| Candidature Bouclier-Sensei (Refusé) | |
|
+5Xcecil Maestria Kekett Le-barbu Bouclier-Sensei 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bouclier-Sensei
| Sujet: Candidature Bouclier-Sensei (Refusé) Mer 8 Oct - 15:10 | |
| Bonjour mon pseudo est Bouclier-Sensei comme vous l'avez remarqué. Je suis un Feca lvl 98 pour le moment avec une pano de classe , j'aime ce jeu, j'aime votre guilde tout d'abord pour l'insigne qui est en rose je trouve que c'est classe, après pour le nom que j'aime aussi , ensuite je voudrais intégrer votre guilde pourquoi ? Tout simplement parce que je vais passer lvl 100 prochainement et je recherche LA guilde avec laquelle j'irai Xp, drop mais surtout déconner. Oui, car je suis un p'tit marrant apparemment fin vous allez surment vous en rendre compte avec mes blagues a deux balles :p, bon des fois c'est de la qualité mais faut suivre^^. Sinon pour parler de moi réellement je vais avoir 16 ans prochainement, je ne passe pas ma vie sur Dofus, je suis en 1ère STG com, bien que je ne révise pas mes leçon j'ai plusieurs activités je suis avant tout rappeur Eh oui un rappeur sur dofus^^ je vous enverrai mes sons volontié. Je suis sur Dofus de 19h a 22h tout les jours sauf le mercredi ou le week-end ou je peut passer pas mal de temps dessus sauf si je sort voila j'espère mettre bien présenté en espérant intégré votre guilde Bon jeu a tous | |
|
| |
Le-barbu
Messages : 183 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le sud EST de la france
| Sujet: Re: Candidature Bouclier-Sensei (Refusé) Mer 8 Oct - 16:00 | |
| A première vue trop de smileys, on est pas sur msn ici, ensuite la première phrase guère accrocheuse à mon goût - Citation :
- Bonjour mon pseudo est Bouclier-Sensei comme vous l'avez remarqué.
Puis je n'adhère pas à toutes tes motivations même si je les respectes cependant. - Citation :
- j'aime votre guilde tout d'abord pour l'insigne qui est en rose je trouve que c'est classe
Pour finir je trouve la candidature un peu banale, rien qui donne envie, rien qui te départage des autres. Pour moi c'est un CONTRE . Sinon pour ton côté musique n'étant pas amateur de rap en général j'aimerai tout de même voir un peu tes textes histoire de voir ce que tu sais faire. | |
|
| |
Bouclier-Sensei
| Sujet: Re: Candidature Bouclier-Sensei (Refusé) Mer 8 Oct - 16:18 | |
| - Citation :
- A première vue trop de smileys
C'est mon côté joyeux je ne me crois en aucun cas sur msn. Après je pense que j'peut apporter ma bonne humeur a la guilde,les nombreuses captures que je fait, et puis je suis partant pour tout donjons, demandes d'xps ou drops je refuse rarement . J'ai fait l'effort de pas rajouté un smiley, j'ais pas la prétention d'avoir quelque chose de plus que les autres voila pourquoi je n'ai rien mis de plus je suis plutot sobre et c'est ma personnalité. J'espère tout de même intégrer votre guilde. | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: Candidature Bouclier-Sensei (Refusé) Mer 8 Oct - 19:13 | |
| Je n'aime pas la candid' ----> CONTRE | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Candidature Bouclier-Sensei (Refusé) Jeu 9 Oct - 13:09 | |
| Tu n'as peut etre pas fais l'effort de regarder quel genre de condidatures on aimait ce qui est dommage. Je dis ca car sinon tu n'aurais pas poster ce que tu as fais.
Un CONTRE de ma part. | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: Candidature Bouclier-Sensei (Refusé) Jeu 9 Oct - 13:15 | |
| Jugement identique aux précédents; trop de smileys, motivations un peu bidons, candidature trop courte, pas assez étoffée quoi. De plus je n'aime pas le rap ! Tu sembles sympathique à première vue, mais ça ne sera pas suffisant pour récolter des pour. Bref, ce sera un CONTRE de ma part; bon jeu à toi. | |
|
| |
Nieludelswank Bras Droit armé de Dieu
Messages : 151 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : Iop land
| Sujet: Re: Candidature Bouclier-Sensei (Refusé) Jeu 9 Oct - 13:29 | |
| | |
|
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: Candidature Bouclier-Sensei (Refusé) Jeu 9 Oct - 14:45 | |
| | |
|
| |
Bouclier-Sensei
| Sujet: Re: Candidature Bouclier-Sensei (Refusé) Jeu 9 Oct - 22:04 | |
| Alors excusez moi de ne pas être rockeurs et de ne pas mettre des motivations mito | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: Candidature Bouclier-Sensei (Refusé) Jeu 9 Oct - 22:14 | |
| C'est la candid' qui n'est pas bien pas ce que tu écoutes comme musique... enfin bon. Géniale comme réaction, typique d'un rapeur x). | |
|
| |
Le-barbu
Messages : 183 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le sud EST de la france
| Sujet: Re: Candidature Bouclier-Sensei (Refusé) Jeu 9 Oct - 22:34 | |
| hihi, moi je rap le rockfort... bon ok je commence de suite à chercher la sortie ... Oui sinon dommage pour la réaction, moi je voulais voir tes textes en plus, snif ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Bouclier-Sensei (Refusé) Jeu 9 Oct - 22:42 | |
| J'avais même pas vu qu'il aimait le rap x)
enfin bref | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Candidature Bouclier-Sensei (Refusé) Ven 10 Oct - 14:25 | |
| Pareil, j'ai meme pas lu ^^ | |
|
| |
Bouclier-Sensei
| Sujet: Re: Candidature Bouclier-Sensei (Refusé) Ven 10 Oct - 18:56 | |
| - Citation :
- typique d'un rapeur x).
Voila pourquoi je réagis comme sa ; ), nan mais c'est pas grave^^ fin voila après je pense qu'il faudrait xp avec les candidat ou etc avant de refusé et voir si il sont simpas.. car écrire un roman tout le monde n'est est pas capable et sa veut pas forcément dire qu'on est pas simpa et qu'on ne peut rien apporter a la guilde | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: Candidature Bouclier-Sensei (Refusé) Ven 10 Oct - 19:26 | |
| - Bouclier-Sensei a écrit:
-
- Citation :
- typique d'un rapeur x).
Voila pourquoi je réagis comme sa ; ), nan mais c'est pas grave^^ fin voila après je pense qu'il faudrait xp avec les candidat ou etc avant de refusé et voir si il sont simpas.. car écrire un roman tout le monde n'est est pas capable et sa veut pas forcément dire qu'on est pas simpa et qu'on ne peut rien apporter a la guilde s Impa = POUR | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Bouclier-Sensei (Refusé) Ven 10 Oct - 19:27 | |
| Un gars qui nous fait tout un flan d'un rien, ca me donne vraiment pas envie de jouer avec lui ... | |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: Candidature Bouclier-Sensei (Refusé) Sam 11 Oct - 12:29 | |
| Tu es le maillon faible, Au revoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Bouclier-Sensei (Refusé) | |
| |
|
| |
| Candidature Bouclier-Sensei (Refusé) | |
|