ( depuis le serveur raval eactement ) et ce iop est mon premier personage dépassé le niveau 50 . Sinon je suis un gentil petit ange de grade 8 qui ne ferais pas de mal a une mouche (oupas), je ne suis pas très fan d'agression j'évite donc beaucoup le pvp je fais seulement quelque defie de temps a autres . Je possède quelque métier ( tailleur 66, costu 100, cordonnier 65, cordomage 100, alchimiste 100, bricoleur 30 ). Je possède également 4 autre perso ( eh oui mulage powa ), une eni 171, un feca 158, un xelor 160 et un enu 159. Je suis actuelement en quète du fameux dofus ocre, je passe donc pas mal de temp aux pichons ( que de souvenir ). Jusqu'au jour d’aujourd’hui, j’ai parcouru de nombreuses guildes tels que Ultimate, Inrage, Les élu de la krossia, Try again et j'ai enfin échoué ici. Ce que j’espère trouvé chez vous c’est par dessus tout une bonne ambiance, des personne simpatique avec qui discuter, et une guilde qui ne parle pas la langue de nos amis les bwork. Ce que j’espère pouvoir vous apportez ? Un peu d’ambiance supplémentaire, mon aide (dans la limite du possible), de l’aide à xp à ceux qui sont plus bas niveau que moi et de l’aide à drop à quiconque demandera de l’aide a drop. Les raison pour lesquels j'ai quité Try Again sont simple, j'étais quasi tout le temp le seul conecter je me sentais donc seul. Maintenant IRL, je m'appelle thomas j'ai 17 ans et je vie a brest ( et oui je suis fier d'être Breton namého ! ), j'aime sortir avec des potes, voir ma cherie hihi et evidement jouer a dofus , je ne sais que dire sinon, mes horaires de connections sont en semaine le soir, le week-end et pendant les vacances cela dépend de mes sortie IRL mais je suis co assez souvent. J'attend vos réponses avec impatiences, cordialement tomcata.
Dernière édition par tomcata le Dim 2 Nov - 13:51, édité 5 fois | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: Candidature de tomcata (accépté) Sam 1 Nov - 13:49 | |
| Je préfère la candid' après l'edit. Je ne voulais pas voter "pour" juste pour le manque d'effort, bien que je te connaisse IG il y a quand même un minimum à faire pour rentrer chez nous (ce n'est que mon avis). Je vais donc t'accorder un POUR.
Dernière édition par Kekett le Dim 2 Nov - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Iseulys
| Sujet: Re: Candidature de tomcata (accépté) Sam 1 Nov - 13:53 | |
| Personne sympathique et prête à aider (me souvient d'un ou deux DJ Dragoeufs en ta compagnie), mais ta candidature est un peu légère et c'est dommage parce qu'il y a moyen de rajouter pas mal de choses... Tu peux pas exemple nous raconter les meilleurs/pires moments de ta quête du Dofus Ocre ou un truc dans le genre, pour qu'on ait un peu plus de matière à juger quoi =)
Donc Neutre en espérant une petite amélioration de la candid, n'hésite pas à t'inspirer des autres... | |
|
| |
Madhebus
| Sujet: Re: Candidature de tomcata (accépté) Sam 1 Nov - 13:54 | |
| Candide trop courte...
Et oui on attend de l'explication sur tes mules.
Quelques fautes d'orthographe...
Je vote NEUTRE en sachant que le contre va arriver si tu ne corriges pas tout ça.
EDITH DE NANTES : Je change mon vote en POUR une période d'essai
Dernière édition par Madhebus le Lun 3 Nov - 12:14, édité 2 fois | |
|
| |
tomcata
| Sujet: Re: Candidature de tomcata (accépté) Sam 1 Nov - 14:07 | |
| - Iseulys a écrit:
- Tu peux pas exemple nous raconter les meilleurs/pires moments de ta quête du Dofus Ocre ou un truc dans le genre, pour qu'on ait un peu plus de matière à juger quoi =)
Je ne sais pas si cela interesse tout le monde, si ? Et j'ai ajouté quelques détails sur mes mules si il vous en faut plus dites le moi . Et excusez moi pour l'orthographe je ne suis malheuresment pas très fortiche la dedans, mais j'essaye de faire de mon mieux . | |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: Candidature de tomcata (accépté) Sam 1 Nov - 16:24 | |
| Personnage très sympathique IG, actif sur les forums (floodeur ? non...). Cependant la candid n'est vraiment pas géniale :/
Pourquoi les THK et pas une autre guilde ? Tu penses nous apporter quoi ? Qu'est ce que nous on peut d'apporter de plus qu'une autre gulde. Et sachant que tu joues beaucoup avec Nilea, je me demande aussi pourquoi tu ne veux pas la rejoindre.
Edit : Je vote Pour une période d'essai.
Dernière édition par Gold le Dim 2 Nov - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Iseulys
| Sujet: Re: Candidature de tomcata (accépté) Sam 1 Nov - 19:24 | |
| - tomcata a écrit:
- Je ne sais pas si cela interesse tout le monde, si ?
C'est plus intéressant que le niveau de tes personnages secondaires en tout cas... Puis ce n'était qu'un exemple pour t'aider vu que ta candidature est un peu insuffisante et que je trouverais ça dommage de passer à côté d'un joueur sympa | |
|
| |
tomcata
| Sujet: Re: Candidature de tomcata (accépté) Sam 1 Nov - 19:42 | |
| Pour répondre a Gold, j'aimerais rejoindre les THK car d'après ce qu'on m'a dit c'est une guilde plutot active et chez qui j'espère trouver de l'animation. Ce que je peux vous aporter , Eh bien mon aide pour certains donjon, pour vos stuff et tout le tralalala ^^. Quand a vous ce que vous pouvez m'aporter ? Eh bien je ne demande rien de spécial hormis un peux d'animation sur le canal guilde, ou bien de l'aide également pour des donjon . Comme tu l'a dit je joue énormément avec Nilea, mais je suis en froid avec leur meneur ( Brotzet ) donc je me voie mal rejoindre leur guilde. | |
|
| |
Andragon
Messages : 75 Date d'inscription : 21/08/2008 Age : 30 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Candidature de tomcata (accépté) Sam 1 Nov - 19:55 | |
| Je pense que tu viens chercher ce que je suis venu chercher dans cette guilde en quitant Try Again ...
Heureusement que je te connais In game d'ailleur car il est vrai que ta candidature ne te mets pas forcement en valeur ...
Donc voilà POUR une semaine d'éssaie | |
|
| |
tomcata
| Sujet: Re: Candidature de tomcata (accépté) Sam 1 Nov - 20:32 | |
| Voila j'ai essayé de refaire ma candidature, est-ce mieux ? | |
|
| |
Freakazoid
Messages : 208 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 36 Localisation : A gauche
| Sujet: Re: Candidature de tomcata (accépté) Sam 1 Nov - 22:26 | |
| moi je suis plutot Pour. Je te connais depuis les Elus, et je sais que t'est quelqu'un de sympa, je viens de voir ta candidature, et marlgré les rajouts que tu a fait, a ce que j'ai compris, j'aimerai quand meme d'autre details inutiles, donc indispensables | |
|
| |
Le-barbu
Messages : 183 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le sud EST de la france
| Sujet: Re: Candidature de tomcata (accépté) Sam 1 Nov - 23:31 | |
| AH le petit Tom' , alors moi je te connais depuis les débuts du serveurs et je me souviens tu étais le iop le plus chanceux que je connaissais , j'étais un poil (ahaha Barbu) jaloux j'avoue. Bon je t'ai perdu de vue depuis pas mal de temps, mais je t'accorde un Pour car d'une tu ne m'as jamais été déplaisant et de deux car je suis curieux de voir comment tu seras au sein de la guilde. Cela dit j'avoue que ta candid' n'a rien de super , m'enfin on ne s'appelle pas tous Didier hein ... (oui je sais je m'en vais ...) | |
|
| |
Lefourbe
Messages : 123 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 50 Localisation : Le sud dans le vaucluse
| Sujet: Re: Candidature de tomcata (accépté) Dim 2 Nov - 0:46 | |
| Alors pour mon premier vote je vais donner un POUR une période d'éssai seul soucis pour moi un peux trop de smiley's. | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: Candidature de tomcata (accépté) Dim 2 Nov - 12:17 | |
| - tomcata a écrit:
- Voila j'ai essayé de refaire ma candidature, est-ce mieux ?
Même conclusion que Lefourbe, tu as rajouté des smileys non? Bon, c'est pas le plus important (mais ça a quand même son importance !), j'étais prête à coller un contre, la candid' n'étant pas géniale, mais au vu de tes efforts, j'aimerais t'accorder une période d'essai. Pour une future intégration ! A bientôt ! | |
|
| |
Oni-Reiko
| Sujet: Re: Candidature de tomcata (accépté) Dim 2 Nov - 12:34 | |
| Pour une période d'essais aussi. | |
|
| |
Iseulys
| Sujet: Re: Candidature de tomcata (accépté) Dim 2 Nov - 13:26 | |
| | |
|
| |
tomcata
| Sujet: Re: Candidature de tomcata (accépté) Dim 2 Nov - 13:53 | |
| Voila petit ajout d'un RP en esperant qu'il vous plaira | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: Candidature de tomcata (accépté) Dim 2 Nov - 18:45 | |
| Les crâs ne sont pas des moteurs de recherche !!! | |
|
| |
Nieludelswank Bras Droit armé de Dieu
Messages : 151 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : Iop land
| Sujet: Re: Candidature de tomcata (accépté) Dim 2 Nov - 20:24 | |
| Mince ,encore un iop qui veut me piquer la vedette au sein de la guilde =( !
grrrrrr ! Contre !!!!
| |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Candidature de tomcata (accépté) Lun 3 Nov - 13:54 | |
| J'aime bien la candidature aussi, un effort a été fait. Je donne mon POUR. | |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: Candidature de tomcata (accépté) Mer 5 Nov - 15:45 | |
| La majorité des membres s'étant exprimés, je vérouillerai la candidature demain pour laisser le temps de voter aux trainards :p | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: Candidature de tomcata (accépté) Jeu 6 Nov - 19:39 | |
| Un petit bilan : 12 votes "Pour", 1 vote "Neutre", 0 vote "Contre".
Tomcata sera contre recruté pour une période d'essai dès que possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de tomcata (accépté) | |
| |
|
| |
| Candidature de tomcata (accépté) | |
|