Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté)

+7
Daxgave
Maestria
Oni-Reiko
Xcecil
Macchiato
Le-barbu
N.E.B Assassins
11 participants
AuteurMessage
N.E.B Assassins

N.E.B Assassins

Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté) Empty
MessageSujet: Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté)   Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté) EmptyMer 8 Oct - 2:36

Bonjour à vous grands guildiens...

>(mon correcteur d'orthographe m'indique "garibaldiens" mais je passerai outre Arrow )

Nebucadonosor,

Beaucoup doivent déjà ouvrir grand les yeux et se voir chapeautés d'une sublime coiffe que l'on appelle "interrogation"... ou "malédiction" si l'on ne se voit pas désenvoutés par une réponse qui nous convient.

" Kouha Ksa Ve Dirsa"???
confused

J'ai choisi ce nom qui n'est pas du tout du "nimportequoi" mais qui est en fait une des nombreuses orthographes du très ancien mais très puissant Roi de Babylone.
Comme tout bon Dofusien, il me fallait un nom qui convienne à moi-même, alors après avoir choisi Sadida qui en dit long, j'ai donc choisi un nom qui en impose (de par son nombre de lettres et sa prononciation) mais surtout par son histoire. Et c'est donc dans la Bible que je l'ai trouvé...
Babylone fut une des plus grandes cités jamais construites, sa puissance fut énorme... mais Babylone tomba à cause de son égocentrisme. A se croire tout puissant, il furent puni par plus fort que eux!!! (car il y' a toujours plus fort que nous). et c' est une belle morale que j' ai voulu faire partager a nombre de joueur qui me connaissent et me connaitrons après cette présentation.

voilà pour l' intro, maintenant je passe au gros du sujet... et si j' ai bien compris ici, c' est comme incroyable talent ^^ ... 3 croix rouge = retour au vestiaire, alors je vais m' appliquer.

INTRA DOFUS:

Je suis un Sadida de cercle 163 atteint tout recement, qui est depuis peu accompagner de son ami enutroff de cercle 110. Tout deux font une équipe de choc avec qui je prend vraiment plaisir a jouer.. mais avant de devenir ce sadida plutôt gros, Nebu commença comme tout le monde... Au level 1!
Et après quelques hack, a mon grand désespoir, je créait pour la 3 ème fois un sadida (après de multiple arrêt de jeu)
Et cette fois jetais déterminé a me dépassé et devenir puissant comme jamais je ne le fus.

c' est ainsi que par un matin d' hiver, après noël, avec un de mes amis irl, on se dit de créer une nouvelle aventure..
j' y pris très vite gout, et je m' attelais a ma première tâche..bien difficile quand on débute un serveur..s' offrir la belle pano bouftou après avoir xp comme un fou sur les pichons.
c' est ainsi que seul avec ma SUPER Bouloute jallais (motivé comme pas deux) taper des bouftou de la manière que l' on appelle "farmage".
J' eu xp de mon level 36 a mon level 63 sur les bouftou quand ma bouloute fut enfin MAîTRE BOULOUTE.
A mon level 63, après m' être acheter une petite pano d' xp (grace au gains de mes drop bouf') je découvrait un nouveau lieu d' xp.. les landes de sidimotes. Certes au premier abord, elle ne m' attirait pas plu que ca, mais en bon noob, je trouvais mon xp solo très raisonable a cet endroit.. alors je me mis a farmer des millier de forgerons mineurs et autres "sombriété" de ce genre.
C' est jusqu'à mon level 100 que j' eu xp aux landes avant d' arrêter définitivement l' xp pour parchotter.. LA FORCE (qui n' étais pas encore en moi..puisque que je voulais parcho ^^)
level 100 et toujours noob, au vu des prix enormissime des ressources parcho et de leur .... (<imprononçable) quantités... En tout bon mathématiciens et après mes première pinces de crabes dropper, je compris vite que je ne droperai que ça (qui étais facile pour moi) et que je me ferai du bénéfice en les revendant de façon a m' acheter les ressources le plus cher...
Pendant un mois (sans abuser) j' ai farmer les crabes au même endroit tout les jours, je fis connaissance avec quelques pêcheurs assidu de la rivière kawaii. C' est en pratiquant cette activité (des plus lucrative pour moi) que je découvris les joie de l' HDV ressource.. (toutes ces ressources qui changeait de prix suivant l' offre et la demande. c' était magnifique, et je compris vite que l' argent si l' on suivait le cours de la bourse, pouvait aussi tomber du ciel ) alors je devins un bon commerciale.
D' où le métiers que je pratique encore aujourd'hui' hui:

Commerciale et Droppeur.

je pratique également la chasse et la bouche (pas la pêche a la mouche ^^).. chasseur 88 et boucher 84

...Depuis ce temps où j' eu fini de me parchotter 101 force et sagesse, je pu reprendre mes bagages de l' aventures avec une vue un peu plus ouverte sur le jeu (car j'étais tout de même un pexxeurs omnibulés par son level)
J' eu rencontré les première galère du bons HL pexxeur très vite... confrontés au prix de la panoplie Ancestrale. Cette épreuve me stoppa vite dans ma progressions, mais comme j' étais autiste, je me paya ma panoplie tout seul sans rien demander a personne.

J' en suis a mon 5 ème item meulou, et je ne tarderais pas a préparer les sortie MP avec mon ami enu dès qu' il sera assez résistant pour supporter les attaques de ces fichus pandi.

Je tiens a dire que au vu de l' xp nécessaire au up, je me divertis beaucoup plus dans dofus...
je me suis mis a aimer les donjons et a variés mes activités.. c' est notamment ce qui me vaut l' honneur de postuler chez vous. Car c' set chez vous que je suis persuadez de faire des sorties intéressantes en bonne compagnie.
Sachez que je ne suis pas le petit malin qui postule en se disant .."COOL on va m' aider a fond" car je ne le cherche pas, je pense qu' a un certains level, on atteint une liste de contacts convenable.. mais ce que je recherche et que je suis sûr de trouver chez vous, c' est l'ambiance et l' unité d' un vraie guilde (au logo fabuleux).

Quand a moi, ce que je peux vous apporter, c' est d' être régulièrement présent, défendre le perco avec plaisir dès que j' en ai l' occasion (xp la guilde comme tout le monde, bien que je sois un bon pexxeur) et surtout, car il faut le préciser ( a ceux qui n'aurait pas remarquer ^^) je suis plutôt communicatif... c' est a dire, j'entretiendrais votre canal guilde en continue si je trouve des amis a qui parler =)
Pour le reste, je ne voyage pas en dragodindes, j' ai ma propres maisons, j' ai vu beaucoup de bons levels, alors je pense vous être utile pour vos diverses activités... car je suis là pour ça.

EXTRA DOFUS

Mon histoire IRL est bein plus courte
Je suis un jeune homme de 20 ans, étudiant en Diplôme des métiers d' art: option art de l' habitat et de l' ameublement: option ébénisterie...
c' set a dire 3 ème (et dernière) année DMA ébéniste
de niveau BAC +2

j' ai un appartement que j' entretien (comme tous le reste) a mes frais.. je ne vis que de mes bourses donc je travaille ce que je peux dès que j' en ai l' occasion, quand a mon emploi du temps , il se déroule toujours ainsi:

dimanche soir ou lundi matin: je rentre chez moi pour les cours, c' est là que je reprend dofus.

et ma semaine se termine le vendredi soir: c' est a partir de ce moment que je suis susceptible de voir ma femme, je rentre chez ma mère, et je passe le samedi et dimanche en couple sans dofus.. car ma femme est bien plus belle =).

chaque semaines se déroule ainsi, (mercredi aprem' de libre devoir ou dofus).

JE TIEN A REMERCIER CHACUN D' ENTRE VOUS QUI AURONT EU LA PATIENCE DE ME LIRE JUSQU'AU BOUT.

il est 1h23, j'ai dû passer plus d' une heure a écrire ma candidature, toutefois il reste certainement quelques erreur de langage et d' orthographe et je vous prie de m' en excusez.
j' espère avoir fait preuve de motivation pour rentrer dans votre guilde, et maintenant je reste a votre écoute pour répondre a d' éventuel question.
Dans l' attente de vos réponses, je vous passe a tous le bonjour , de bonnes journées et un bon jeu. en comptant sincèrement sur votre Fair play envers moi..

MERCI LES TAHRe

NEB

Dernière édition par N.E.B Assassins le Mer 8 Oct - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu

Le-barbu

MessageSujet: Re: Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté)   Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté) EmptyMer 8 Oct - 3:32

Trés belle candidature , un grand POUR!! Et j'espère à bientôt IG . Smile
Macchiato

Macchiato

MessageSujet: Re: Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté)   Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté) EmptyMer 8 Oct - 8:20

Nebu joueur que je conseille ! Je l'ai rencontré justement grâce à son pseudo et on a fait connaissance. Il ne m'a pas traité de noob comme la plupart des plus hl que j'interpellais :s.

Bien à vous bon jeu,
Macchi, Flambant pour Neb Smile
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté)   Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté) EmptyMer 8 Oct - 10:25

Belle candid, complète, ça change de se qu'on voit actuellement et qui finit à la poubelle. Je t'invite cependant à la corriger, car je trouve qu'elle fait brouillon (quand par exemple on voit cinq fois la même faute cf c'set). Je ne suis qu'à 87% POUR actuellement, mais ça sera 100% dès que tu te seras relu. Pis faut pas oublier que le nabuchodonosor est une belle bouteille; cela va de soit, chaque membre devra en recevoir une en offrande lors de ton intégration !
Oni-Reiko

Oni-Reiko

MessageSujet: Re: Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté)   Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté) EmptyMer 8 Oct - 10:58

La candidature est effectivement bien présenté et semble complète, je dis « semble » car malgré la longueur de cette dernière, il manque selon moi quelques informations (notamment les heures de connexion). Edit : j'ai rien dis, elles y sont ^^'

J’ai beaucoup aimé le passage concernant ton pseudo et son histoire, j’ai par contre moins accroché sur la description, trop poussé selon moi, de ton personnage (parcho, spot d'xp etc...).

Je n’ai pas trop accroché non plus sur l’écriture, il y a malheureusement beaucoup de fautes, particulièrement sur les conjugaisons avec la première personne du singulier.

Pour résumé, ce sera un « neutre » qui se changera très probablement en « pour » moyennant une petite correction.
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté)   Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté) EmptyMer 8 Oct - 13:15

En effet, il y a quelque fautes, mais la candidature est vraiment sympathique, et meme le passage ou tu racontes tes posts d'xp j'ai trouvé ca génial.
Je donne mon POUR, n'hésite pas a me mp pour demander si des joueurs de la guilde sont interessés pour diverses sorties. Je crois que Barbu aimerais aussi commencer a farmer le donjon pandikaze... Et moi aussi.

Bonne journée.

Votes clos le Mercredi 15 octobre 2008.
N.E.B Assassins

N.E.B Assassins

MessageSujet: Re: Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté)   Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté) EmptyMer 8 Oct - 14:57

merci pour vos avis plutôt positifs, cela me fait vraiment très plaisir...

effectivement j' ai quelques souci de dyslexie 'claviale'. Et puis la première personne aussi, j' ai un peu de mal je dois avouer.. alors je vais m' efforcer de corriger ça très rapidement..

13h56: je pars pour un entretient, je n' ai pas le temps, mais quand je rentrerais, je m' y plonge.

promis, NEB

18h34: j' ai fais une première correction de mon texte: set> est
et les premières personne du singulier... ce que je pouvais car en conjugaison, j' ai vraiment du mal...

Dernière édition par N.E.B Assassins le Jeu 9 Oct - 15:45, édité 1 fois
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté)   Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté) EmptyMer 8 Oct - 21:11

J'ai vraiment bien aimer ta candidature et le joueur/personne qui s'en dégage.

POUR

N'hésite pas a me Mp Ig a l'ocassion, je cherche des joueurs pour me muler Very Happy
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté)   Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté) EmptyMer 8 Oct - 23:01

Si on exclu les fautes, la candid est vraiment très bonne.
POUR une mise à l'essai.
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté)   Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté) EmptyMer 8 Oct - 23:54

POUR aussi.
Oni-Reiko

Oni-Reiko

MessageSujet: Re: Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté)   Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté) EmptyJeu 9 Oct - 9:25

POUR.
Nieludelswank
Bras Droit armé de Dieu
Nieludelswank

MessageSujet: Re: Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté)   Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté) EmptyJeu 9 Oct - 13:28

Pour
garth

garth

MessageSujet: Re: Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté)   Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté) EmptyJeu 9 Oct - 15:10

Beaucoup de fautes. Cependant on sent dans ta candidature une réelle volonté de bien faire. Donc pour.
N.E.B Assassins

N.E.B Assassins

MessageSujet: Re: Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté)   Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté) EmptyJeu 9 Oct - 15:48

merci beaucoup a tous pour vos avis favorable,

A bientot pour une sortie in guilde, histoire de me tester en sortie...
Ce soir je serai disponible a partir de 20h.. prvenez moi, et si je n' ai pas de nouvelles, j' MPerai Maestria.

à ce soir je l' espère =)

NEB
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté)   Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté) EmptySam 11 Oct - 13:30

Un bon gros tas de POUR qui te permet de rentrer dans la guilde pour la période d'essai.
Tu n'as plus qu'a mp quelqu'un susceptible de te recruter x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté)   Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté) Empty

Lettre de recrutement: Nebucadonosor (Accépté)
Page 1 sur 1