Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Bah mon inscription rien d'autre (Refusé)

+4
garth
Freakazoid
Nieludelswank
The osa
8 participants
AuteurMessage
The osa

Bah mon inscription rien d'autre (Refusé) Empty
MessageSujet: Bah mon inscription rien d'autre (Refusé)   Bah mon inscription rien d'autre (Refusé) EmptyJeu 23 Oct - 0:17

Bon bah d'abord Bonjour a tous
Désolé de vous interrompre en plein donjons minotoror ou autre (je sais tout le monde prends du temps a regarder mes annonces et ... je m'égard comme d'habitude excusez-moi)
Moi c'est Guido, osa lvl 100 "fraichement upé".
Bon alors question de ce que je peut apporter a la guilde bah a part mes blagues foireuses (oui oui si je viens vous vous en rendrez vite compte je participe beaucoup a l'ambiance de la guilde mais je sais pas si on peut dire en "bien" vu l'êtat de mes blagues...) et ma (bonne ?) humeur... J'aime bien rire et m'amuser et j'espère trouver dans cette guilde des personnes heureuses d'être en communauté (je parle comme un bourge je sais ...)
Bah si je suis forgeur de marteaux lvl 67 / forgemage de marteaux lvl 100
Alchimiste lvl 63
Paysan lvl 76
Et sur mon énu (lvl 10 oui oui mais c'est juste une mule pour aller a bonta Smile ) boulanger lvl 53
Gratuit pour la guilde ^^
Tien en parlant de bonta je suis d'ailleurs démon grade 5 (et je pène - c'est comme ça que sa s'écrit ? - pour avoir mon grade 6 depuis la maj :/ mais bon bref ça tout le monde s'en fiche) j'ai était démon, puis ange et enfin démon (idem on s'en ***)
Je peut aider les gens (oui oui je sais un osa lvl 100 qui aide bah sa peut aider a ressussiter a booster alliés a euuu bah ...) en espérant avoir votre aide de retour Wink
Je suis en pano feudala passant la moitié de mes journées en prison.
Tien d'ailleurs je suis osa feu/invoq.

Bon bah j'ai trouver votre guilde sur le site dofus.jeuxonline.info la description m'a bien plut

Espérant vous dire "à plus tard" =)

Bon jeu

Guido

Dernière édition par SerreS le Jeu 20 Nov - 20:22, édité 2 fois (Raison : J'ai fait une faute j'ai mis full/invoq au lieu de feu/invoq ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Nieludelswank
Bras Droit armé de Dieu
Nieludelswank

MessageSujet: Re: Bah mon inscription rien d'autre (Refusé)   Bah mon inscription rien d'autre (Refusé) EmptyJeu 23 Oct - 0:42

pas emballé =/ !! Contre
Freakazoid

Freakazoid

MessageSujet: Re: Bah mon inscription rien d'autre (Refusé)   Bah mon inscription rien d'autre (Refusé) EmptyJeu 23 Oct - 0:58

Pareil, candidature un peu baclée je trouve :/. Contre
garth

garth

MessageSujet: Re: Bah mon inscription rien d'autre (Refusé)   Bah mon inscription rien d'autre (Refusé) EmptyJeu 23 Oct - 4:11

Candidature non séduisante, et qui ne me donne pas envie d'en savoir plus. Contre.
The osa

MessageSujet: Re: Bah mon inscription rien d'autre (Refusé)   Bah mon inscription rien d'autre (Refusé) EmptyJeu 23 Oct - 9:04

Bon bah merci d'avoir voté
Apparement ma petite touche d'humour n'a pas plut Wink
En tout cas je vous souhaite bon jeu a+
Le-barbu

Le-barbu

MessageSujet: Re: Bah mon inscription rien d'autre (Refusé)   Bah mon inscription rien d'autre (Refusé) EmptyJeu 23 Oct - 10:05

NEUTRE, parce qu'en effet la candid' n'est pas vraiment séduisante, mais cependant je sais pas, peut-être que j'adhère inconsciemment à ton humour. Enfin bon c'est tout de même un neutre à tendance contre, désolé .
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: Bah mon inscription rien d'autre (Refusé)   Bah mon inscription rien d'autre (Refusé) EmptyJeu 23 Oct - 11:36

Contre, trop de vilaines fautes, et candid trop superflue, motivations douteuses...
Oni-Reiko

Oni-Reiko

MessageSujet: Re: Bah mon inscription rien d'autre (Refusé)   Bah mon inscription rien d'autre (Refusé) EmptyJeu 23 Oct - 12:58

Tout a été dit, CONTRE aussi.
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: Bah mon inscription rien d'autre (Refusé)   Bah mon inscription rien d'autre (Refusé) EmptyJeu 23 Oct - 13:02

Trop de CONTRE pour espérer intégrer la guilde.
Bonne continuation à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bah mon inscription rien d'autre (Refusé)   Bah mon inscription rien d'autre (Refusé) Empty

Bah mon inscription rien d'autre (Refusé)
Page 1 sur 1