Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté)

+10
Maestria
Xcecil
Pandouf_ff
Kekett
Madhebus
Le-barbu
Oni-Reiko
garth
Nieludelswank
Lefourbe
14 participants
AuteurMessage
Lefourbe

Lefourbe

Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté) Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté)   Nouvelle candidature de Lefourbe (Accépté) EmptyLun 13 Oct - 15:36

Bien le bonjour a tous,

Je me prénomme Jean-luc, j’ai 34 ans, j’habite dans le sud de la France à Entraigues sur la sorgues près d’Avignon, je suis chauffeur-livreur dans les fruits et légumes actuellement en accident de travail donc souvent connecté et pour finir je suis l’heureux papa de deux magnifiques filles Manon 5 ans et Anaïs 1 an. Je joue a Dofus depuis a peut prêt deux ans ainsi que ma femme (Patichou) n’ayans qu’un seul ordinateur on se le partage mais quand un se connecte il prend aussi le perso de l’autre donc nous sommes connectés ensembles

Sur Dofus, je joue Lefourbe un sram de niveau 126 et grade 5 Bontarien, je suis monté force légèrement agilité avant de remettre mes stats a zéro je suis arrivé a réunir assez de ressources pour parchoter ma force, agilité, sagesse et légèrement la vitalité un travail de longue haleine. J’exerce les métiers de paysan lvl 100, bijoutier lvl 69 joaillomage lvl 88, sculpteur d’arc lvl 92 sculptemage d’arc lvl 100.

Ma devise : Avant de recevoir apprend d’abord a donner