Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté)

+7
Alphonse
Jaina
Kekett
garth
Daxgave
Gold
TETE
11 participants
AuteurMessage
TETE

TETE

Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté) Empty
MessageSujet: Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté)   Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté) EmptyVen 19 Sep - 17:39

Salut à tous !

J'aimerais rentrer dans la Guilde Tahre Helay Ktreek (oui je me suis risqué à l'écrire !) et je vais donc commencer par présenter mon personnage :

Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté) Noobzorpp6
Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté) W228
Je suis donc un magnifique cra niveau 32, aux couleurs de votre guilde, nommé Noobzor.
Mes ambitions sont de devenir le plus beau cra rose de Dofus et faire régner la loi du ROSE en me présentant sous la forme d'un vilain crocodaille @_@ !

Quoi? Que? On veut pas de moi??
affraid

Bon d'accord, passons aux choses sérieuses :

Je joue un écaflip, actuellement de niveau 136. J'ai choisi cette classe principalement car je la trouve très polyvalente, notamment en jouant en 1/2 cc.
Adepte du multicompte, je joue aussi une xélor, nommée Sahtis et niveau 152 car j'avais envie de jouer un personnage vraiment puissant en pvp, et finalement super utile en pvm.
Mon dernier personnage est une eniripsa, lvl 123, Wyla, ma mule à pvm (et oui, sans soins on est rien dans ce jeu :/)
Mes personnages sont :
- cordonnier (lvl 84)
- bijoutier (lvl 91)
- les métiers de forgemagie qui vont avec au lvl 100
- bucheron lvl 65
- bricoleur lvl 55 (oui, je me suis un peu égaré dans plusieurs tâches)

Pourquoi vous rejoindre, vous?
J'ai toujours eu une bonne image de votre guilde, des artisans sympas qui répondent, des personnes abordables malgré leur haut level (ce qui n'est pas le cas de tout le monde, vous pouvez ptet vous douter à qui je fais allusion). Mes visites sur ce forum ont d'ailleurs confirmé cette impression. Pour moi, une guilde c'est un groupe d'amis, et je préfère une ambiance familiale qu'un esprit de "recrute n'importe qui, il fera xp la guilde" (oui j'ai déjà entendu ça oO) et j'ai lu que vous préférez aussi la qualité à la quantité (wow j'ai bien lu les règles Razz ).
Et puis, je joue tout le temps avec Sayruh, et j'aimerais donc le rejoindre parmi vous.
Enfin, je connais Dax avec qui je m'entends très bien et si la guilde a le même esprit que lui, je pense que ca va être top !

Ce que je peux apporter à la guilde
Je pense qu'avec un membre de plus, cela permet à tout le monde de pouvoir trouver plus facilement des joueurs pour aller faire des donjons par exemple.
Et puis ce qui est normal, de l'entraide, pour aller drop aux captures ou alors vous faire profiter de mes métiers.
J'ai aussi une importante connaissance du jeu puisque je joue depuis la Beta-test et ses passagers 100'000ms de ping (quelle belle époque !)
Pis biensûr passer de bons moments, se triper quoi !

Ce que j'attends d'une guilde
J'espère pouvoir faire de nombreux donjons en tout genre avec vous particulièrement des gros où il faut une bonne équipe organisée, car c'est vraiment ce que j'aime faire quand je joue en groupe, et c'est assez énervant de jouer avec des gens qui vont décos, se mettre AFK ou faire des boulettes en combats (vous avez déjà fait un prisme sans AFK ni déco?)
Et comme je peux les apporter, je les attends aussi : l'entraide (drop, capture, métier) et le trip !

Le joueur
IRL, je suis un jeune homme (j'aurai ptet du mettre jeune femme, ca aurait aidé pour les votes je suis sûr xD) de 20 ans, étudiant en L3 Génie des Matériaux à Evry (91) où j'habite également.

J'aime les jeux vidéos, l'automobile, les femmes, les sports spectaculaires (à regarder lol) et faire du sport. Musicalement, un peu de tout, ca dépend de mes périodes et de mes humeurs (du black métal à Polnareff, en passant par le rap ou Bob Marley).

Dofus et moi
Comme je l'ai dit plus haut, je joue depuis la béta-test, ca fait donc plusieurs années (août 2004 je crois, mais rassurez-vous, j'ai pas joué pendant 4 ans non-stop). J'ai donc vu le jeu évoluer depuis sa toute jeunesse. Je regrette un peu cette époque, c'était une autre ambiance.
Quand la beta a été fermée et le jeu lancé, je suis donc allé sur jiva, étant donné que c'était le seul serveur. J'y ai donc monté un cra, actuellement lvl 158 sur lequel je retourne faire un tour de temps en temps (Y a t-il des anciens de jiva parmi vous??).

Voila, j'espère que je n'ai rien oublié et que cette candidature vous plait, et je suis disponible pour répondre à toutes vos questions !

Ps : il me manque ptet une case, mais j'ai pas compris vos histoires de crevettes :p
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté)   Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté) EmptyVen 19 Sep - 18:07

Bah la candid est extra, y a rien a dire dessus...

POUR

J'ai cru comprendre que tu jouais beaucoup avec Sayruh, j'espère juste que vous ne resterez pas tous les deux dans votre coin avec l'ensemble de vos comptes...
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté)   Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté) EmptyVen 19 Sep - 18:27

Content de te voir enfin parmi nous.

POUR

Comme le dis Goldy une bien belle candidature qui réflète un bon joueur. Comme les dernierès recrues qui possedent plusieurs comptes, tu ne pourras d'abord guilder que deux de tes trois persos pendant ta période de mise a l'essai, le dernier lui sera guildé si ton intégration se passe bien.

Bref que du bon, que du bon....
garth

garth

MessageSujet: Re: Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté)   Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté) EmptyVen 19 Sep - 18:51

Très belle candidature. Sans hésitations pour.

Sinon pour la petite parenthèse j'ai commencé aussi dofus assez tôt (un peu plus tard que toi cependant, après la fin de la beta, soit au tout debut 2005).
Mon perso se nommait aussi garth (iop un jour, iop toujours). Quel était le nom de ton cra ? Dans quelle guilde étais-tu à "l'époque" ?
TETE

TETE

MessageSujet: Re: Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté)   Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté) EmptyVen 19 Sep - 18:53

Si je ne voulais jouer qu'avec Sayruh, je ne chercherais même pas de guilde! Et puis on est pas tout le temps connectés en même temps et même quand on est connectés en même temps, on reste pas isolés dans notre monde. J'espère que ça te rassure Gold.

Coucou Dax :p

Pas de problème pour mettre que 2 persos, le 3e ne pourra juste pas xp la guilde ni défendre ses percepteurs !

Ton pseudo ne me rappelle rien Garth^^ J'étais Dark-pidipidi, d'abord à l'Assemblée de l'Ombre (des vilains démons qui couraient partout :p) puis je me suis assagi au Moongang.
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté)   Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté) EmptyVen 19 Sep - 19:39

POUR.
Je suis sûr que gold a mis pour parce que tu es en génie des matériaux... tout ça par solidarité avec cette classe de personnes qui ne foutent rien de leurs journées....
Jaina

Jaina

MessageSujet: Re: Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté)   Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté) EmptySam 20 Sep - 19:07

Pidipidi a écrit:

J'aime les femmes

Désolée ça va pas le faire, c'est une guilde de gayzoux ici, on aime tous les hommes! Very Happy

M'enfin bon...

Pour
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté)   Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté) EmptySam 20 Sep - 21:39

POUR.
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté)   Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté) EmptyJeu 25 Sep - 19:53

Demain c'est la fin de la période des votes pour ceux qui n'auraient pas encore voté.

Biz
Madhebus

Madhebus

MessageSujet: Re: Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté)   Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté) EmptyJeu 25 Sep - 20:10

Faut avoir le droit de vote pour ça : tongue
Noobz

Noobz

MessageSujet: Re: Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté)   Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté) EmptyJeu 25 Sep - 20:36

Bientôt mon bisounours à mes cotés! <3
Iseulys

MessageSujet: Re: Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté)   Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté) EmptyJeu 25 Sep - 20:55

Pour
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté)   Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté) EmptyVen 26 Sep - 12:41

Ouais pareil, j'aime bien la candidature, je donne mon POUR.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté)   Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté) Empty

Pidipidi voudrait venir chévoux (Accépté)
Page 1 sur 1