Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté)

+10
Maestria
Xcecil
Pandouf_ff
Kekett
Madhebus
Le-barbu
Oni-Reiko
garth
Nieludelswank
Lefourbe
14 participants
AuteurMessage
Lefourbe

Lefourbe

Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté) Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté)   Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté) EmptyLun 13 Oct - 15:36

Bien le bonjour a tous,

Je me prénomme Jean-luc, j’ai 34 ans, j’habite dans le sud de la France à Entraigues sur la sorgues près d’Avignon, je suis chauffeur-livreur dans les fruits et légumes actuellement en accident de travail donc souvent connecté et pour finir je suis l’heureux papa de deux magnifiques filles Manon 5 ans et Anaïs 1 an. Je joue a Dofus depuis a peut prêt deux ans ainsi que ma femme (Patichou) n’ayans qu’un seul ordinateur on se le partage mais quand un se connecte il prend aussi le perso de l’autre donc nous sommes connectés ensembles

Sur Dofus, je joue Lefourbe un sram de niveau 126 et grade 5 Bontarien, je suis monté force légèrement agilité avant de remettre mes stats a zéro je suis arrivé a réunir assez de ressources pour parchoter ma force, agilité, sagesse et légèrement la vitalité un travail de longue haleine. J’exerce les métiers de paysan lvl 100, bijoutier lvl 69 joaillomage lvl 88, sculpteur d’arc lvl 92 sculptemage d’arc lvl 100.

Ma devise : Avant de recevoir apprend d’abord a donner

Au commencement j’ai intégré la guide des Déos Deferlentys a laquelle je suis resté fidèle jusqu'à se qu’elle soit vendue suite au départs des joueurs cadres. Je suis actuellement dans la guilde des Schyzos (oui je sais mais personne n’est parfait) j’y suis venus car des amis In-Game s’y trouvés.

Pourquoi je veux partir de cette guilde ??
Tout simplement que faire partir d’une guilde et jouer tout le temps seul (avec ma femme) ne fait pas bon ménage. Car pour moi faire partis d’une guilde ce n’est pas uniquement avoir des droits, c’est s’entraider et défendre le nom et les couleurs de la guilde afin de la faire reconnaître en bien aux yeux de tous.

Dans un premier temps, j’ai connus votre guilde par ou (à cause) de Maestria qui en attaquant nos percos nous a infligés pas mal de soucis et de roustes (si je vous assure j’ai encore les fesses rouges) par la suite j’ai fais la connaissance de Le-barbu avec qui je suis devenus ami sur le jeu.

Actuellement sur le jeu je m’amuse beaucoup à taper les Koalaks et les Troolls et oui à deux (toujours avec patichou ma femme) c’est assez limités pour xp donc je fais comme je peux.

J’ai un point faible sur le jeu car a part les attaques ou défenses de percos je suis plutôt nul en PvP et de se fait je n’en fais jamais sauf si je me fais agresser.

Voilà j’espère que cette nouvelle candidature vous plaira plus que la précédente et je me tiens à votre disposition sur le jeu pour de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Nieludelswank
Bras Droit armé de Dieu
Nieludelswank

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté)   Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté) EmptyLun 13 Oct - 16:11

Moi je suis Pour et j'attend avec impatience celle de Patichou
garth

garth

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté)   Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté) EmptyLun 13 Oct - 16:14

Pour.
Oni-Reiko

Oni-Reiko

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté)   Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté) EmptyLun 13 Oct - 16:21

Pour.
Le-barbu

Le-barbu

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté)   Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté) EmptyLun 13 Oct - 18:03

bon bah je revote donc c'est toujours vert donc c'est POUR Very Happy
Madhebus

Madhebus

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté)   Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté) EmptyLun 13 Oct - 18:38

POUR
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté)   Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté) EmptyLun 13 Oct - 19:15

POUR.
Pandouf_ff

Pandouf_ff

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté)   Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté) EmptyLun 13 Oct - 19:28

*vient flooder* hey j'ai visité Entraigues c'est vachement joli.
Jolie candid sinon
Nieludelswank
Bras Droit armé de Dieu
Nieludelswank

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté)   Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté) EmptyLun 13 Oct - 19:34

*flood aussi* Le sud powa =)
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté)   Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté) EmptyMar 14 Oct - 10:40

Bien, candidature fluide, l'essentiel est dit, même une petite phrase qui me chagrine (cf Tout simplement que faire partir d’une guilde et jouer tout le temps seul (avec ma femme) ne fait pas bon ménage.). Jespère que tu/vous vas/allez trouver une place dans la guilde, et ne pas rester isolé avec les deux comptes, participer aux activités de guilde etc... Sinon, ce sera Pour une période de mise à l'essai. Bonne continuation.
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté)   Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté) EmptyMar 14 Oct - 14:07

J'aime beaucoup, ca sent la maturité là dedans. On a que des joueurs comme ca ici.

*Voit son Nez grandir a vu de Nez...*

Enfin je me comprends.

POUR.

Dernière édition par Maestria le Mar 14 Oct - 14:14, édité 1 fois
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté)   Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté) EmptyMar 14 Oct - 14:10

SerreS a écrit:
Vous avez répondu à ma requête, donc un Pour sans hésiter. Merci d'avoir fait l'éffort de postuler séparément.
Bis.
Pour !
Lefourbe

Lefourbe

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté)   Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté) EmptyMar 14 Oct - 14:16

Bonjour

Pour répondre a Xcecil.

Faire de l'xp seul avec ma femme ne me dérange pas mais en faire tous les jours alors que l'on fais partis d'une guilde là sa me gène beaucoup plus et pour les activités (xp, drops, donjons) de guilde nous sommes très disponibles dans la mesure ou on peux apporter quelque chose (je ne connais pas trop certain donjons ou certains monstres) . Je fais aussi des propositions de sorties, je ne compte pas rester dans mon coin a attendre les propositions des autres mais il faudra me laisser un peux de temps (si je suis pris a l'essai) car actuellement dans ma guilde lorsque je propose des sorties si j'obtiens ne serais-ce qu'une réponse je peux dire que j'ai de la chance même si en général c'est "non sa xp pas" ou "non se donjon est chiant".

Petite remise à jour des métiers:

-Bijoutier lvl 70
-Joaillomage lvl 100
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté)   Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté) EmptyMar 14 Oct - 19:59

Bouarf j'aime pas trop la candid mais tu m'as donné envie de te connaitre IG... (ouais je sais c'est le but de la candid donc elle est peut être pas si mal)

Je vais te donner mon POUR

Dernière édition par Gold le Mer 15 Oct - 9:37, édité 1 fois
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté)   Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté) EmptyMar 14 Oct - 22:04

Un peu précipité tout ca Smile Il ont postulés hier soir. Pas tous les membres on votés.

Mais c'est bien partit Smile
Lefourbe

Lefourbe

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté)   Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté) EmptyMer 15 Oct - 0:44

bonsoir a tous

Pas de problèmes Maestria je vais attendre une semaine comme pour les autres candidatures et comme on le dit si bien:

-Tout viens a point a qui sais attendre.
Freakazoid

Freakazoid

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté)   Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté) EmptyMer 15 Oct - 18:15

Pour
Noobz

Noobz

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté)   Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté) EmptyMer 15 Oct - 21:40

POUR
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté)   Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté) EmptyLun 20 Oct - 15:42

Voila la semaine est passée (T'avais raison Mae, il aurait 2 POUR en moins...)
Tu es accepté à l'essai dans la guilde, contacte un recruteur pour être parmi nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté)   Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté) Empty

Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté)
Page 1 sur 1