Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes.
Je vais vous faire présenter Midrill et Supernova dans un petit RP, celui-ci sera mon premier, soyez indulgents s'il vous plaît.
Role Play (RP) :C'était le 23 joullier 635 vers 15 heures qu'un enfant vit la lumière du monde, certains docteurs l'ont prit pour un enutrof, à cause de sa barbe et le manque de cheveux, il avait "la boule à zéro".
Donc il se mit en colère le jour même de sa naissance, oui il comprenait déjà les paroles de ces maudits docteurs, il hurla :"Je ne suis pas un "enutrof", je suis un enirpsa ! Vous voyez ces ailes là ?"
En effet, les docteurs n'avaient pas vu ces ailes rouge sang et abimées par les os qui sortaient, les docteurs ont donc vite comprit que c'était un démon eniripsa, c'était un signe pour eux donc ils le jetèrent dehors et s'excusèrent auprès de la famille.
Notre démon parti donc à la découverte d'une famille car il fût rejeté car il a naquit à Bonta, la citée des anges, il a du cependant, se débrouiller seul avec la branche de bois qu'il trouva par terre et qui fut redoutable grâce aux ronces qui la recouvrait...Il a ainsi augmenté et pu être accepté dans une guilde qui était à cette époque bien jeune, ce fût un camp d'entrainement pour lui, il a ainsi pu vaincre ses premiers pichons klounes et bouftous, une fois arrivé au cercle ultime, il utilisa sont nouveau sort :
Mot de reconstitution.
Hers lance Mot de reconstitution.
Hers change d'apparence.
Hers gagne 1000 années.Il ne fût pas surpris quand il a vu des fleurs de mille couleurs autour de lui. Des secondes plus tard, il était beaucoup plus petit, il avait une haleine de phoque et des dents désastreuses, sans oublier qu'il était aveugle comme une taupe ! Il se mit donc à s'essuyer les yeux mais un obstacle l'en empêche...Des lunettes ! Notre jeune éniripsa bouche bé les enleva et tomba par terre quand il s'est vu, c'était devenu un enutrof ridé et avec de la sueur du front aux jambes, perdu et déboussolé, il se dirigea vers les membres de sa guilde afin qu'ils l'aident, mais pour cela il devait y mettre du sien, alors il travailla jour et parfois nuit quand il pensa à son ancien corps de rêve qu'il offrait à sa femme, Nova, également un éniripsette comme lui mais avec des ailes d'anges quand elle fût née à Brakmâr, le contraire de notre jeune
éniri enutrof qui se donna un nom, Midrill.
Donc notre Midrill parti de toutes ses forces vers chez lui et trouva sa femme par terre à plat ventre, il la retourna, il fût très surpris quand il s'aperçut qu'il avait du mal à la soulevée, certainement à cause de ses bras de fossile...À peine avoir retourné sa femme, il tomba par terre, elle était également devenue une mamie mais qui avait une haleine de fleur, des déodorants partout autour, des lunettes à vision
noctur spéciale pour les vielles, très chic et à la mode.
Quelques heures plus tard, les deux enutrofs se parlèrent et décidèrent de se battre jusqu'au bout et ne pas lâcher prise...
Dans leur parcours de combattants ils découvrirent Xingjian, un xelor qui se battait à cause de la maladie qu'Hyrkul ( car il ne pouvais plus enlever de points d'action ) lui avait envoyé, ils sont donc devenus amis et se partagèrent tout, des brosses à tresses de koulosse aux tongues du chêne mou.
Nos deux héros, trois devrais-je dire, mais Xingjian les as quittés pour aller dans Tahre Helay Ktreek, une guilde dont il était déjà aller auparavant...Donc nos enutrofs, toujours dans Atlantis ressentirent le manque de leur vieil ami xelor, donc ils ont eu la magnifique idée d'y aller.
Nos deux enutrofs firent une candidature remplie et soignée, au mieux qu'ils pouvaient pour faire bonne impression et pouvoir vivre dans un havre de paix, d'amour et d'entraide, ce qu'ils aiment le plus parmi tout...In Real Life (IRL) :Je me nomme Anthony, j'ai 16 ans début
637 2009.
Je travaille en tant qu'étudiant en CAP commerce multi-spécialitées à Saint-Vincent dans la ville de Rennes en Ile-et-Vilaine (35) dans le département de Bretagne.
Mes horaires de disponibilités sont celles d'un lycéen, donc :
Tout les soirs de 16h30 à 17h30 environ, même plus longtemps si j'ai bien travaillé.
In Game (IG) :Midrill : Je suis un enutrof de cercle 112, eau naturellement mais je compte changer plus tard, qui sait ?
J'exerce un seul métier dont je ne suis pas très fier, c'est tailleur niveau 36, je l'exerce quand j'ai les kamas et quand j'y pense ( ce qui est donc rare ), mais ma bonne prospection me donne le droit à de jolis trophées et de "GG" ce qui veut dire "Good Game".
Supernova :
Je suis une enutrofette de cercle 156, également eau.
J'exerce le métier de forgeuse de pelles ( pas rigoler ) niveau 1, c'est mon frêre qui l'a fait, à propos de mon grand frêre j'ai ses identifiants donc il exerce le métier de Bijoutier niveau 86 et Joaillomage niveau 100.
Je suis également collectionneuse de "coups de moule" avec de très gros drops qui m'aident à évoluer.
Postscriptum (PS) : Je voulais rajouter aussi que
"les deux enutrofs se marrièrent et ont mit au monde un jeune enfant qui est actuellement en train d'apprendre à vivre le player versus player pour venger les souffrances qu'ont dû subir leurs parents car ils n'avaient pas la force de le faire..." mais j'ai pas trouvé l'endroit idéal.
Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde ?Partager des moments de bonheur et offrir ma disponnibilitée et le plaisir de jouer.
Comment je l'ai connue ?Je l'ai connue très jeune en effet, avant même que Xingjian arrive la première fois, je l'ai connue en voyant le blason et bizarrement c'est "Serres" qui m'attire, non je déconne, bref je l'ai vue un beau jour et d'après le blason et le nom, cette guilde avait l'air pour moi d'être prometteuse, et j'ai pas eu tord.
Pourquoi je veux vous rejoindre ?J'en ai toujours eu le but depuis très jeune et je me vois très bien dedans, je m'y plairais beaucoup et je pense retrouver l'amour pour ce jeu en moi.
Voilà, sur ce j'espère avoir des
POUR(S) et vous faire plaisir en partageant mon amour à la guilde et ses membres ( et pour ne pas dire aussi, cette candidature que je trouve joli, mais c'est à vous d'en juger ).
Bonne soirée ou journée à tous et à toutes !
Midrill et sa femme
Supernova vous embrasse très fort !.