Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)

+11
Maestria
Alphonse
Xcecil
N.E.B Assassins
supee
garth
Kekett
Le-barbu
Noobz
Nieludelswank
Lefourbe
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lefourbe

Lefourbe

Nouvelle candidature de Patichou (Accépté) Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)   Nouvelle candidature de Patichou (Accépté) EmptyLun 13 Oct - 20:26

Bonjour à tous

Je suis Patricia la femme de Jean-Luc alias Lefourbe depuis le 28 Juin (car ça il a déjà oublié), j’ai 27 ans, je suis responsable fichier dans un magasin (je dis pas la marque car j’ai pas de pourcentage dessus) et je suis la mère des deux filles que Jean-Luc vous a déjà présenté.

Je suis sur le jeu depuis environ deux ans mon personnage se prénomme Patichou (très recherché) c’est une cra feu lvl 118. J’exerce les métiers de boulanger lvl 100, de bûcheron lvl 95, tailleur lvl 65 et costumage lvl 94. Je suis un petit ange grade 1 (même dans la vie réelle).

Je suis une personne très discrète mais je suis toujours la pour les autres. J’ai même tendance à faire passer les autres avant moi.

Au début j’ai intégrée la guilde des Déos Déferlentys car je me suis liée d’amitié avec le meneur. J’ai du la quitter à contre cœur lorsque celle-ci à été vendue.

J’ai intégré la guilde des schizos afin d’être au coté de mon homme, mais malheureusement je trouve pas l’ambiance que je recherche.

Pour moi être dans une guilde signifie être la pour les autres, s’entraider pour quelque raisons que ce soit tout en y trouvant une bonne ambiance.

J’ai connu votre guilde par l’intermédiaire de Le-barbu avec qui on a sympathisé sur le jeu (et de plus on vis pas loin l’un de l’autre ça fait du bien de trouver un peu du sud).

En ce moment j’xp en couple (avec mon homme bien sur) lui c’est le gros bourrin et moi le sage qui vole à son secours a coups de Rhon.

Dans l’attente d’une réponse favorable ou non de votre part je vous souhaite à tous un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nieludelswank
Bras Droit armé de Dieu
Nieludelswank

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)   Nouvelle candidature de Patichou (Accépté) EmptyLun 13 Oct - 20:31

Bah Pour aussi =)
Noobz

Noobz

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)   Nouvelle candidature de Patichou (Accépté) EmptyLun 13 Oct - 20:36

*Toute émue de faire son premier vote*

Pour

De plus, je me sentirais moins seule... Dur d'être en voix d'extinction...
Le-barbu

Le-barbu

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)   Nouvelle candidature de Patichou (Accépté) EmptyLun 13 Oct - 20:41

Pour moi c'est un POUR sans hésiter !!
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)   Nouvelle candidature de Patichou (Accépté) EmptyLun 13 Oct - 20:50

Et un POUR de plus Very Happy .
garth

garth

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)   Nouvelle candidature de Patichou (Accépté) EmptyLun 13 Oct - 21:08

Pour.
supee

supee

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)   Nouvelle candidature de Patichou (Accépté) EmptyLun 13 Oct - 21:18

*fais son chieur*
Mouais, il y a bien deux candidature, mais un seul compte sur ce forum ...

Il s'agissait d'une boutade bien entendu POUR
N.E.B Assassins

N.E.B Assassins

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)   Nouvelle candidature de Patichou (Accépté) EmptyMar 14 Oct - 0:19

A la majorité, je suis le vote général, comme un mouton ^^

j' aimerais aussi

Dernière édition par N.E.B Assassins le Mer 15 Oct - 9:31, édité 1 fois
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)   Nouvelle candidature de Patichou (Accépté) EmptyMar 14 Oct - 10:21

Dix-septième lecture, et je n'arrive toujours pas à me décider. La candidature est bien, tout y est, sauf... sauf un petit truc que je n'arrive pas à cibler. Cette candid' me parait fade, peut-être trop sérieuse à mon goût (eh oui, on crache sur les candid' olé olé, bah là c'est le contraire !)

J'ai l'impression, Patricia, que tu es à un entretien d'embauche, et que tu es mal à l'aise; j'espère me tromper, et que tu trouveras ta place facilement au sein des Tarhés. Ceci dit, je ne puis que voter Neutre. Bon courage !
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)   Nouvelle candidature de Patichou (Accépté) EmptyMar 14 Oct - 14:09

Vous avez répondu à ma requête, donc un Pour sans hésiter. Merci d'avoir fait l'éffort de postuler séparément.
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)   Nouvelle candidature de Patichou (Accépté) EmptyMar 14 Oct - 14:11

Beh moi came va farpaitement. Rien que le début j'ai rigolé avec l'histoire des pourcentages des ventes ^^

Je donne Mon POUR.
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)   Nouvelle candidature de Patichou (Accépté) EmptyMar 14 Oct - 20:02

supee a écrit:
*fais son chieur*
Mouais, il y a bien deux candidature, mais un seul compte sur ce forum ...

Pour ma part il ne s'agira pas d'une boutade mais plutot d'une condition.
Pour avoir un certain confort de compréhension et pour savoir à qui on s'adresse de vous deux, j'aimerai (je veux même...) que vous possédiez chacun votre propre compte.
Dans l'état actuel des choses je vais voter *Edit*

Dernière édition par Gold le Mer 15 Oct - 17:30, édité 1 fois
Lefourbe

Lefourbe

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)   Nouvelle candidature de Patichou (Accépté) EmptyMer 15 Oct - 1:05

Bien le bonsoir a tous

Je ne suis pas une super douée en informatique (attendez de voir mon mari c'est pire) même si je me débrouille mais j'ai beau chercher je ne trouve pas une solution a mon problème.
Sur la candidature de mon mari il est précisé que nous avons qu'un seul PC chose que j'ai oubliée de redire sur ma candidature et c'est de ma faute je le reconnais. De se fait je n'arrive pas a créer un nouveau compte pour ma personne car l'email est utilisé pour son compte, si quelqu'un a une solution a me proposer je prend de suite car je veux vraiment prouver ma bonne fois et si il n'y a pas de solutions a se problème j'accepte le vote "CONTRE" de la part de Gold après tout c'est les règles du jeu.
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)   Nouvelle candidature de Patichou (Accépté) EmptyMer 15 Oct - 10:36

Le plus simple à mon sens, est de créer une autre adresse mail, type hotmail.fr ou laposte.net pour toi Patricia. Tu créeras ensuite ton propre utilisateur avec cette adresse.
Patichou

Patichou

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)   Nouvelle candidature de Patichou (Accépté) EmptyMer 15 Oct - 10:51

Bien le bonjour

Merci a Gold et Xcecil pour vos conseils.

J'avais completement oubliée que l'on avais un compte MSN vue qu'en se moment on se connecte peux et du coup j'ai enfin crée mon compte forum. J'espere avoir répondue a certaines de vos attentes.

Mise a jour des métiers:

-Costumage lvl 100
-Bucheron ll 96

Bon jeu a tous.
Madhebus

Madhebus

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)   Nouvelle candidature de Patichou (Accépté) EmptyMer 15 Oct - 14:33

Moi je vote POUR

Il y a 2 comptes sur le forum, 2 comptes IG et 2 personnes, ça me va ^^
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)   Nouvelle candidature de Patichou (Accépté) EmptyMer 15 Oct - 17:31

Voila qui me convient mieux.
Je redeviens gentil (non c'est unE blague) et je te donne mon POUR.

Dernière édition par Gold le Mer 15 Oct - 22:35, édité 1 fois
Freakazoid

Freakazoid

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)   Nouvelle candidature de Patichou (Accépté) EmptyMer 15 Oct - 18:17

Pour egalement Smile
Noobz

Noobz

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)   Nouvelle candidature de Patichou (Accépté) EmptyMer 15 Oct - 21:42

Ah bah si c'est UN blague:
Je rajoute mon Pour à Madame (une autre fille dans ce monde de brutes!)
Patichou

Patichou

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)   Nouvelle candidature de Patichou (Accépté) EmptyJeu 16 Oct - 10:08

Bonjour

Sauf erreur de ma part il me semble que Sayruh a donnée son vote sur la première page donc son deuxième vote est non valide mais je veux bien croire qu'elle se languis qu'une nouvelle fille arrive hihihi.

Oui faut bien des bras cajoleurs pour penser leurs plaies Smile.

Elle perd la tête, comme d'habitude, je n'argumenterai pas en citant des exemples mais bon Twisted Evil
Noobz

Noobz

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)   Nouvelle candidature de Patichou (Accépté) EmptyJeu 16 Oct - 12:52

*Je suis démasquée...*

Tu as bien raison... çà doit être l'effet de Dax (ou peut être bien son parfum...). Cela dit, JE NE PERD PAS LA TÊTE!
garth

garth

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)   Nouvelle candidature de Patichou (Accépté) EmptyJeu 16 Oct - 14:38

Sayruh a écrit:
Cela dit, JE NE PERD PAS LA TÊTE!
Pour ça faut déjà être équipé à la base... Razz (je sens déjà venir la réplique "tu peux parler, t'es un iop, blablabla")
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)   Nouvelle candidature de Patichou (Accépté) EmptyJeu 16 Oct - 16:13

garth a écrit:
(je sens déjà venir la réplique "tu peux parler, t'es un iop, blablabla")

Tu m'étonnes Mad
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)   Nouvelle candidature de Patichou (Accépté) EmptyJeu 16 Oct - 19:05

Tu peux parler, t'es un Iop. Blablabla.
Noobz

Noobz

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)   Nouvelle candidature de Patichou (Accépté) EmptyJeu 16 Oct - 19:44

En même temps... Iop et blonde "écervelée" même combat Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)   Nouvelle candidature de Patichou (Accépté) Empty

Nouvelle candidature de Patichou (Accépté)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant