| [Candidature] Harry-dirt (accépté) | |
|
+5Maestria Madhebus Xcecil Gold Harry 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Harry
Messages : 58 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 33 Localisation : DTC
| Sujet: [Candidature] Harry-dirt (accépté) Lun 27 Oct - 4:08 | |
| Bonjours à toutes et à tous,Après avoir discuter avec certains membres de la guilde je me suis rendu compte que ma présentation ne plaisais pas et qu'il y avais beaucoup trop de fautes. J'ai décider d'éditer ma 1er présentation et de la refaire pour que je puisse(je l'espère vraiment) intégrer votre guilde =).Moi IG :Je suis un sram plein d'os en tout genre. A ce jour je suis terre/agilité, mais je compte passer full terre le plus rapidement possible, il ne me reste plus qu'à trouver une team . Pour l'instant je suis level 122 et d'alignement Ange, certains d'entre vous mon peut être déjà croisé dans des combats de prismes. Je n'exerce qu'un seul métier : tailleur, level 11... Moi IRL : Je m'appelle Bastien, jeune garçon de 17ans. Je vie en seine-maritime, près du havre. Je suis au lycée, en terminal. Je souhaiterais exercer le métier d'informaticien après mes études. Mes goûts musicaux ne sont pas vraiment définis, j'écoute du rock comme de la house. Lorsque je ne suis pas sur dofus, en cours ou entrain de faire mes devoirs et qu'il ne pleut pas je pratique mon "sport" préférer : Le dirt. Pourquoi les THK : Je souhaiterais être dans une guilde avec une bonne ambiance et que les membres s'aident. Je ne doute pas un instant que votre guilde ne sois pas comme ça . Je me rappelle que maestria m'avais invité dans son groupe pour le donjon koulosse alors que je n'étais pas prévu au programme ! Voila, il me semble vous avoir tout dit, n'hésiter pas à me poser des questions. Bonne journée à toutes et à tous.
Dernière édition par Harry le Lun 27 Oct - 16:22, édité 3 fois | |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: [Candidature] Harry-dirt (accépté) Lun 27 Oct - 10:51 | |
| Edit
On dirait que ça s'arrange, c'est bien. Tu as enlevé le superflu qui me dérangeait, maintenant c'est concis mais clair. Si t'es assez tahré pour tenter un backflip en vélo, tu mérites d'être mis à l'essai. Je t'accorde mon POUR en récompense de tes efforts.
Dernière édition par Gold le Lun 27 Oct - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: [Candidature] Harry-dirt (accépté) Lun 27 Oct - 13:13 | |
| Pareil, la candid me plait guère, et y'a quand même beaucoup de grossières fautes qui piquent les yeux (notamment plutard... Pluto c'est le chien de Mickey, plutôt se dit mais n'a pas la même signification que plus tôt; mais plutard...). Enfin bref, ce sera Contre pour moi. | |
|
| |
Madhebus
| Sujet: Re: [Candidature] Harry-dirt (accépté) Lun 27 Oct - 14:09 | |
| Pas grand chose à rajouter ... trop de fautes = CONTRE | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: [Candidature] Harry-dirt (accépté) Lun 27 Oct - 17:09 | |
| Je t'ai conseillé en effet de reprendre ta candid, un effort a été fait; on distingue encore quelques fautes, mais la présentation est déjà plus sympa, même si ça reste concis. Je vais suspendre mon vote contre, et attendre de voir comment tu réagis avant de me décider.
Une question me vient à l'esprit, qu'est-ce que le dirt? Je n'ai jamais entendu parler de ce sport...
PS : un dernier conseil, ne sois pas avare sur tes réponses, donne nous envie de coller des POUR ! | |
|
| |
Harry
| Sujet: Re: [Candidature] Harry-dirt (accépté) Lun 27 Oct - 17:36 | |
| Alors pour répondre à ta question, le dirt est un "sport" qui ce pratique en vélo. Bien sur les vélos sont étudiés pour. Le but est de réaliser des tricks assez impressionnants pour certains. Pour réaliser le trick il suffit de pédaler sans s'arrêter(^^) et de sauter le plus haut possible grâce à une bosse. Ce sport ce pratique le plus souvent en foret. Pour vous donner quelques noms de tricks : -Tail-whip -Backflip -Can-can
Pour ma petite histoire j'ai commencer à jouer à dofus après avoir fait une grosse chute en backflip...
(Assez dur à comprendre je pense sans photos, si vous voulez je chercherais des photos sur le net pour vous éclairés le plus possible)
Bon jeu à toutes et à tous | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Candidature] Harry-dirt (accépté) Mar 28 Oct - 10:31 | |
| Ouais plus court, mais plus clair.... Un peu court pour moi. Tu as l'air sympathique, et me souviens pas trop du donjon Kouloss x) On ne sait pas dans quelle guilde tu es. On ne sait pas qui t'as proposé de postuler, comment tu as trouvé le forum, on a pas tes heures de connexions. Ce qui me pousse a penser que tu n'as pas lû les règles.
Je donne un neutre cependant car y a un petit quelque chose.
Andragon
Messages : 75 Date d'inscription : 21/08/2008 Age : 30 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: [Candidature] Harry-dirt (accépté) Mar 28 Oct - 11:53 | |
| La candidature ne te mets pas trop en valeur, c'est pour cela que je te donne un POUR une période d'éssaie, histoire de voir ce que ça donne | |
|
| |
Harry
| Sujet: Re: [Candidature] Harry-dirt (accépté) Mar 28 Oct - 14:13 | |
| Bonjours à toutes et à tous =)Maestria tu a raison j'ai oublier de redonner mes horaires de connections et de préciser comment j'ai trouver le forum. Alors, l'adresse du forum m'as été donner par un membre de votre guilde, que je remercie. Pour mes horaires, je ne dirais pas que je suis un no-life mais presque^^ -En semaine, lorsque j'ai cours : 16h-23h -Le week-end, les jours fériés et les vacances : 11h-03h Ma guilde actuelle, "Blanck" dois-je préciser mes raisons de vouloir la quitter ? Bon jeu à tous et merci d'avoir consacré un peu de votre temps a ma présentation. | |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: [Candidature] Harry-dirt (accépté) Mar 28 Oct - 15:21 | |
| Les raisons de ton départ nous interresse oui. | |
|
| |
Harry
| Sujet: Re: [Candidature] Harry-dirt (accépté) Mar 28 Oct - 15:37 | |
| Bon bah je tiens à m'excuser au près de la guilde "Blanck" pour ce que je vais dire. Lors de mon arriver seul 2-3 membres mon dit Bienvenue sur 50, d'autres s'insulter... Je me suis dit "je suis arriver au mauvais moment" j'ai laisser. Le lendemain je propose une petite sortie guilde pour xp, personne répond... Les membres partent sans rien dire... Certains s'amusent à nous mettre à 90% d'xp et nous retire nos droit alors que le meneur n'est pas connecter...
Voila mon envie de quitter cette guilde et de me retrouver dans une guilde sérieuse.
Bon jeu à tous | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: [Candidature] Harry-dirt (accépté) Mar 28 Oct - 18:28 | |
| Je peux comprendre... Perso j'ai envie de te connaître d'avantage. Pour. | |
|
| |
Gold Pépé keutar
| Sujet: Re: [Candidature] Harry-dirt (accépté) Ven 31 Oct - 16:15 | |
| Petit up histoire que tout le monde vote sur cette candid. | |
|
| |
Andragon
Messages : 75 Date d'inscription : 21/08/2008 Age : 30 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: [Candidature] Harry-dirt (accépté) Ven 31 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
Nieludelswank Bras Droit armé de Dieu
Messages : 151 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : Iop land
| Sujet: Re: [Candidature] Harry-dirt (accépté) Dim 2 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
Harry
| Sujet: Re: [Candidature] Harry-dirt (accépté) Lun 3 Nov - 2:52 | |
| Votes clôs oops | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: [Candidature] Harry-dirt (accépté) Lun 3 Nov - 3:13 | |
| | |
|
| |
Gold Pépé keutar
| Sujet: Re: [Candidature] Harry-dirt (accépté) Lun 3 Nov - 11:25 | |
| Tu as obtenu une majorité de Pour mais aussi quelques Contre... Je te conseille de faire ton maximum pendant la période d'essai pour donner une bonne image de toi. Je te laisse prendre contact avec un recruteur pour passer à l'essai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Harry-dirt (accépté) | |
| |
|
| |
| [Candidature] Harry-dirt (accépté) | |
|