| Candidature [Xdra] (Refusé) | |
|
+7Xcecil Le-barbu Kekett Invocateur-puissant Maestria Daxgave Xdra 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Xdra
| Sujet: Candidature [Xdra] (Refusé) Dim 5 Oct - 12:28 | |
| *prend une voix grave et s'adresse aux THK* "Très Cher THK, Mon ancienne guilde Les Anges de Baphomet a été dissoute (est ému) suite à une ambiance qui s'est perdu au file du temps, me voilà donc sans guilde ! Je fais appel à vous pour retrouvez une ambiance joyeuse, une entraide exemplaire et un brin d'humour Cela dit vous ne me connaisez pas !" Xdra ; Xelor de cercle 129 qui pour le moment est un Xelor feu/eau (cela peut paraitre bizarre , je sais on me la déja dit) Mais mon envie serai de devenir full eau ! Xdra est née il y a fort fort longtemps à Bonta, dans le quartier des Tailleurs, mes parents étaient tous 2 Alchimistes qui me donna cette passion de l'Alchimie donc je suis maitre car Niveau 100 j'exerce aussi le métier de Tailleur Niveau 33 et Bucheron 27 ! Je vivais avec mes parents à la recherche de plantes rares pour préparez des potions avant La guerre de Bonta et de Brakmar ; c'est un jour que nous nous promenions dans les Landes de Sidimote à la recherche d'une plante dont le nom tellement compliqué que je ne m'en souviens plus : Nous nous sommes fait surprendre par un troupe de Brakmarien ! Dans ce combat, mes parents ont réussi à me sauver mais eux n'ont pas ........ *sens les larmes coulez sur sa joue* Depuis ce Jour, je ne cesse de monter en puissance jusqu'au jour au celle ci -sera suffisante pour me venger !* Jespere que ma petite histoire vous a plu; Bon parlons un peu plus sérieusement sur ma vie IRL : Je m'appelle Rémy , 14 ans , Habite en Charente(16) Viens de rentrée en 2° car j'ai sauté une classe ! Je pense faire preuve d'une certaine maturité car ayant toujours était au contact personne plus agées Mes horaires de jeu sont les suivantes : Lundi : 20 - 20 H 30 Mardi 18 - 19 H Mercredi : 14 - 17 H Jeudi : 16 - 19 H Vendredi : Aucun Horaire de Dispo Samedi : 8-10 H30 , 12H30-13H et 18H19H Dimanche : 8 - 13 H J'ai connu cette guilde surtout par Daxgave qui m'a aidé dans "l'extermination de percepteurs génant" et par Maestria qui personellement est la Tailleuse 100 la + sympathique Bon voilà je pense avoir fait le tour de tous ce que j'avais a dire si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp : /w Xdra
Dernière édition par Xdra le Dim 5 Oct - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: Candidature [Xdra] (Refusé) Dim 5 Oct - 12:31 | |
| Candidature clair, net . J'aime bien jouer avec toi donc je me vois t'accorder un POUR
Dernière édition par Daxgave le Dim 5 Oct - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Candidature [Xdra] (Refusé) Dim 5 Oct - 13:21 | |
| Beh je suis pas très emballé, le joueur a l'air sympathique, mais il manque un petit quelque chose je trouve...
Deja quelques fautes et en te parlant IG aussi il y en a quelques unes qui dérangent.
Je reviens, afk. | |
|
| |
Invocateur-puissant
| Sujet: Re: Candidature [Xdra] (Refusé) Mer 8 Oct - 15:37 | |
| J'aurais voter un oui car j'ai passer je crois une semaine avec Xdra au dragoeuf , très sympa . En tout cas j'encourage pour voter un oui . | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: Candidature [Xdra] (Refusé) Mer 8 Oct - 19:15 | |
| L'essentiel est dit je pense et tu as l'air sympa. POUR | |
|
| |
Le-barbu
Messages : 183 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le sud EST de la france
| Sujet: Re: Candidature [Xdra] (Refusé) Jeu 9 Oct - 10:24 | |
| J'ai bien aimé le petit rp , mais je vais mettre un NEUTRE ... | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: Candidature [Xdra] (Refusé) Jeu 9 Oct - 13:25 | |
| Perso j'accroche pas le RP (blabla mes parents sont morts blabla je vais les venger... déjà vu non?) Deuxièmement, certaines phrases n'ont pas de sens; et y'a pas mal de fautes grossières; Troisièmement, tu as 14 ans, et ça me paraît juste, vu certaines discussions du soir... A contrario, certains membres font des éloges sur toi et te recommandent. J'ai vraiment envie de mettre contre, mais je te laisse le bénéfice du doute, et voterais donc POUR une période d'essai. Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Nieludelswank Bras Droit armé de Dieu
Messages : 151 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : Iop land
| Sujet: Re: Candidature [Xdra] (Refusé) Jeu 9 Oct - 13:29 | |
| Bah moi j'ai pas du tout accroché donc Neutre | |
|
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: Candidature [Xdra] (Refusé) Jeu 9 Oct - 14:48 | |
| Candidature non séduisante + trop de fautes = Contre | |
|
| |
Xdra
| Sujet: Re: Candidature [Xdra] (Refusé) Lun 13 Oct - 21:19 | |
| Merci pour vos différents votes, je vois bien que ma candidature n'a pas forcément séduit tout le monde ! C'est pour cela que je vais rajouter quelque petit truc sur moi :p
IRL Style de Musique : Je suis un fanatique de ROCK ANGLO-SAXON ; je pourrai vous citez énormément de groupes : vous ne les connaitriez pas je pense
Passion extérieur : Joue au Football (C'est un loisir comme un autre) ; pour la précision je joue 9 Joue à Dofus dès que j'ai un peu de temps libre Et j'adore aussi tout ce qui concerne les MATHS et SCIENCE PHY Exemple : Le système solaire
Mais bon ça c'est pas important intéressant
IG Essaye d'aider les autres dès que j'en ai la possibilité : je prend souvent quelque personne pour xp Généralement j'xp tourba et bourba donc voilà l'xp est sympa et le drop aussi quand on est plusieurs
Voilà je pense avoir refait le tour de ce que j'avais à dire et jespere vous avoir convaincu
PS : Je suis sincèrement désolé pour les fautes d'orthographe, elles se sont glissés par inadvertance et par maladroitisme ( ça se dit ?) | |
|
| |
Le-barbu
Messages : 183 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le sud EST de la france
| Sujet: Re: Candidature [Xdra] (Refusé) Lun 13 Oct - 21:57 | |
| - Citation :
- Style de Musique : Je suis un fanatique de ROCK ANGLO-SAXON ; je pourrai vous citez énormément de groupes : vous ne les connaitriez pas je pense
Je demande des noms !!!! | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Candidature [Xdra] (Refusé) Mar 14 Oct - 13:56 | |
| Trop peu de monde séduit pas cette candidature. Je demande aux membres THK de voter sil vous plait. Je reste toujours Neutre, manque toujours un truc pour moi :/ | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: Candidature [Xdra] (Refusé) Mar 14 Oct - 14:06 | |
| Pour la même raison que Garth, je donnerai un Contre. | |
|
| |
Xdra
| Sujet: Re: Candidature [Xdra] (Refusé) Mar 14 Oct - 19:47 | |
| Alors pour Le-Barbu voici quelques groupes que j'écoute : -Beggars -Elbow -Keane -Grammatics -The Subways
Alors connais tu ? | |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: Candidature [Xdra] (Refusé) Mar 14 Oct - 19:55 | |
| Je vais donner le troisième CONTRE qui te fermera les portes de la guilde. Je n'accroche pas à la candid, je n'accroche pas non plus à l'ajout que tu as fait. Bonne continuation à toi, peut être pourras tu retenter ta chance dans quelques temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Xdra] (Refusé) | |
| |
|
| |
| Candidature [Xdra] (Refusé) | |
|