Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Candidature] Iambg (Refusé)

+3
Xcecil
Gold
Iambg
7 participants
AuteurMessage
Iambg

Iambg

[Candidature] Iambg (Refusé) Empty
MessageSujet: [Candidature] Iambg (Refusé)   [Candidature] Iambg (Refusé) EmptySam 11 Oct - 13:09

Iambg

Bonjour a tous Smile

Je présente mon personnage, je suis un Féca feu niveaux 7X, il est très bien monté ( 25 Vitalité, 25 sagesse, 210 Intelligence, 25 agilité ). très bien stuffé (Boufcoiffe Royale, Cape Hote ou du désir o'boul, Krysto'boul, geta feudala... ). J'ai plein de bouloute et une dragodinde Orchidée niveau 3X. Avec mon Feca j'xp quasiment tout le temps ou alors j'aime bien aller droper ( j'ai dropé un gelano ). Je monte un double métier paysan/boulanger. Je suis très souvent connecté a part le lundi.

Dans la vie je m'appelle Alexis, je vais avoir 16 ans lundi Very Happy et je suis en 1ére S. J'habite a Troyes, je joue a Dofus depuis un peu plus d'un an, ce n'est pas mon 1er personnage, j'avais un eca-flip niveaux 6x mais je me suis fait hacker en donnant le mot de passe du compte a un pote qui la donné a tout le monde... . Je me débrouille bien en RP.

Pourquoi entrer dans cette guilde ?

Tout d'abord j'adore le logo et le nom, très bon jeu de mot ^^. La guilde a l'air d'avoir un trés bon niveau et tout le monde dis qu'il y a une très bonne ambiance. J'ai vu pour la première fois votre guilde quand j'étais niveaux 6X et depuis je veux entrer dans THK.

Voila j'espère que j'ai été convaincant Smile, désolé si j'ai fait quelque faute d'orthographe je ne suis pas très doué.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: [Candidature] Iambg (Refusé)   [Candidature] Iambg (Refusé) EmptySam 11 Oct - 13:32

Tu te débrouilles bien en rp ?
En avoir fait un t'aurais surement aider...
La candid est naze, CONTRE
Iambg

Iambg

MessageSujet: Re: [Candidature] Iambg (Refusé)   [Candidature] Iambg (Refusé) EmptySam 11 Oct - 13:40

Très bien je t'en fais un, je le post dans la journée...
Iambg

Iambg

MessageSujet: Re: [Candidature] Iambg (Refusé)   [Candidature] Iambg (Refusé) EmptySam 11 Oct - 15:30

Isabelle était restée longuement assise sur ce banc, les épaules affaissées, elle avait l'impression de supporter la misère du monde. Léonora était venue lui parler, tentant de la faire réagir mais rien n'y faisait, c'est à peine si elle l'avait écouté, bien trop occupée à pleurer sur son sort.
Elle avait remarqué que cette rousse ne lachait pas prise facilement et s'était précipitée sur Wilou dans le but de le consoler. Isabel avait ressenti un léger soupçon de satisfaction lorsque ce dernier l'avait repoussée, mais qu'aurait-il fait si il ne savait pas Isabel juste derrière eux?
C'en était donc fini de Wilou et Isabel, ce petit couple hors du commun qui faisait sourire tout le monde, c'en était donc fini d'ELLE et Lui... D'EUX...

Après avoir versé ce qui lui semblait être toutes les larmes de son corps, Isabel se leva enfin. Même si l'idée de se retrouver seule dans sa maison ne l'enchanté pas, il lui fallait bien rentrer. Oui mais voilà, cette maison était pleine de souvenirs d'EUX.
La tête baissée, Isabel avançait en trainant les pieds, ignornt totalement les personnes qu'elle pouvait croiser, jusqu'à la ville basse.
En passant devant le 41, elle ne put s'empecher de relever la tête, voilà où tout avait commencé, enfin presque...

Mais que faisait-il? Elle s'approcha doucement et regarda par l'entrebaillement de la porte, l'observa quelques instants réunir ses effets.

Tu pars?
Tu préfères donc la fuite plutôt que d'assumer les conséquences de tes erreurs?

Wilou sursauta presque en entendant ces mots. Sans s'en rendre compte il s'était concentré sur sa tâche. Il releva la tête, intérieurement content que sa stratégie fonctionne, mais ressentant également une immense tristesse en lisant la douleur dans le visage de sa bien-aimée

Isabel, je ne fuis pas. C'est juste que j'ai bien compris que je n'ai pas assez d'arguments pour te prouver à quel point je t'aime. J'assume mes erreurs, je l'ai toujours fait, et c'est pourquoi j'ai pris cette décision.
Vois-tu rester ici me serrait trop pénible. Je t'aime et je ne pourrai plus me promener dans cette ville sans penser aux bons moments que nous avons passés ensemble, sans craindre de te rencontrer dans la rue ou dans une taverne. Et je sais que chacune de nos rencontres nous feront beaucoup de mal.
Aussi puisque c'est moi qui nous ai mis dans cette situation, c'est à moi de partir.

Wilou ressentait un profond désarroi, une tristesse sans fond à l'idée de partir, mais il était résolu. Puis il partit...

Bon j'avais pas trop d'inspiration donc c'est pas terrible. Voila j'éspéres que cela te feras changer d'avis Gold Smile
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: [Candidature] Iambg (Refusé)   [Candidature] Iambg (Refusé) EmptySam 11 Oct - 17:57

J'ai le regret de te dire que je n'aime pas non plus ton rp, j'accroche pas c'est comme ca.
Mais cela t'aidera peut etre a convaincre mes collègues x)
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: [Candidature] Iambg (Refusé)   [Candidature] Iambg (Refusé) EmptySam 11 Oct - 19:20

Mouais... Pas besoin de développer, CONTRE.
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: [Candidature] Iambg (Refusé)   [Candidature] Iambg (Refusé) EmptyDim 12 Oct - 20:07

Nan I'm BG... CONTRE.
supee

supee

MessageSujet: Re: [Candidature] Iambg (Refusé)   [Candidature] Iambg (Refusé) EmptyDim 12 Oct - 20:42

Tu as surement un don pour le RP, mais il est encore inexploité.
Pis j'aime pas les Fecas, alors un Feca avec une candidature de merde ...

CONTRE
Iambg

Iambg

MessageSujet: Re: [Candidature] Iambg (Refusé)   [Candidature] Iambg (Refusé) EmptyDim 12 Oct - 21:20

Okay bon bah tanpis!! Merci a tous aurevoir...
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: [Candidature] Iambg (Refusé)   [Candidature] Iambg (Refusé) EmptyDim 12 Oct - 23:56

Euh... quand on demande un rp, c'est censé être en rapport avec ton personnage Oo'.
Le rp dans ta candidature, en tous cas...
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: [Candidature] Iambg (Refusé)   [Candidature] Iambg (Refusé) EmptyLun 13 Oct - 9:30

Tu as accumulé trop de contres, au revoir.
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [Candidature] Iambg (Refusé)   [Candidature] Iambg (Refusé) EmptyMar 14 Oct - 19:17

Contre la candidature, Pour le RP bidon Very Happy

J'ai vraiment bien aimer (rigoler à ?) son RP et j'ai eut envie d'en faire un aussi I love you

Un postulant bien malheureux :

Un bruit sourd se fit entendre dans toute la demeure, l'on pouvais aisément comprendre que quelqu'un venait de claquer la porte de la maison des THK.
Ce lourd fracas interrompit la vieille momie qui comptais avec attention ses nombreux kamas, une tache qui lui demandais toujours beaucoup d'effort de son concentration, de part sa grande richesse.
Celui-ci se leva donc de son imposant siège qu'il avait rapporté il y a quelques années de sa première expédition dans les Royaumes du Wa en compagnie de brave guerriers Osamodas en les personnes de Oni-Reiko et de Back-Invoc, pour entrebailler sa fenètre et tenter d'apercevoir celui qui étais a l'origine de ce dérangement.
C'est avec un sourire en coin que notre guerrier xelor vit son confrère Gold-Smith orné de sa ténébreuse coiffe Kaniboul Jav lancer avec vigueur ce qui semblait etre les affaires d'un jeune aventurier.
De sa voix de stentor Goldy comme l'appelait souvent certains THK annonça

- Part très loin Iambg et ne revient JAMAIS!!"

L'autre lui répondit avec émotion.

- Non vous ne pouvez m'exclure, j'esperais tant retrouver de l'amour dans votre foyer, depuis que Isabelle m'a laisser pour John ne peut plus vivre seul dans mon chagrin. Je vous en supplie accepter moi paarmivoux.

C'est ainsi que le Feca fit quelques pas en avant, ésperant surement de nouveau entrer dans le manoir de la guilde. Malheuresement pour lui, la tâche ne pouvais s'avérer aussi facile, Gold le bourreau de la guilde étais connu de tous pour son caractère bien trempé, c'est ainsi qu'en une magnifique roulade le vieil Enutroff passa devant Iambg et lui assena un violent uppercut. De toute la puissance dont il étais encore capable G-Smith hurla en degainant son marteau en direction du voyageur qui préparait un sort d'attaque naturel en riposte.

- Le feu sombre ne voit servira a rien flamme de Kik Oul Ol, il continua, sa voix prenant de l'ampleur en meme temps qu'il armait un subliminal coup de martal, VOUS NE PASSEREZ PAS!!

C'est ainsi que Daxgave du haut de son balcon l'ami Daxgave pu entendre pour la première fois de vie le son que fesait un Feca en s'écrasant dans la terre fraiche. Cette terre qu'avais si durement défricher certains de ses compagnons de guilde pour faire pousser des plantes médicinales de la contrée de Nao Noube Pleez. Cet accidents d'atterissage finit d'amuser Dax, celui-ci rééquipant son Casque Harnage et réenfilant ses Sandales de toute la vitesse que lui laissait ses bandelettes.
Dans une brève incantation notre Xelor THK se téléportant près du corps inanimé de Iambg. Dax commenca d'abord a le regarder avec curiosité, il n'arrivais plus a déceler le cucul de la têtête du Feca qui il faut bien l'avouer s'étais joliment planter dans la terre telle une cawotte au prémice du printemps.

-"Que vais-je bien pouvoir faire de toi..? "Se demanda Daxgave dans un long soupir. "Je suis sur que tu meurt d'envie de jouer à Ta Louche Ipip avec Andragon tiens." Dit-il a son interlocuteur qui ne releva pas la remarque. L'air dès plus sadique que l'on decernait sur le visage de la momie en disait long sur ce que lui reservait celui que l'on appelait dans la région "Le Gaie Zou". C'est ainsi que Daxgave utilisa une fois de plus son sort de téléportation, mais cette fois-ci il emmena Iambg avec lui..

Nul ne sait vraiment ce que devînt le Feca, certaines histoires de tavernes aiment a dire que Andragon lui eut réservé quelques pratiques guerrières en tradition des apprentissages Sacrieurs, tandis que d'autres mauvaises langues préfèraient affirmer que les jeux du Célèbre "Gaie Zou" étaient tournés vers des jeux plus intimes.
Quoi qu'il en soit dans la région, comme dans la guilde THK l'on entendit plus jamais parler du jeune Feca Iambg.
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: [Candidature] Iambg (Refusé)   [Candidature] Iambg (Refusé) EmptyMar 14 Oct - 19:50

Trop de CONTRE bah c'est trop de CONTRE...
Au revoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Iambg (Refusé)   [Candidature] Iambg (Refusé) Empty

[Candidature] Iambg (Refusé)
Page 1 sur 1