Entrax
| Sujet: Candidature [Entrax] (Refusé) Lun 29 Sep - 20:44 | |
| Salut à tous et à toutes,(hin ma fleur .) Bon voilà, je me présente ig tout d'abord, j'incarne un Eniripsia du nom d'Entrax, de cercle 123, j'exerce le métier de pêcheur, et d'alchimiste, de niveaux 49 et 21. Ce qui me pousse à vouloir postuler ici, c'est deux raisons, la première, la venue de deux amis 4w3s0m3-g!g4-0b3r-c00|_, j'ai nommé, Zynsky et Six . Et la deuxième, j'avais déjà voulu postuler chez vous il y a assez longtemps mais je m'étais rétracté. IRL, je m'appelle Lucas, je suis en 1erR ( vous ne connaissez pas? Normal. ). Je n'ai pas énormément de passion dans la vie, si ce n'est le fps ( day of defeat: source, si certains connaisse ~~ ) auquel je passe mes soirées en semaine. Concernant mes heures de connections, je pense être là de 19à20h en semaine, et la journée ou le soir en week-end. Voilà, je pense que c'est à peu près tout. Bisous, /w Entrax
Dernière édition par Entrax le Lun 29 Sep - 23:33, édité 1 fois | |
|
Nieludelswank Bras Droit armé de Dieu
Messages : 151 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : Iop land
| Sujet: Re: Candidature [Entrax] (Refusé) Lun 29 Sep - 20:52 | |
| CONTRE
candidature trop courte à mon avis =/ un peu trop superficielle à mon goût . | |
|
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: Candidature [Entrax] (Refusé) Lun 29 Sep - 22:42 | |
| CONTRE. Pas mieux que Niel. | |
|
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: Candidature [Entrax] (Refusé) Mar 30 Sep - 17:43 | |
| | |
|
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: Candidature [Entrax] (Refusé) Mar 30 Sep - 17:54 | |
| Trois CONTRE obtenus, cela condamne ta candid. Bonne continuation à toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Entrax] (Refusé) | |
| |
|