Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Ma candidature (Rejeté)

+6
Maestria
Gold
Iseulys
garth
Daxgave
Fiask0
10 participants
AuteurMessage
Fiask0

Ma candidature (Rejeté) Empty
MessageSujet: Ma candidature (Rejeté)   Ma candidature (Rejeté) EmptyDim 28 Sep - 1:25

Bonsoir a tous ^^

Ma petite histoire IG

J'ai connu se jeu grace a mon fiancée depuis plus d' 1 an maintenant, j'ai tout de suite apprécié, j'ai commencée à jouer sur Raval, avec une petite Iop du nom de Yop-starzz lvl 52, puis je l'ai abandonnée suite a mes études, depuis le mois d'avril j'ai recommencé un personnage sur hyrkul.

Mon personnage IG

J'ai un enirispa mâle nommé Fiasko, lvl 75, qui lui même est Bijoutier lvl 72 ainsi que joaillomage lvl 92, je ne demande d'aide a personne pour xp a part les gens qui me propose de venir avec eux, mais la plupart du temps je me débrouille seule ^^ J'aime aider les gens qui sont dans le besoin pour drop ou autre, je joue le plus souvent possible car je déteste abandonné mon petit éni trop longtemps, c'est que je m' y suis attaché a ce petit soigneur, donc je joue tout les jours après le travail et mes jours de repos.

Moi IRL

Je m'apelle Jenyfer, j'ai 18 ans ( le 13 Juin , pour ceux que sa intérésse :p), j'habite dans le nord a côté de lille, je suis dans la vie active depuis peu en tant que secrétaire médicale ( ce qui demande un bon français, donc aurevoir le language SMS ), j'adore le contact avec les gens se qui est primordiale dans mon métier, est qui est intéréssant dans ce type de jeu tel que dofus.

Pourquoi avoir posé ma candidature ici, et pas sur un autre forum de guilde ?

Car vous m' avais l'air très sympatique, qui aime le jeu, et l'humour car il en faut de nos jours, mais aussi l'entraide. Si tout le monde pouvaient s'aider dans la vrai vie comme dans le jeu, il y aurait moins de problèmes sur terre.

En tout cas merci de m'avoir lu.

J'espère vous avoir convaincu, en attendant votre réponse

Bonne soirée, bonne nuit vu l'heure, et bon jeu a tous les membres

Cordialement Jenyfer alias Fiasko
Revenir en haut Aller en bas
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: Ma candidature (Rejeté)   Ma candidature (Rejeté) EmptyDim 28 Sep - 2:15

La candidature est honnete, mais c'est un peu limite pour le niveau.

Je te donne donc un NEUTRE, en attendant que tu prennes un peu d'expérience de jeu.

Mp moi IG à l'occasion..

Biz
garth

garth

MessageSujet: Re: Ma candidature (Rejeté)   Ma candidature (Rejeté) EmptyDim 28 Sep - 11:59

Candidature soignée, avec peu de fautes.
Par contre juste une petite chose, le fait que tu ne sois "que" niveau 75 risque de te limiter au niveau des sorties en groupe, il faut que tu le saches.
Sinon tu m'as l'air sincère dans tes propos donc pour (en plus entre nordistes faut bien s'entraider Very Happy ).
Iseulys

MessageSujet: Re: Ma candidature (Rejeté)   Ma candidature (Rejeté) EmptyDim 28 Sep - 13:30

Pareil que Dax, le niveau est un peu gênant, tu risques de ne pas trouver ta place... Donc Neutre, en espérant te revoir postuler dans quelques lvl si ça ne passe pas ce coup-ci =)
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: Ma candidature (Rejeté)   Ma candidature (Rejeté) EmptyDim 28 Sep - 16:09

Comme mes camarades, je trouve que ton niveau reste un peu faible pour plaisir à jouer avec nous.
La période d'essai est la pour nous le dire.
POUR
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: Ma candidature (Rejeté)   Ma candidature (Rejeté) EmptyDim 28 Sep - 21:38

J'aimerais simplement savoir comment tu as connu notre guilde ? Je voulais aussi connaitre tes heures de connexion histoire de savoir si tu es susceptible de progresser rapidement.

Dofusément, Maestria.
Fiask0

MessageSujet: Re: Ma candidature (Rejeté)   Ma candidature (Rejeté) EmptyLun 29 Sep - 0:18

J' ai connu votre guilde en allant sur des sites dofus qui parlait des guildes, et aussi par le bouche à oreille tout simplement, mes heures de disponibillité sont : de 14h a peut près jusque pas vraiment d'heure fixe je m'en vais quand je sens que je suis fatiguée mais la plupart du temps c'est vers 3h du matin voilà j'espére avoir répondu clairement a tes questions maestria, en espérant avoir de vos nouvelles bientot, en attendant bon jeu et bon courage a tous, et surtout merci d'avoir prêté attention a ma candidature

A bientot j'espére

Amicalement Jenyfer
Nieludelswank
Bras Droit armé de Dieu
Nieludelswank

MessageSujet: Re: Ma candidature (Rejeté)   Ma candidature (Rejeté) EmptyLun 29 Sep - 20:34

Moi je voterai CONTRE

Ta candidature est bien , j'ai juste un soucis avec ton level car même si tu as le level requis , je pense sincérement que tu t'embeterai chez nous et que tu ne pourrais pas avoir les mêmes activités que la majeure partie de la guilde.
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: Ma candidature (Rejeté)   Ma candidature (Rejeté) EmptySam 11 Oct - 12:34

Il faudrait que les autres membres votent sur cette candid et que la proprio s'en inquiete un peu...
Le-barbu

Le-barbu

MessageSujet: Re: Ma candidature (Rejeté)   Ma candidature (Rejeté) EmptySam 11 Oct - 13:22

POUR , mais il faudra t'accrocher pour te faire une place car ton level comparé au niveau moyen est faible, cela dit tu as l'air sympa, donc bonne chance .
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: Ma candidature (Rejeté)   Ma candidature (Rejeté) EmptyMar 14 Oct - 10:01

Je ressors la candid'

Perso la candid' me branche, rien de négatif là dessus. Petit hic, pour aller dans le sens des autres, le niveau un peu faible, mais qui a dû progresser en 15 jours. Je vote donc Pour Fiasko, en espérant revoir Jennifer sur notre forum.
garth

garth

MessageSujet: Re: Ma candidature (Rejeté)   Ma candidature (Rejeté) EmptyMar 14 Oct - 11:08

Elle a bien progressé (niveau 91, cf ladder). Cependant pas de visite sur le forum depuis 2 semaines (ou en visiteur).
Il serait donc bien que l'intéressée nous donne signe de vie pour qu'on sache si la candidature est toujours d'actualité.
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: Ma candidature (Rejeté)   Ma candidature (Rejeté) EmptyMar 14 Oct - 14:02

Va falloir venir dire bonjour sinon a plus !!
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: Ma candidature (Rejeté)   Ma candidature (Rejeté) EmptyMar 14 Oct - 14:05

Ben moi je donne pour Pour, si la candidature est toujours valable ?
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: Ma candidature (Rejeté)   Ma candidature (Rejeté) EmptyLun 20 Oct - 15:37

Le principale concernée ne se manifeste pas, la candidature est rejetée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma candidature (Rejeté)   Ma candidature (Rejeté) Empty

Ma candidature (Rejeté)
Page 1 sur 1