| [Candidature] Slacer | |
|
+5Jaina Gold Xcecil Kekett Slacer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Slacer
| Sujet: [Candidature] Slacer Mer 24 Sep - 17:56 | |
| Bonjour les THK !Je m’ présente, j’ m’ appelle Slacer et j’ voudrai faire partie de votre guilde ! (Je sorts ) Plus sérieusement … Je m’appelle Slacer petit Sram air de cercle 70, c‘est mon deuxième perso. J’ai restat il n’y a pas longtemps, je suis actuellement Bontarien de grade 4 (et ouii c’est long jusqu’au grade 5 pour mettre son jolie bouclier Aerdala !). Je recherche une guilde d’entraide avec de la bonne humeur (c’est pour ça que j’ai choisi la votre ^^). J’ai étais dans plusieurs guildes : Nous’ and Company et Requiem for Dreams (suite de Nous’). Mais le manque d’entraide et le nombres de personnes connectés étais vraiment faible. Étant assez fainéant pour xp mes métiers , je suis alchimiste lvl 11, paysan lvl 37, boulanger lvl 56, bricoleur lvl 5, je ne fais mes métiers dans l’unique but de gagner des quelques kamas, mais mes services restent gratuits pour la guilde. Je suis le seul à connaître les ID de mon compte. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ IRL : Je m’appelle Arthur , j’ai 14 ans, je vis dans une petite ville de 3 000 habitants dans la campagne en Normandie. Je joue à Dofus l’apres midi et le soir autant pendant la semaine que pendant les week‘. Je suis sociable, toujours à la recherche d’un jeux de mots , j’aime le tennis, le badminton (les jeux de raquettes quoi) et mes amis !!! Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas très bon en orthographe, j'ai donc fais mon possible ! PS : c'est ma toute première candid' Slacer ! Peace Love and Saucisson !
Dernière édition par Slacer le Mer 24 Sep - 22:42, édité 2 fois | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: [Candidature] Slacer Mer 24 Sep - 18:45 | |
| Candidature close le 1er octobre.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour la candidature je dirais qu'elle est sympa mais il manque quelque chose et surtout une meilleure séparation entre les différentes parties de celle-ci. Je dirais NEUTRE pour le moment car nous ne sommes pas encore sûrs du level de recrutement qui va certainement changer d'ici peu. | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: [Candidature] Slacer Mer 24 Sep - 23:50 | |
| Kekett, je t'ai connu plus intransigeant... Peut-être est-ce à mettre sur le fait que tu sois le premier votant.
Paranthèse close, je trouve la candidature plutôt fadasse, les règles ne sont pas lues, plusieurs (grossières) fautes, un niveau vraiment à la limite de l'entrée en guilde actuellement, un âge aussi (mais pas de ton fait Arthur). Sur les deux derniers points, je pense que tu ne seras pas à l'aise au sein de notre big family, et ces faits ne sont pas directement liés à ta candid'.
Bref, mon jugement est négatif, ce sera CONTRE pour moi. Réessaye d'ici quelques années. Bon jeu. | |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: [Candidature] Slacer Jeu 25 Sep - 0:18 | |
| Avec une bonne candid, j'aurais eu du mal à lacher un Pour a cause de ton age et de ton lvl, à mon avis, trop faibles pour nous. La candid est bof bof... CONTRE | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: [Candidature] Slacer Jeu 25 Sep - 1:24 | |
| C'est vrai Cécile mais en tous cas pour ce qui est des règles je ne sais même pas si la phrase à dire est encore en place avec les problème que le fofo a rencontré (juste une parenthèse pour les futures candidatures et surtout pour que quelqu'un me dise si elle y est encore ou pas car je ne la trouve pas. merci d'avance). | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: [Candidature] Slacer Jeu 25 Sep - 7:50 | |
| | |
|
| |
Herzionne
| Sujet: Re: [Candidature] Slacer Jeu 25 Sep - 9:43 | |
| Ce sera malheureusement un contre pour ma part aussi, pas assez d'accroche à cette candidature. Rien a dire de plus | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: [Candidature] Slacer Jeu 25 Sep - 10:24 | |
| Au temps pour moi Kekett, à priori, le post a été refait, et la phrase magique enlevée; cela ne change en aucun cas mon vote, je supprime juste ma réflexion concernant les règles lues ou non. | |
|
| |
Slacer
| Sujet: Okii' Jeu 25 Sep - 18:09 | |
| Mercii quand meme d'avoir lu ma candid' !
Bon xp et bon drop !
Slacer ! Peace Love and Saucisson ! | |
|
| |
Kamchatka
| Sujet: Re: [Candidature] Slacer Jeu 25 Sep - 18:34 | |
| Juste pour info -->
http://7e.ordre.free.fr/forum/viewtopic.php?id=898 | |
|
| |
supee
| Sujet: Re: [Candidature] Slacer Jeu 25 Sep - 19:22 | |
| Kam ... L'art et la manière de tout casser | |
|
| |
Kamchatka
| Sujet: Re: [Candidature] Slacer Jeu 25 Sep - 19:42 | |
| J'ai pris des leçons d"un mec du nom de Brice | |
|
| |
Slacer
| Sujet: Re: [Candidature] Slacer Jeu 25 Sep - 19:50 | |
| Ouii j'ai copier-colé ma candid' pour essayer de rentrer au 7 è Ordre juste apres etre refuser par les THK ... J'avais un peu la flemme de re faire une candid' !
Slacer | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: [Candidature] Slacer Jeu 25 Sep - 19:52 | |
| Et voici le cinquième (élément?) CONTRE. Je ferme la candidature ton entrée étant impossible suite a cette forte opposition. Bon jeu a toi. Biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Slacer | |
| |
|
| |
| [Candidature] Slacer | |
|