Tout d'abord bonjour à tous !
Je me presente Sakkura une chtite sadidette terre de cercle 129 .Ca fait deja quelques temps que j'ai envie de venir au sein de votre guilde !
Beaucoup d'amis et connaissances se trouvent déja dans votre guilde et c'est pourquoi j'aimerai tenter l'aventure avec vous!J'ai déja eu l'occasion de faire
quelques activités avec certains d'entre vous et l'ambiance et l'entraide que j'y ai trouvé me donne envie d'ajouter moi aussi ma pierre à l'édifice !
Bon, parlons un tout petit peu de moi (rien qu'un peu hein ) !
Ig: j'exerce certains metiers qui peuvent s'avérer utile =)
bijoutiere niveau 82 => joillemage niveau 100
tailleuse niveau 52 (Bientot je surpasserai le grand Maestria :p (moi léche botte ? jamais! je prefere les promotions canapés x) )
et enfin bucheronne niveau 100 ( Niel' m'a legèrement aidé a monter ce metier,je dit bien legèrement
)
Sinon niveaux équipements , je vais essayer de vous faire un petit listing car j'ai envie
Un petit Solomonk pour eviter les averses !
Un petit Kelinobranche qui m'accompagne dans tout mes voyages !
Un petit Alliance de Farle ,un anneau Abra ancestral ainsi que l'amulette ,la ceinture et les bottes
et enfin un petit Bwak de terre. ( je tiens à préciser qu'il se trouve plus souvent fantome que vivant faute de nourritures
)
Sinon je ne suis pas encore parchotté , je compte bien y remedier plutard.
Au final , j'aimerai passer 1/2 CC et j'aimerai bien vos conseils!
Allez parlons de moi dans ma vie de tout les jours
(jeracontemalife.com hein
)
Je m'appelle Julia, jai 20 ans!
Je vis en Bretagne ,exactement sur Brest petite ville mais bien vivante.
Niveau étude ou travail c'est la partie que j'aime le moins decrire car c'est la déch ... Disons que je suis à la recherche d'emploi : coiffure
ou esthetique ,l'avenir me le dira ...
Cela fait maintenant presque 2ans que je joue a se jeu,dont quelque mois d'arret.
Ce que je pense ramener dans la guilde : un peu d'humour, de l'aide si besoin, des clefs sanctuaires du Dragon cochon
car je raffole de ce porc
...
Je suis connecté assez souvent car j'adore Nolifiser =) ! Ceux qui me connaissent pourront vous en dire un peu plus sur moi !
J'espere que ma candidature me permettra de venir chez vous afin de vous connaitre plus !