Bon bah d'abord Bonjour a tous
Désolé de vous interrompre en plein donjons minotoror ou autre (je sais tout le monde prends du temps a regarder mes annonces et ... je m'égard comme d'habitude excusez-moi)
Moi c'est Guido, osa lvl 100 "fraichement upé".
Bon alors question de ce que je peut apporter a la guilde bah a part mes blagues foireuses (oui oui si je viens vous vous en rendrez vite compte je participe beaucoup a l'ambiance de la guilde mais je sais pas si on peut dire en "bien" vu l'êtat de mes blagues...) et ma (bonne ?) humeur... J'aime bien rire et m'amuser et j'espère trouver dans cette guilde des personnes heureuses d'être en communauté (je parle comme un bourge je sais ...)
Bah si je suis forgeur de marteaux lvl 67 / forgemage de marteaux lvl 100
Alchimiste lvl 63
Paysan lvl 76
Et sur mon énu (lvl 10 oui oui mais c'est juste une mule pour aller a bonta
) boulanger lvl 53
Gratuit pour la guilde ^^
Tien en parlant de bonta je suis d'ailleurs démon grade 5 (et je pène - c'est comme ça que sa s'écrit ? - pour avoir mon grade 6 depuis la maj :/ mais bon bref ça tout le monde s'en fiche) j'ai était démon, puis ange et enfin démon (idem on s'en ***)
Je peut aider les gens (oui oui je sais un osa lvl 100 qui aide bah sa peut aider a ressussiter a booster alliés a euuu bah ...) en espérant avoir votre aide de retour
Je suis en pano feudala passant la moitié de mes journées en prison.
Tien d'ailleurs je suis osa feu/invoq.
Bon bah j'ai trouver votre guilde sur le site dofus.jeuxonline.info la description m'a bien plut
Espérant vous dire "à plus tard" =)
Bon jeu
Guido