Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Ma candid rien que sa ! (Accépté)

+10
Kekett
Maestria
Le-barbu
Xcecil
Alphonse
Oni-Reiko
Andragon
Madhebus
Nieludelswank
Titesakku
14 participants
AuteurMessage
Titesakku

Titesakku

Ma candid rien que sa ! (Accépté) Empty
MessageSujet: Ma candid rien que sa ! (Accépté)   Ma candid rien que sa ! (Accépté) EmptyDim 26 Oct - 22:28

Tout d'abord bonjour à tous !

Je me presente Sakkura une chtite sadidette terre de cercle 129 .Ca fait deja quelques temps que j'ai envie de venir au sein de votre guilde !

Beaucoup d'amis et connaissances se trouvent déja dans votre guilde et c'est pourquoi j'aimerai tenter l'aventure avec vous!J'ai déja eu l'occasion de faire

quelques activités avec certains d'entre vous et l'ambiance et l'entraide que j'y ai trouvé me donne envie d'ajouter moi aussi ma pierre à l'édifice !

Bon, parlons un tout petit peu de moi (rien qu'un peu hein ) !

Ig: j'exerce certains metiers qui peuvent s'avérer utile =)

bijoutiere niveau 82 => joillemage niveau 100

tailleuse niveau 52 (Bientot je surpasserai le grand Maestria :p (moi léche botte ? jamais! je prefere les promotions canapés x) )

et enfin bucheronne niveau 100 ( Niel' m'a legèrement aidé a monter ce metier,je dit bien legèrement Wink)

Sinon niveaux équipements , je vais essayer de vous faire un petit listing car j'ai envie Very Happy

Un petit Solomonk pour eviter les averses !

Un petit Kelinobranche qui m'accompagne dans tout mes voyages !

Un petit Alliance de Farle ,un anneau Abra ancestral ainsi que l'amulette ,la ceinture et les bottes Very Happy

et enfin un petit Bwak de terre. ( je tiens à préciser qu'il se trouve plus souvent fantome que vivant faute de nourritures Very Happy )

Sinon je ne suis pas encore parchotté , je compte bien y remedier plutard.

Au final , j'aimerai passer 1/2 CC et j'aimerai bien vos conseils!

Allez parlons de moi dans ma vie de tout les jours Very Happy (jeracontemalife.com hein Wink )

Je m'appelle Julia, jai 20 ans!

Je vis en Bretagne ,exactement sur Brest petite ville mais bien vivante.

Niveau étude ou travail c'est la partie que j'aime le moins decrire car c'est la déch ... Disons que je suis à la recherche d'emploi : coiffure

ou esthetique ,l'avenir me le dira ...

Cela fait maintenant presque 2ans que je joue a se jeu,dont quelque mois d'arret.

Ce que je pense ramener dans la guilde : un peu d'humour, de l'aide si besoin, des clefs sanctuaires du Dragon cochon

car je raffole de ce porc Surprised ...

Je suis connecté assez souvent car j'adore Nolifiser =) ! Ceux qui me connaissent pourront vous en dire un peu plus sur moi !

J'espere que ma candidature me permettra de venir chez vous afin de vous connaitre plus !

Dernière édition par Titesakku le Mar 28 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nieludelswank
Bras Droit armé de Dieu
Nieludelswank

MessageSujet: Re: Ma candid rien que sa ! (Accépté)   Ma candid rien que sa ! (Accépté) EmptyDim 26 Oct - 22:34

Moi je dis POUR car Sakku c'est avant tout une tres bonne amie que je connais depuis le level 6x !De bons délires avec elle , de bons souvenirs et de bonnes soirées en perspective!

J'espère que vous allez lui donner sa chance car elle en vaut le coup !
Madhebus

Madhebus

MessageSujet: Re: Ma candid rien que sa ! (Accépté)   Ma candid rien que sa ! (Accépté) EmptyDim 26 Oct - 22:35

POUR les crèpes bretonnes !!!
Andragon

Andragon

MessageSujet: Re: Ma candid rien que sa ! (Accépté)   Ma candid rien que sa ! (Accépté) EmptyDim 26 Oct - 22:38

POUR

La candidature est pas trop mal et puis j'ai passé un bon moment au Tyn de la dernière fois Rolling Eyes

(Puis si jte mets un contre Nieldedqsdj me défonce donc ... (même si je le rox) )
Oni-Reiko

Oni-Reiko

MessageSujet: Re: Ma candid rien que sa ! (Accépté)   Ma candid rien que sa ! (Accépté) EmptyDim 26 Oct - 22:40

Enfin tu t'es décidé à posté ta candid' cheers

Ça fait un bout de temps que je joues avec toi Sakku et durant tout ce temps j'ai appris à connaitre ta sympathie, ta gentillesse, ton éternel bonne humeur et j'en passe, toutes ces qualités qui font que je t'accorde évidement un grand Pour.
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: Ma candid rien que sa ! (Accépté)   Ma candid rien que sa ! (Accépté) EmptyDim 26 Oct - 22:45

J'ai envie de voir ce que ça donne IG.
Pour.
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: Ma candid rien que sa ! (Accépté)   Ma candid rien que sa ! (Accépté) EmptyDim 26 Oct - 23:07

Sans hésiter je donne mon Pour, je te connais depuis pas mal, on a fait un p'tit bout de chemin ensemble. A bientôt parmi nous !
Le-barbu

Le-barbu

MessageSujet: Re: Ma candid rien que sa ! (Accépté)   Ma candid rien que sa ! (Accépté) EmptyDim 26 Oct - 23:12

Ah enfin tu as osé , alors en ce qui concerne la candid" , j'en envie de dire, "hum les descriptions de stuff c'est chiant" , sinon bah pas de doute te connaissant déjà pas mal, je te retrouve bien la dans ce petit écrit. Je t'accorde un Pour , car avec Sakku c'est toujours bien, toujours des délires , des fous rires et de la bonne humeur. Je te souhaite bonne chance !!
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: Ma candid rien que sa ! (Accépté)   Ma candid rien que sa ! (Accépté) EmptyDim 26 Oct - 23:52

"Le grand Maestria" ??

Contre.

Non tu connais Niel et il dit t'es un bon joueur, j'te donne mon POUR.

VOtes clôs dimanche 2 Novembre.

Dernière édition par Maestria le Mar 28 Oct - 10:34, édité 1 fois
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: Ma candid rien que sa ! (Accépté)   Ma candid rien que sa ! (Accépté) EmptyLun 27 Oct - 1:13

POUR aussi bien sûr Very Happy . Je peux pas dire autre chose tu es vraiment sympa et en plus t'aime bien le style de chanson que j'écoute et ca... c'est rare Razz .
supee

supee

MessageSujet: Re: Ma candid rien que sa ! (Accépté)   Ma candid rien que sa ! (Accépté) EmptyLun 27 Oct - 5:03

La candid est moyenne, mais au vu des dires de certains membres, je pense qu'une période d'essai va être utile pour mieux te connaitre ^^

POUR
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: Ma candid rien que sa ! (Accépté)   Ma candid rien que sa ! (Accépté) EmptyLun 27 Oct - 10:39

Titesakku a écrit:
Je prefere les promotions canapés x)

POUR !!!
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: Ma candid rien que sa ! (Accépté)   Ma candid rien que sa ! (Accépté) EmptyLun 27 Oct - 11:29

Non mais regardez moi ce queutard....
Cricri
Trop Hot Roxxeuse
Cricri

MessageSujet: Re: Ma candid rien que sa ! (Accépté)   Ma candid rien que sa ! (Accépté) EmptyLun 27 Oct - 14:26

Gold a écrit:
Titesakku a écrit:
Je prefere les promotions canapés x)

POUR !!!

J'vais l'coco , ouh putain j'vais le coco .

Moi j'dis Contre , parce que Niel a dit qu'il nous eclaterai si on donnait un contre , et j'ai bien envie de voir ça ...

Pour ( En gras et vert )
Freakazoid

Freakazoid

MessageSujet: Re: Ma candid rien que sa ! (Accépté)   Ma candid rien que sa ! (Accépté) EmptyLun 27 Oct - 22:32

Cricri a écrit:
J'vais l'coco , ouh putain j'vais le coco .

Hey mais il me pique ma phrase la !!!

Bon pour moi ca sera un POUR, j'ai joué quelques fois avec toi, et il est vrai que tu es tres sympa, j'espere que ton orthographe restera aussi impecable que sur ta candidature ^^.
A bientot
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: Ma candid rien que sa ! (Accépté)   Ma candid rien que sa ! (Accépté) EmptyMar 28 Oct - 10:33

Pour l'orthographe y a un "mais" transformé en "mes" dommage Mad
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: Ma candid rien que sa ! (Accépté)   Ma candid rien que sa ! (Accépté) EmptyVen 31 Oct - 16:14

Bon les votes n'évoluent plus et tu as obtenu un paquet de Pour.
Prends contact avec quelqu'un pour être recruté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma candid rien que sa ! (Accépté)   Ma candid rien que sa ! (Accépté) Empty

Ma candid rien que sa ! (Accépté)
Page 1 sur 1