Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Candidature de Patichou et Lefourbe (Annulé)

+3
Kekett
Le-barbu
Lefourbe
7 participants
AuteurMessage
Lefourbe

Lefourbe

Candidature de Patichou et Lefourbe (Annulé) Empty
MessageSujet: Candidature de Patichou et Lefourbe (Annulé)   Candidature de Patichou et Lefourbe (Annulé) EmptyDim 12 Oct - 19:39

Salutations à tout le monde

Suite a des votes CONTRE ou NEUTRE, j'ai supprimé la première candidature afin d'en refaire des nouvelles mais séparément comme demandé si dessous. Chose qui sera faite dans la journée au grand maximum se soir.

En attendant une réponse favorable ou non de votre part nous vous souhaitons un bon jeu à tous.

Dernière édition par Lefourbe le Lun 13 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu

Le-barbu

MessageSujet: Re: Candidature de Patichou et Lefourbe (Annulé)   Candidature de Patichou et Lefourbe (Annulé) EmptyDim 12 Oct - 19:50

Une candidature compléte , claire , précise, pas de chichi , de plus connaissant un peu les deux personnes je les recommande . Pour moi c'est donc un POUR . Smile
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: Candidature de Patichou et Lefourbe (Annulé)   Candidature de Patichou et Lefourbe (Annulé) EmptyDim 12 Oct - 20:11

CONTRE.
Vous avez l'air gentil mais je n'ai jamais apprécié les candidatures pour deux personnes en même temps.
garth

garth

MessageSujet: Re: Candidature de Patichou et Lefourbe (Annulé)   Candidature de Patichou et Lefourbe (Annulé) EmptyDim 12 Oct - 21:18

Enfin une candidature en bon français. Bon certes elle "ne casse pas des briques" mais il y a l'essentiel.
De plus vous (je pense que c'est aussi le cas pour madame) avez l'air mature donc ça ne peut pas faire de mal.
Donc pour.
supee

supee

MessageSujet: Re: Candidature de Patichou et Lefourbe (Annulé)   Candidature de Patichou et Lefourbe (Annulé) EmptyDim 12 Oct - 22:52

Oui, je suis d'accord, Kekett, t'es 'achement sévère, même si je reconais qu'il y a dans cette candidature un petit shafouin qui me chifonne.
Ceci dit, je pense que ces personnes méritent une mise a l'essai.

POUR donc
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: Candidature de Patichou et Lefourbe (Annulé)   Candidature de Patichou et Lefourbe (Annulé) EmptyLun 13 Oct - 0:11

Une postulation pour deux, j'ai toujours trouvé ça un peu facile...
De plus, je suis désolé, mais la candidature ne m'emballe pas spécialement.
Cependant on note une maturité (normal remarque, ça vous fait 1x ans de plus que moi...) et un orthographe très agréable à lire.
Ce sera donc un Neutre pour moi. Si un éffort sur les candidatures est fait, et que une candidature par personne se présente à moi, je changerai mon vote en fonction.
Lefourbe

Lefourbe

MessageSujet: Re: Candidature de Patichou et Lefourbe (Annulé)   Candidature de Patichou et Lefourbe (Annulé) EmptyLun 13 Oct - 1:04

Bonsoir a tous

Tout d'abord merci pour vos réponses favorable ou non.

Je comprend très bien les réticences de certains car la première idées qui viens a l'esprit suite a deux candidatures c'est de se dire: tiens un seul personnage et sa mule.

J'ai réfléchis un moment avant de faire une candidature pour deux ou les deux séparément, j'ai donc pris conseil auprès d'amis et il en est ressortie qu'avec deux candidatures séparées l'un pourrai être pris et pas forcement l'autre et je voulais si possible éviter que l'on soit séparés.

Mais je vais réfléchir a la façon de procéder pendant une bonne nuit de sommeil réparateur et je ferai deux candidatures séparées si cela peux vous rassurer.

Je le ferai a la suite de se post pour ne pas surcharger le forum.
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: Candidature de Patichou et Lefourbe (Annulé)   Candidature de Patichou et Lefourbe (Annulé) EmptyLun 13 Oct - 9:35

Bonjour Lefourbe.

Si cette candid concernait uniquement ton personnage, j'aurais voté pour, ce n'est cependant pas le cas.
J'aimerais voir deux candidatures distinctes pour chacun de vos personnage, candidatures rédigés par le propriétaire du perso (c'est pas toi qui doit faire celle de Patichou...).
Si les choses restent comme elles sont actuellement, mon vote sera un contre.

J'attends donc une évolution positive des choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Patichou et Lefourbe (Annulé)   Candidature de Patichou et Lefourbe (Annulé) Empty

Candidature de Patichou et Lefourbe (Annulé)
Page 1 sur 1