Bonjours Tahre-Helay-Ktreek,je suis Rulian ou prénomé Julien,petit personnage de 19 ans et a son actif environ [...] 15 ans de conneries
Je suis actuellement en 1ere année de FAC
Je réside chez mes parents dans le 76(Seine-Maritime)
Je pose ma candidature dans cette honorable guilde THK pour tout l'admiration que j'ai pour vous,membres tres respecteux a votre actif (pas comme certain perso qui envoi chier à chaque Méssage Privé ^^)donc j'espert qu'il y aura pas trop de CONTRE car la je vous flate quand meme
mais la flaterie ci-dessus reste profondément pensée
- En ce qui concerne mon activité sur ce jeu !
Je suis connecté tout les jours car j'ai un PC portable dans ma chambre à la Faculté avec réseau internet,les week-end egalement sauf le Samedi apres-midi car le plus souvent j'ai match de foot et de temps en temps quelques imprévus qui seront signalé en canal guilde lors de ma derniere connection sur Dofus!
- Mon personnage!
Je possede un Crâ lvl 138 (feu) et un petit Sram tout fraîchement commencé qui vient d'acquérir le lvl 94 ^^ (héhé je te ratrape Cuumon )
- Métiers de mon personnage
Tailleur lvl 51
et Bucheron lvl 100
Je cherche avant tout une guilde tres simpa (je pence que vous l'etes suffisament pour me satisfaire sur ce sujet) qui laisse pas les nouveaux venu de coté,qui sont pret a aider pour drop car j'aimerais bien me craft item Chêne Mou (Amu,Tongues Anneau et Cape si possible )
Je vous laisse sur cette derniere petite phrase parsemée de gentillesse en vers vous
Bon jeu a vous tous
Cordiallement Julien alyas Rulian !