| Hulk-junior (Refusé) | |
|
+8Gold Le-barbu Cricri Noobz Xcecil Madhebus Daxgave Hulk-junior 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hulk-junior
| Sujet: Hulk-junior (Refusé) Dim 19 Oct - 23:15 | |
| Bonjour a tous, A travers cette candidature, je vais essayer de me présenter à vous dans le but de vous convaincre de me permettre d’intégrer votre guilde TAHRE-HELAY-KTREEK. Tout d’abord, j’ai découvert DOFUS au travers de deux de mes voisins ; c’est sur leurs écrans de pc que j’ai vu DOFUS pour les premières fois et je dois avouer que je n’ai pas été aux premiers abords très intéressé par ce jeu. Mais j’ai quand même essayé de le comprendre, savoir de quoi il s’agissait. Tout est parti de là, j’ai d’abord créé des personnages de différentes classes pour finalement décider de créer mon sadida Hulk-Junior et de le garder pour continuer l’aventure avec son ami le sram Yoshimitsuu lvl145. Pour le moment, Hulk-Junior est un sadida de cercle 97, bien équipé (7PAs, 4PMs) avec des statistiques qui lui permettent de bien perxer/roxer. Il aime bien aider les autres en particulier pour leurs drops, cependant, il n’est pas du genre à demander de l’aide pour faire des pious, il aime ne compter que sur lui-même mais accepte toute aide avec gentillesse. Il exerce plusieurs métiers, Maître boulanger // Paysan lvl97 // Tailleur lvl34. Pour le moment, Hulk-junior est en train d’essayer de préparer des parchemins de force avant son « reset » pour devenir un sadida pas comme les autres. En dehors de dofus, le joueur derrière l’écran est un jeune homme de l‘âge de 22ans récemment atteint (le 18octobre). De qui je parle ? Euh de Moi :p. Je m’appelle Oussema et je suis tunisien, je suis étudiant dans le domaine du développement informatique dans le but d’obtenir un diplôme de génie informatique dans 3 ans si tout ce passe bien ^^. Mes horaires de connexion ? Je serai connecté chaque jour à partir de 19h30 environ (il n’y a pas de décalage horaire entre paris et tunis), et dans les week-ends je serai disponible toute la journée en principe. Je connais votre guilde depuis longtemps (enfin je connais juste le nom et le sigle^^), ainsi que Nebucadonosor et Xingjian qui sont des anciens atlantin. J’étais dans les WAR’S SPARTIATE, et vue que l’ambiance c’est dégradée quand le meneur a quitté la guilde, j’ai décidé de changer la guilde, je me suis intégré dans la guilde OPEN BAR mais je m’y sens pas à l’aise :p. Pour quelles raisons mon choix s’est il porté sur votre guilde ? Je suis à la recherche d’une bonne ambiance où je peux trouver de l’écoute, de l’humour, de l’entraide et de la sympathie entre les membres car enfin de compte ce n’est qu’un jeu. En contre partie, je veillerais à être présent, pour défendre la guilde, assister ceux qui auraient besoin d’aide, en bref être l’un de ceux qui l’ont fait progresser. En attente de vos réponses je vous souhaite de roxer comme des iops, dropper comme des enu et xp comme des dieux. Hulk-junior | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: Hulk-junior (Refusé) Dim 19 Oct - 23:23 | |
| J'ai bien aimer ta candidature et le joueur qui semble se dégager a travers les lignes. POUR | |
|
| |
Madhebus
| Sujet: Re: Hulk-junior (Refusé) Dim 19 Oct - 23:43 | |
| Candidature propre et nette : POUR
Dax t'es pas sensé bosser? | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: Hulk-junior (Refusé) Lun 20 Oct - 2:00 | |
| Candidature rondement bien menée, elle a du peps. Juste un passage m'empêche de coller un pour...
"Tout est parti de là, j’ai d’abord créé des personnages de différentes classes pour finalement décider de créer mon sadida Hulk-Junior et de le garder pour continuer l’aventure avec son ami le sram Yoshimitsuu lvl145."
Es tu la mule de Yoshimitsuu? Ou est-ce juste un ami in game? | |
|
| |
Noobz
| Sujet: Re: Hulk-junior (Refusé) Lun 20 Oct - 13:43 | |
| *12h30: Réveil*
Contente de voir une belle petite candid' dès le matin : Pour | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Hulk-junior (Refusé) Lun 20 Oct - 14:10 | |
| - Hulk-junior a écrit:
En attente de vos réponses je vous souhaite de roxer comme des iops, dropper comme des enu et xp comme des dieux.
Et les sacris hein ?! J'roxx moi , je drop et j'xp aussi ! Candidature nette , claire , précise , tout est dit . Je donne un POUR . | |
|
| |
Le-barbu
Messages : 183 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le sud EST de la france
| Sujet: Re: Hulk-junior (Refusé) Lun 20 Oct - 14:17 | |
| Je suis POUR voir ce que tu donne à l'essai dans la guilde .
Dernière édition par Le-barbu le Mar 21 Oct - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: Hulk-junior (Refusé) Lun 20 Oct - 15:46 | |
| J'aime pas, ça fait gros pâté, c'est pas agréable à lire. Bref, CONTRE. | |
|
| |
Hulk-junior
| Sujet: Re: Hulk-junior (Refusé) Lun 20 Oct - 22:03 | |
| Bonsoir a vous^^, Après une longue journée passée à la fac, je vous remercie d’avoir donné vos réponses sur ma candidature ca me fait vraiment plaisir de les voir, Pour te répondre Xcecil, Yoshimitssu c’est mon compte aussi, c’est celui qui vous a accompagner durant l’Arche Otomai et la capture Gourlo. Je préfère ne pas utiliser le terme « mule » parce que je ne monte pas hulk avec le sram et aussi je donne la même importance pour les deux personnages ce qui me semble logique. Et pour le moment je suis entrain de préparer les parchemins de force avant de dépasser le lvl100 donc je ne suis pas entrain de le faire trop xp. Autre information, yoshimitsuu a fait l’arche otomai avec vous. Et pour finir, je vous souhaite de roxer comme des Cricri, dropper comme des Cricri et xp comme des Cricri . | |
|
| |
| Sujet: Re: Hulk-junior (Refusé) Mar 21 Oct - 12:09 | |
| Je me souviens bien avoir joué avec toi; ce qui me chagrine c'est que Yoshi est déjà dans une guilde, non? Donc ma question est simple : pourquoi veux tu guilder tes deux personnages dans deux guildes différentes? | |
|
| |
Hulk-junior
| Sujet: Re: Hulk-junior (Refusé) Mar 21 Oct - 22:01 | |
| - Xcecil a écrit:
- Je me souviens bien avoir joué avec toi; ce qui me chagrine c'est que Yoshi est déjà dans une guilde, non? Donc ma question est simple : pourquoi veux tu guilder tes deux personnages dans deux guildes différentes?
Pour te répondre, franchement j’aime que chacun de mes personnages ai sa propre guilde, je ne suis pas toute à fait d’accord avec l’idée de mettre tout dans la même guilde sous prétexte qu’ils sont tous mes personnages. Enfin je veux que chacun des deux ai sa propres histoire . | |
|
| |
Xingjian
| Sujet: Re: Hulk-junior (Refusé) Mar 21 Oct - 22:21 | |
| *edit* Oui j'avais oublié désolé je retire
Dernière édition par Xingjian le Mer 22 Oct - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Freakazoid
Messages : 208 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 36 Localisation : A gauche
| Sujet: Re: Hulk-junior (Refusé) Mar 21 Oct - 23:41 | |
| Les Allesays ont le droit de voter maintenant ? oO
Sinon, je trouve la candidature plutot sympathique, meme si la description de ta personne personnelle est un peu courte a mon gout, mais c'est ton droit. Seulement il y a un gros hic, c'est le fait de garder une deuxieme guilde pour ton autre perso. Si tu ne change pas cela, je ne changerai pas non plus mon vote, qui sera un contre.
A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Hulk-junior (Refusé) Mer 22 Oct - 10:21 | |
| Je rejoins Freakazoid, et prends en considération ce que nous dit Xingjian. En effet, je n'adhère pas du tout à l'idée de deux perso dans deux guildes distinctes; nous savons que l'espionnage existe (Big Brother is watchin' You !). De plus, tu pourrais être tenté de privilégier ton autre guilde, et ce à défaut de ton intégration parmis nous. Ensuite, jouer plusieurs comptes en même temps, et en faisant des actions différentes mène à la remarque de Xing, et pour l'avoir que trop vécu, c'est énervant en plus d'être dangereux pour l'issue du combat.
Ta candid m'a plu, mais il y a CE point qui me fait voter CONTRE. Bonne continuation | |
|
| |
Le-barbu
Messages : 183 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le sud EST de la france
| Sujet: Re: Hulk-junior (Refusé) Mer 22 Oct - 10:51 | |
| Freak il est pas à toi le perso Kro..... qui se trouve dans une certaine guilde ? Je dois me tromper je pense . | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: Hulk-junior (Refusé) Mer 22 Oct - 14:20 | |
| C'est une mule qui a été montée par deux personnes et comme tu peux te douter vu le level de kro, plus par horacio que par freak. C'est donc pour ça qu'il est chez les SoN et non chez nous . | |
|
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: Hulk-junior (Refusé) Mer 22 Oct - 15:45 | |
| - Xcecil a écrit:
- je n'adhère pas du tout à l'idée de deux perso dans deux guildes distinctes; nous savons que l'espionnage existe (Big Brother is watchin' You !).
Je suis du même avis. Contre. | |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: Hulk-junior (Refusé) Mer 22 Oct - 16:12 | |
| Tu as accumulé trop de CONTRE pour espérer pouvoir rejoindre la guilde. Je te conseille de refaire une candidature pour tes deux persos si tu veux vraiment être parmis nous. Dans l'état actuel des choses, je te souhaite une bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hulk-junior (Refusé) | |
| |
|
| |
| Hulk-junior (Refusé) | |
|