Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Candid'] Bad Beat (Accépté)

+8
Oni-Reiko
Xcecil
Le-barbu
Freakazoid
Nieludelswank
Andragon
garth
BadBeat
12 participants
AuteurMessage
BadBeat

BadBeat

[Candid'] Bad Beat (Accépté) Empty
MessageSujet: [Candid'] Bad Beat (Accépté)   [Candid'] Bad Beat (Accépté) EmptyMer 22 Oct - 19:15

Alors qu'il sirotait tranquillement sa vodka-coca son jus d'orange sur la plage, un chapeau de paille ridicule enfoncé sur la tête, une vague amena doucement une bouteille transparente. Bad-Beat, l'eca solitaire (loin de son foyer), tout d'abord déçu de s'apercevoir qu'elle était vide, remarqua cependant un étrange papier rose a l'intérieur. Etait-ce un appel au secours? Un message perdu? Sur la terrible île du Minotoror ("Ha!" dit bad-beat) *hum* oui, sur la terrifiante île du Minotoror, il n'arrivait que très peu de chose au jeune ecaflip, qui n'avait pour passe temps que de ridiculiser serpiplume et autre bestioles présentes sur l'île.
Déroulant le papier, Bad se mit a lire le papier: une histoire de guitare, de recrutement et de tarrés. "Ma foi, serai-ce une quémande?"

Bonjour bonjour (bonsoir?) Tarhéen(e)s!
Me voici sur votre beau forum afin de tenter une admission dans votre guilde.
Moi IG, rapidement:
Jeune (et bel) ecaflip de cercle 71 (oui, c'est un peu juste, mais j'avance relativement vite) jouant agi/bluff/cc, ce qui m'avouerez vous n'est pas très très commun.
Au niveau des métiers je suis:
-Forgeur de dagues 100, fm 100
-Cordonnier 80, c.mage 100
-Bijoutier 66, j.mage 100
Ces 3 métiers sont sur ma mule qui est sur mon compte.
Sur l'eca lui même je monte actuellement un bucheron/mineur.

Pourquoi les THK? Et bien je joue à dofus plus ou moins régulièrement depuis 1 an, et cette guilde m'a toujours intrigué, impressionné.
Aujourd'hui, j'ai pris mon courage a deux mains Very Happy Nan, honnêtement je ne suis pas timide du tout, c'est juste que j'y pense depuis un petit moment et que j'ai été assez occupé en ce moment pour poster une candid' digne de ce nom.
Je ne pense pas pouvoir apporter a la guilde un plus au niveau de dofus lui même: un eca 71, c'est mignon, ça court partout mais c'est pas super utile. Cependant ma bonne humeur et mon humour peuvent participer a la construction d'une meilleure ambiance de guilde.

Moi IRL
Je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans. Mon âge pose problème a certain(e)s mais je ne pense pas qu'il ait a jouer en ma défaveur.
J'habite en Bretagne, a Vannes dans le Morbihan (et non je n'ai encore jamais pratiqué la dance bretonne, comme quoi)
Je suis entré cette année au lycée en seconde générale et me prépare à une fillière S, puis après... ça reste assez vague.
Au niveau de mes goûts j'aime faire la fête, sortir, boire, le surf et les parties de scrabble (hein?). Mes goûts musicaux sont liés a mes origines parisiennes, je suis fan d'électro/dance/house/minimale et autres (cependant, pas de musique qui donne lieu a une dance belge très marrante et assez pitoyable se pratiquant avec les mains)

Voila, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
garth

garth

MessageSujet: Re: [Candid'] Bad Beat (Accépté)   [Candid'] Bad Beat (Accépté) EmptyMer 22 Oct - 20:35

Pour moi tout est ok.
Le fait que tu n'aies pas un niveau super elevé est la dernière de mes préoccupations. D'après ce que je peux voir sur jol, tu as l'air de t'intéresser à de multiples facettes du jeu (au lieu d'xp comme un bourrin) donc c'est tout à ton honneur.
Quant à ton âge ben c'est pas trop un problème.
Je t'accorde donc mon pour.
Andragon

Andragon

MessageSujet: Re: [Candid'] Bad Beat (Accépté)   [Candid'] Bad Beat (Accépté) EmptyMer 22 Oct - 21:44

Ta candidature me plait bien, de plus ayant fait ta connaissance In Game je pense que tu es quelqu'un de bien alors bon ...

POUR
Nieludelswank
Bras Droit armé de Dieu
Nieludelswank

MessageSujet: Re: [Candid'] Bad Beat (Accépté)   [Candid'] Bad Beat (Accépté) EmptyJeu 23 Oct - 0:43

Candidature claire net et précise ! Pour
Freakazoid

Freakazoid

MessageSujet: Re: [Candid'] Bad Beat (Accépté)   [Candid'] Bad Beat (Accépté) EmptyJeu 23 Oct - 0:55

T'as jamais pratiqué la danse bretonne ? CONTRE !

*reflechit....*

Bon au pire ca pourra etre source de pari ca :°

Finalement je suis Pour, candidature nette, precise, jolie, pimentée, cocasse, argentée, platonique, preponderante et sympa.
Le-barbu

Le-barbu

MessageSujet: Re: [Candid'] Bad Beat (Accépté)   [Candid'] Bad Beat (Accépté) EmptyJeu 23 Oct - 10:21

Hum (se gratte la barbe) , cette candid' est plutôt bien sympathique de ce fait je t'accorde un POUR , puis pour ton level pas grave, j'aime bien aider les plus bas level que moi , par contre je suis un "boulet"^^
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: [Candid'] Bad Beat (Accépté)   [Candid'] Bad Beat (Accépté) EmptyJeu 23 Oct - 11:55

Candid sympa en effet, je vote Pour une période d'essai, à bientôt.
Oni-Reiko

Oni-Reiko

MessageSujet: Re: [Candid'] Bad Beat (Accépté)   [Candid'] Bad Beat (Accépté) EmptyJeu 23 Oct - 12:14

En effet jolie candid', POUR.
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: [Candid'] Bad Beat (Accépté)   [Candid'] Bad Beat (Accépté) EmptyJeu 23 Oct - 13:05

J'aime la candid, POUR
BadBeat

BadBeat

MessageSujet: Re: [Candid'] Bad Beat (Accépté)   [Candid'] Bad Beat (Accépté) EmptyJeu 23 Oct - 17:40

Waaa, tous ces Pour ça fait plaisir Very Happy
Et pour Disturb', j'estime avoir certaines... hum, disons valeurs a respecter et bien qu'elles soient très peu, la danse bretonne fait partie des choses interdites x) (et ce, bien que le ridicule ne tue pas, j'ai d'ailleurs souvent eu affaire a lui)
Par contre en pari... pourquoi pas? Wink
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: [Candid'] Bad Beat (Accépté)   [Candid'] Bad Beat (Accépté) EmptyVen 24 Oct - 12:31

Je t'ai aussi vu pas mal de fois sur jol, ça fait plaisir des gens qui s'investissent beaucoup dans le jeu (enfin pas trop quand même y a des limites a pas dépasser ^^).
Bref POUR et pis c'est tout.
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [Candid'] Bad Beat (Accépté)   [Candid'] Bad Beat (Accépté) EmptyVen 24 Oct - 16:13

J'aime beaucoup la candidature aussi. Je donne mon POUR.

Cloture des votes les mercredi 29 octobre.
N.E.B Assassins

N.E.B Assassins

MessageSujet: Re: [Candid'] Bad Beat (Accépté)   [Candid'] Bad Beat (Accépté) EmptyDim 26 Oct - 2:22

je suis encore a l' essai, mais c' est effectivement un membre très motivé, le seul que j' ai rencontré sur le "chat box" c' est dire sa motivation et sa présence...

Smile
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: [Candid'] Bad Beat (Accépté)   [Candid'] Bad Beat (Accépté) EmptyVen 31 Oct - 16:10

C'est tout bon pour une mise à l'essai, contacte un recruteur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candid'] Bad Beat (Accépté)   [Candid'] Bad Beat (Accépté) Empty

[Candid'] Bad Beat (Accépté)
Page 1 sur 1