Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Invocateur puissant (Accépté)

+5
Xcecil
Maestria
Kekett
Daxgave
Invocateur-puissant
9 participants
AuteurMessage
Invocateur-puissant

Invocateur-puissant

Invocateur puissant (Accépté) Empty
MessageSujet: Invocateur puissant (Accépté)   Invocateur puissant (Accépté) EmptyJeu 25 Sep - 21:25

* Un petit écureuil avait passé les frontières ennemies et alliées accompagné de son maître , Invocateur -puissant . Il voyageait sur les continents du monde des douze , ils avaient foulé les terres de Incarnam , Astrub , Des Plaines de Cania , l'île Des Wabits , Bonta ... Tout en foulant les terres d'Atlantis , du château 7e Ordre passant par le laboratoire Experimentalis . Que faisions-nous là ? Et bien nous étions donc allé nous présenter auprès de ces continents pour s'y trouver notre famille . Mais nous étions trop inexpérimenté pour ce monde si magique , si bien organiser ... Quel dommage . Le petit écureuil s'aventurait sur sa prochaine déstination , Tahre Helay Ktreek . Nous avions repris force et connaissance sur ces défaites en se prosternant devant Tahre Helay Ktreek , un fleuve était en obstacle devant Tahre Helay Ktreek mais un pont se tenait devant nous . Je ne pouvais le franchir mais l'écureuil était apte à le franchir . Alors j'écrivis sur le parchemin pour me présenter : *

Avant de commencer bonsoir ,

Pourquoi je dépose ma candidature au près de Tahre Helay Ktreek ?
Tout simplement car vous correspondez à ma description d'une guilde qu'est l'entraide , partager du plaisir ensemble dans un jeu , construire des liens , être une guilde organiser tout cela vous l'êtes . Une guilde actif en gros .

Je me nomme Invocateur-puissant , du cercle de puissance 116 , et comme mon nom vous l'indique je suis un osamodas du type Intelligence ( tout nouveau je me confectionne en osamodas soutien grâce à la nouvelle version de dofus 1.25 ) . J'ai choisis cet classe d'osamodas car elle me correspond totalement IRL , je suis un grand fan d'animalier , j'ai des poissons ( des guppys mâles et femelles ) qui ont pleins de petit enfants , je possède également un chien qui se nomme Loki ( Yorkchir Razz je c'est plus comment on l'écrit ) et un seul lapin qui est tout blanc . Puis on pourrait aussi dire que j'ai une chienne qui est chez ma grand-mère . On pourrait dire que je partage mon jeu souvent avec des invocations , je suis entrain de confectionner une Dora Bora qui je pense sera fini début Toussaint . Pour me procurer des kamas je fais des donjons boufftous en boucle pour capturer le grand chef Royal et me le vendre à une bonne somme de 30 000 kamas . En ce qui concerne mes métiers je ne les pratiques plus ( paysan 70 boulanger 80 mineur 1 ) . Mes ambitions sont de devenir un osamodas 12 PA ( à partir du cercle 154 )

Je suis au plein milieu de Paris , je m'appelle Steven , j'ai 15 ans je suis dans un appartement 2 pièces avec qui je partage ma chambre avec mon frère . Lui aussi joue à Dofus mais je lui est conseillé d'attendre le serveur Héroique ( qui est à fond plein ) . Il est en ce moment à fond sur ma DS ce qui me laisse du temps sur Dofus .
Je recherche une guilde non-sms ce qui me permet d'approfondir mon français car je suis d'origine Québécois , je me suis installé en france quand j'avais 6 ans .
Je peux vous apportez mon aide en participant à la bonne humeur de la guilde , en offrant mon côté artisanal ( Profitons de remettre les roues sur mes métiers ) . Côté dinde , et bien j'ai une très belle orchidée que vous pourrez vous servir .

J'ai connu dofus par téléphone ( je m'en souviens ) , j'ai eu au total 4 Osamodas , j'ai connu votre guilde dans le jeu ( voir passer les gens ) ,
par recherche de forum de guilde sur ce serveur .

Je pense avoir tout dit une question Invocateur-puissant IG , si non sorry pour les fautes ( je pense en avoir fait Sad )

Signature : Invocateur-puissant

* roule le parchemin et lance l'écureuil à votre recherche *
Revenir en haut Aller en bas
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: Invocateur puissant (Accépté)   Invocateur puissant (Accépté) EmptyJeu 25 Sep - 22:12

Un ensemble agréable ma foi.

Je donne un Pour.
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: Invocateur puissant (Accépté)   Invocateur puissant (Accépté) EmptyVen 26 Sep - 10:31

Je vais te donner un POUR aussi.
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: Invocateur puissant (Accépté)   Invocateur puissant (Accépté) EmptyVen 26 Sep - 12:40

Sympathique candidature en effet. Certaines phrases sont assez étrange mais celà s'explique certainement par le fait que tu sois Québécoi x)

Je donnerais également un POUR. Qu'elles sont tes fréquences de jeu ?

Et tu as connu notre guilde par internet ou en te renseignant auprès d'un joueur de la guilde ?

Bonne continuation.
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: Invocateur puissant (Accépté)   Invocateur puissant (Accépté) EmptyVen 26 Sep - 13:09

Les motivations sont là, les fautes aussi, mais dans l'ensemble, ça passe; comme le dit Mae, certaines phrases sont bizarres, un effort sur le RP (on en voit peu actuellement), et le principal est dit dans la candid'. Bref, je penche pour t'accorder mon pour, mais, car il y a toujours un mais, j'ignore si tu seras à l'aise du fait de ton jeune âge.

Ceci dit, la semaine d'essai nous le dira, donc POUR !
Invocateur-puissant

Invocateur-puissant

MessageSujet: Re: Invocateur puissant (Accépté)   Invocateur puissant (Accépté) EmptyVen 26 Sep - 17:32

Merci beaucoup , et bien ... J'ai connu votre guilde par le forum du 7e Ordre > alliance > Tahre Helay Ktreek > Le lien du forum voilà ( très mécanique non ^^ ) . Si non j'ai connu le 7e Ordre par un pote Adwyldan ( peut-être que vous le connaissez ) . Je joue fréquemment le samedi , dimanche et mercredi , quelque fois les autres jours 1heure à peu près . Very Happy , encore merci pour les POUR !
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: Invocateur puissant (Accépté)   Invocateur puissant (Accépté) EmptySam 27 Sep - 11:43

Candidature agréable et tu suis son évolution comme il se doit.
Je suis assez d'accord avec Cecile sur ton âge mais nous verrons bien.

POUR
Andragon

Andragon

MessageSujet: Re: Invocateur puissant (Accépté)   Invocateur puissant (Accépté) EmptySam 27 Sep - 11:54

Je rejoins mes camarades pour te donner un POUR Wink

A très bientot IG j'espère
Invocateur-puissant

Invocateur-puissant

MessageSujet: Re: Invocateur puissant (Accépté)   Invocateur puissant (Accépté) EmptySam 27 Sep - 12:01

Ah , merci beaucoup donc sa fait 10 / 10 POUR l'instant Very Happy
Le-barbu

Le-barbu

MessageSujet: .   Invocateur puissant (Accépté) EmptyDim 28 Sep - 19:53

Bon je semble être le seul à te connaître déjà , niveau candidature je trouve cela bien, sinon bah j'espère que tu as changé sur quelques points. Ayant moi même changé , je suis l'exemple que oui, c'est possible, donc c'est un POUR pour moi aussi . Bonne chance ...
Invocateur-puissant

Invocateur-puissant

MessageSujet: Re: Invocateur puissant (Accépté)   Invocateur puissant (Accépté) EmptyDim 28 Sep - 20:45

Coucou Boris , oui je pense avoir "change" j'espère qu'ont va bien s'entendre tout les deux il y a eu quelque petit soucis mais rien de tragique Very Happy

Je connais tout autres personnes dans cet guilde ( Je pense qu'ils se souviennent plus de moi , mais moi si ! ) . Du style Daxgave avec Tristan ( kingdom of Power ) , kekett dans la rocket love non ? ou kerize je sais plus Surprised xcecil même guilde mais je sais plus le nom What a Face ! Bref je pense qu'il y en à d'autres Embarassed

Ps : je vais vous ravivez la mémoire affraid
Nieludelswank
Bras Droit armé de Dieu
Nieludelswank

MessageSujet: Re: Invocateur puissant (Accépté)   Invocateur puissant (Accépté) EmptyLun 29 Sep - 20:40

POUR
Invocateur-puissant

Invocateur-puissant

MessageSujet: Re: Invocateur puissant (Accépté)   Invocateur puissant (Accépté) EmptyMer 1 Oct - 13:58

Merci pour les pour , mais j'aimerais savoir quand le recrutement se passera ( je peux attendre c'est pas grave ^^" ) . On ma dit que c'était sur une semaine donc demain alors ?
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: Invocateur puissant (Accépté)   Invocateur puissant (Accépté) EmptyMer 1 Oct - 22:41

Il faut en effet compter une semaine pour le recrutement IG. Demain normalement ca devrait donc le faire Smile

A bientot IG.
Invocateur-puissant

Invocateur-puissant

MessageSujet: Re: Invocateur puissant (Accépté)   Invocateur puissant (Accépté) EmptyJeu 2 Oct - 17:47

Maestria a écrit:
Il faut en effet compter une semaine pour le recrutement IG. Demain normalement ca devrait donc le faire Smile

A bientot IG.

Donc nous sommes aujourd'hui du hier ( sa se dit ? silent ) . Je contacte donc un membre recruteur ? Bref n'attendons pas je vais contacté on verra ce qu'on verra Very Happy

A toute Ig , Invocateur - puissant .
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: Invocateur puissant (Accépté)   Invocateur puissant (Accépté) EmptyJeu 2 Oct - 17:54

Fin de la semaine de vote, tu passes à l'essai dans la guilde.
Bravo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invocateur puissant (Accépté)   Invocateur puissant (Accépté) Empty

Invocateur puissant (Accépté)
Page 1 sur 1