| Candid' de Krokro qui aime la Kro ! (Refusé) | |
|
+5Xcecil Gold Cricri Le-barbu Krokro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Krokro
| Sujet: Candid' de Krokro qui aime la Kro ! (Refusé) Mar 28 Oct - 20:06 | |
| Dofusiens, dofusiennes, je vous salut.
Un petit RP Made In Moi? :
La petite Kronica, munie de son bâton et de ses vieux équipements en mousse et en carton est prête à tout pour lutter contre la menace qui fait rage en Amakna.Elle veut rétablir la paix et la loyauté au sein de ce si grand et beau royaume. Elle terrasse des Abraknyde Ancestrales au petit déjeuner, des meulous au déjeuner et pour finir, des Chene Mou au diner.
Je vais commencer par une petite présentation IRL puis ensuite je vous présenterais mon personnage.
Alors, moi c'est Allan, j'ai 16 ans (17 au mois de décembre), j'habite à Nantes dans le département de la Loire-Atlantique (44), je suis en deuxième année de BAC PRO de comptabilité puis je compte poursuivre mes études par un BTS. Bon bah voila pour ma petite présentation IRL.
Passons maintenant à la présentation IG.
IG, je suis Kronica, feca level 128(la flemme d'xp en ce moment, je préfère zestuff mon iop). Kronica ça vient tout d'abord de Kronenbourg ^^ donc "Kro" et "nica", je sais pas trop pourquoi, ca m'est venu comme ca, je sais pas trop pourquoi ni comment.
Mes métiers sont les suivants : -Cordonnier level 34 (pas de sous pour le monter) -Bucheron level 27 (pas le temps pour le monter, surtout en ce moment)
J'ai connu votre guilde grâce à Sacrilaige et à Maestria qui m'ont bien aidés.
J'aimerai bien être Paarmivoux car jusqu'à présent, les guildes dans lesquelles je suis allé ne m'ont pas trop convenus, soit l'ambiance n'était pas terrible, soit l'entraide n'y était pas beaucoup (voir même parfois inéxistante). Alors que dans votre guilde je pense que l'ambiance doit vraiment être super cool en voyant les super membres qui accompagne votre guilde ^^. J'éspère, si toutefois je suis accepté parmis vous, que je trouverais des personnes à qui je pourrais faire confiances et qui me feront confiances tout comme Sacrilège à qui je fais confiance (Je sais pas si lui me fais confiance mais bon... on verra bien ^^).
Sur ceci, je vous souhaite un bon vote et j'éspère avoir une majorité de
POUR que de CONTRE.
A bientot. | |
|
| |
Le-barbu
Messages : 183 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le sud EST de la france
| Sujet: Re: Candid' de Krokro qui aime la Kro ! (Refusé) Mar 28 Oct - 22:01 | |
| Neutre , je m'excuse il y a eu un changement forcé de joueur, et j'ai apparemment eu affaire au voleur de compte, donc je change mon vote .
Dernière édition par Le-barbu le Jeu 30 Oct - 15:51, édité 3 fois | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Candid' de Krokro qui aime la Kro ! (Refusé) Mar 28 Oct - 22:03 | |
| - Krokro a écrit:
- J'ai connu votre guilde grâce à Sacrilaige et à Maestria qui m'ont bien aidés.
Personne super simpa , bon orthographe , propose son aide =) Mais je te donne un POUR =) | |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: Candid' de Krokro qui aime la Kro ! (Refusé) Mer 29 Oct - 10:37 | |
| Tu peux développer un peu Barbu s'il te plait, histoire de mettre tout le monde au jus. | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: Candid' de Krokro qui aime la Kro ! (Refusé) Mer 29 Oct - 11:15 | |
| Pareil, j'attends de savoir pourquoi ce contre Barbu; je préfère connaître ton point de vue et voir la défense de Kronica avant de me prononcer. | |
|
| |
Freakazoid
Messages : 208 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 36 Localisation : A gauche
| Sujet: Re: Candid' de Krokro qui aime la Kro ! (Refusé) Mer 29 Oct - 18:54 | |
| CONTRE ! Il ne peux y avoir qu'un seul Kronembourgs ! FAKE JE DIS !! Moua jte coco oké ?
Sinon, treve de plaisantage, j'attend aussi de savoir les raisons du contre de Barbu, parce que Barbu, il le veau bien | |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: Candid' de Krokro qui aime la Kro ! (Refusé) Ven 31 Oct - 16:17 | |
| Bon Barbu a édité, donc a priori c'est résolu. Je vais voter Contre, je ne suis pas emballé par la candid et pis en plus j'aime pas les fecas... | |
|
| |
Freakazoid
Messages : 208 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 36 Localisation : A gauche
| Sujet: Re: Candid' de Krokro qui aime la Kro ! (Refusé) Ven 31 Oct - 22:22 | |
| Bon bah neutre alors, essaye peut etre d'etoffer ta candid' | |
|
| |
Madhebus
| Sujet: Re: Candid' de Krokro qui aime la Kro ! (Refusé) Sam 1 Nov - 14:03 | |
| Rien ne m'emballe mais rien ne me repousse ... c'est la vie ...
NEUTRE | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: Candid' de Krokro qui aime la Kro ! (Refusé) Sam 1 Nov - 18:08 | |
| | |
|
| |
Nieludelswank Bras Droit armé de Dieu
Messages : 151 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : Iop land
| Sujet: Re: Candid' de Krokro qui aime la Kro ! (Refusé) Lun 3 Nov - 19:36 | |
| Contre aussi , pas emballé du tout | |
|
| |
Gold Pépé keutar
| Sujet: Re: Candid' de Krokro qui aime la Kro ! (Refusé) Mar 4 Nov - 10:31 | |
| Le troisième contre est tombé, tu n'intégreras pas la guilde. Bonne continuation à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid' de Krokro qui aime la Kro ! (Refusé) | |
| |
|
| |
| Candid' de Krokro qui aime la Kro ! (Refusé) | |
|