Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Ma cadidature (Sadi-man) (Refusé)

4 participants
AuteurMessage
Sadi-man

Ma cadidature (Sadi-man) (Refusé) Empty
MessageSujet: Ma cadidature (Sadi-man) (Refusé)   Ma cadidature (Sadi-man) (Refusé) EmptyVen 24 Oct - 22:00

Donc bonjour je m'appel Fabian j'ai 13 ans,
In game je suis un sadi poilu monté au nieau 135 ayant choisi de devenir terre ^^ ce sadi est un jeune tailleur ( lvl 22 ) ben oui... j'vous avais dis "jeune".
J'etais dans Haragonne mais apres de nombreux hack et de nombreuses personnes qui arettent dofus la guilde s'est désintegrée et l'ambiance et l'aide ont beaucoup baissé voila pourquoi je suis a la recherche d'une new guilde sympathique ou il ya de l'ambiance et de l'aide et biensur j'apporterais de meme ce que vous m'apporterez.
Donc ben voila après avoir relu vos règles il me semble avoir été complet et si je me trompe n'hesitez pas a me le dire geek
A+ les THK j'espère pouvoir me retrouver dans votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: Ma cadidature (Sadi-man) (Refusé)   Ma cadidature (Sadi-man) (Refusé) EmptyVen 24 Oct - 22:45

Tu n'as rien développé, alors je ferais court comme toi, contre.
Nieludelswank
Bras Droit armé de Dieu
Nieludelswank

MessageSujet: Re: Ma cadidature (Sadi-man) (Refusé)   Ma cadidature (Sadi-man) (Refusé) EmptyVen 24 Oct - 23:31

Contre
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: Ma cadidature (Sadi-man) (Refusé)   Ma cadidature (Sadi-man) (Refusé) EmptyVen 24 Oct - 23:47

J'ajoute le dernier CONTRE qui te condamne.
A ciao bonsoir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma cadidature (Sadi-man) (Refusé)   Ma cadidature (Sadi-man) (Refusé) Empty

Ma cadidature (Sadi-man) (Refusé)
Page 1 sur 1