Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Candidature (Rulian) (Refusé)

+5
garth
Freakazoid
Nieludelswank
Daxgave
biloutte
9 participants
AuteurMessage
biloutte

Candidature (Rulian) (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature (Rulian) (Refusé)   Candidature (Rulian) (Refusé) EmptyMer 22 Oct - 22:03

Bonjours Tahre-Helay-Ktreek,je suis Rulian ou prénomé Julien,petit personnage de 19 ans et a son actif environ [...] 15 ans de conneries lol!
Je suis actuellement en 1ere année de FAC
Je réside chez mes parents dans le 76(Seine-Maritime) Razz

Je pose ma candidature dans cette honorable guilde THK pour tout l'admiration que j'ai pour vous,membres tres respecteux a votre actif (pas comme certain perso qui envoi chier à chaque Méssage Privé ^^)donc j'espert qu'il y aura pas trop de CONTRE car la je vous flate quand meme Very Happy mais la flaterie ci-dessus reste profondément pensée

- En ce qui concerne mon activité sur ce jeu !
Je suis connecté tout les jours car j'ai un PC portable dans ma chambre à la Faculté avec réseau internet,les week-end egalement sauf le Samedi apres-midi car le plus souvent j'ai match de foot et de temps en temps quelques imprévus qui seront signalé en canal guilde lors de ma derniere connection sur Dofus!

- Mon personnage!
Je possede un Crâ lvl 138 (feu) et un petit Sram tout fraîchement commencé qui vient d'acquérir le lvl 94 ^^ (héhé je te ratrape Cuumon ) lol!

- Métiers de mon personnage
Tailleur lvl 51 Embarassed et Bucheron lvl 100

Je cherche avant tout une guilde tres simpa (je pence que vous l'etes suffisament pour me satisfaire sur ce sujet) qui laisse pas les nouveaux venu de coté,qui sont pret a aider pour drop car j'aimerais bien me craft item Chêne Mou (Amu,Tongues Anneau et Cape si possible )

Je vous laisse sur cette derniere petite phrase parsemée de gentillesse en vers vous

Bon jeu a vous tous
Cordiallement Julien alyas Rulian !
Revenir en haut Aller en bas
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: Candidature (Rulian) (Refusé)   Candidature (Rulian) (Refusé) EmptyJeu 23 Oct - 0:33

Un grand bof, j'aurais mis un contre si je n'aurais pas été si fatigué.. A voir demain alors si tu as fais des efforts.
¨

PS : Renseigne toi sur la guilde avant de poster, cela fais au moins genre que tu t'intéresses et/ou que tu es motivé. Cuumon n'est plus chez nous depuis un temps certains.

Bonne nuit.
Nieludelswank
Bras Droit armé de Dieu
Nieludelswank

MessageSujet: Re: Candidature (Rulian) (Refusé)   Candidature (Rulian) (Refusé) EmptyJeu 23 Oct - 0:41

pas emballé du tout CONTRE
Freakazoid

Freakazoid

MessageSujet: Re: Candidature (Rulian) (Refusé)   Candidature (Rulian) (Refusé) EmptyJeu 23 Oct - 0:50

Pas trop accroché par la candidature, mais j'ai pas envie d'etre mechant, parce que je suis un gentil, et que d'etre mechant, c'est pas gentil, donc je vais dire un Neutre, et voir comment evoluent les choses
garth

garth

MessageSujet: Re: Candidature (Rulian) (Refusé)   Candidature (Rulian) (Refusé) EmptyJeu 23 Oct - 4:04

Comme a dit Dax renseigne toi un peu, Cuumon ne fait pas parti de la guilde.
De plus ta candidature est parsemée des fautes assez grossières.
Enfin histoire de bien achever le travail:
biloutte a écrit:
qui sont pret a aider pour drop car j'aimerais bien me craft item Chêne Mou (Amu,Tongues Anneau et Cape si possible )
On sent à peine venir le gars profiteur. Demander ce genre de choses dans une candidature c'est un peu "culotté". Enfin dans tout les cas ça ne se fait pas.
Donc sans aucune hésitation, contre.
Le-barbu

Le-barbu

MessageSujet: Re: Candidature (Rulian) (Refusé)   Candidature (Rulian) (Refusé) EmptyJeu 23 Oct - 10:13

Oula , je suis à 200 % d'accord avec Garth et Dax , et je vote donc un CONTRE, et j'avoue que sans la phrase qui te sera fatale à coup sur (je parle de "j'aimerais bien me craft ..."), mon vote aurait été tout autre ...
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: Candidature (Rulian) (Refusé)   Candidature (Rulian) (Refusé) EmptyJeu 23 Oct - 11:43

Daxgave a écrit:
si je n'aurais pas été si fatigué..

Joli Dax !

Et sinon, Contre.
Oni-Reiko

Oni-Reiko

MessageSujet: Re: Candidature (Rulian) (Refusé)   Candidature (Rulian) (Refusé) EmptyJeu 23 Oct - 12:50

Pour les même raisons que mes compagnons d'armes, CONTRE.
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: Candidature (Rulian) (Refusé)   Candidature (Rulian) (Refusé) EmptyJeu 23 Oct - 13:04

Trop de CONTRE pour pouvoir nous rejoindre.
Bonne continuation à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature (Rulian) (Refusé)   Candidature (Rulian) (Refusé) Empty

Candidature (Rulian) (Refusé)
Page 1 sur 1