Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Candidature (Rulian) (Refusé)

+5
garth
Freakazoid
Nieludelswank
Daxgave
biloutte
9 participants
AuteurMessage
biloutte

Candidature (Rulian) (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature (Rulian) (Refusé)   Candidature (Rulian) (Refusé) EmptyMer 22 Oct - 22:03

Bonjours Tahre-Helay-Ktreek,je suis Rulian ou prénomé Julien,petit personnage de 19 ans et a son actif environ [...] 15 ans de conneries lol!
Je suis actuellement en 1ere année de FAC
Je réside chez mes parents dans le 76(Seine-Maritime) Razz

Je pose ma candidature dans cette honorable guilde THK pour tout l'admiration que j'ai pour vous,membres tres respecteux a votre actif (pas comme certain perso qui envoi chier à chaque Méssage Privé ^^)donc j'espert qu'il y aura pas trop de CONTRE car la je vous flate quand meme Very Happy mais la flaterie ci-dessus reste profondément pensée

- En ce qui concerne mon activité sur ce jeu !
Je suis connecté tout les jours car j'ai un PC portable dans ma chambre à la Faculté avec réseau internet,les week-end egalement sauf le Samedi apres-midi car le plus souvent j'ai match de foot et de temps en temps quelques imprévus qui seront signalé en canal guilde lors de ma derniere connection sur Dofus!

- Mon personnage!
Je possede un Crâ lvl 138 (feu) et un petit Sram tout fraîchement commencé qui vient d'acquérir le lvl 94 ^^ (héhé je te ratrape Cuumon ) lol!

- Métiers de mon personnage
Tailleur lvl 51 Embarassed et Bucheron lvl 100