Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Pouet pouet galipette

+4
Maestria
Ekarnage
Daxgave
Alphonse
8 participants
AuteurMessage
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

Pouet pouet galipette Empty
MessageSujet: Pouet pouet galipette   Pouet pouet galipette EmptyLun 25 Aoû - 5:33

Coucou les tahrés (je suis chiant en ce moment, je sais)
Alors voilà, suite à un changement radical pour suivre un projet que Dax m'a confié et qu'il me tient maintenant à coeur de réaliser, j'ai besoin de crafter un nouveau stuff.
Pouet pouet galipette Panier-image-Serres
Je ne vous demande pas de me payer une étoffe tanu, mais dans ces craft on trouve pas mal d'ingrédients communs et peu utiles.
Si vous avez ce genre d'ingrédient et que vous ne vous en servez pas, je serais ravis de vous en débarasser ou de vous les racheter pas trop cher Smile.

Merci d'avance Wink

Dernière édition par SerreS le Lun 1 Sep - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: Pouet pouet galipette   Pouet pouet galipette EmptyLun 25 Aoû - 8:14

J'ai pas mal de chose. Je te passe cela bientot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouet pouet galipette   Pouet pouet galipette EmptyLun 25 Aoû - 14:17

Easy on pourra (je pourrais?) même te donner des stuffs entiers (je pense au solo et à l'alliance) on règlera ça ig.
Alphonse

MessageSujet: Re: Pouet pouet galipette   Pouet pouet galipette EmptyMar 26 Aoû - 14:12

Petite mise à jour de la liste avec les trucs qui trainaient dans ma banque.
Merci à Dax pour la peau rat blanc, et grand merci aussi à Cuumon pour l'alliance de Farle.
Mais tu n'échapperas pas à mes Kamas !
Alphonse

MessageSujet: Re: Pouet pouet galipette   Pouet pouet galipette EmptyMer 27 Aoû - 17:16

Petit up, j'ai tout à part le Solomonk.
Donc je craft la casi-totalité des items à mon retour, ce week-end, et pour ceux que ça tente, je vais entammer des donjons pour droper les poils nufeu et les poils Tanu.

Bisoux et à Samedi Smile.
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: Pouet pouet galipette   Pouet pouet galipette EmptyMer 27 Aoû - 20:21

Bon bah si t'as besoin de moi et que je suis dispo pas de souci.
Alphonse

MessageSujet: Re: Pouet pouet galipette   Pouet pouet galipette EmptyVen 24 Oct - 0:36

Voilà, gros up de ma liste. Dès que je suis 133 (donc fin de semaine prochaine) je commence les donjons et drops.
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: Pouet pouet galipette   Pouet pouet galipette EmptyVen 24 Oct - 16:19

>J'aime pas regarder les listes comme ca. Tu sais comment je fonctionne. Il te manque pas grand chose pour crafter ton item dans la soirée ? Un petite demande sur le /g ou par mp et si j'azi j'te file ca. Je pense a tes pierres de craqueleur legendaire. J'en ai 37 et deux captures a faire.
Dark-Manet

Dark-Manet

Localisation : Dans le joli coin paumé au fond de la forêt de Brocéliande, enfin Guingamp quoi^^

MessageSujet: Re: Pouet pouet galipette   Pouet pouet galipette EmptyVen 24 Oct - 18:06

J'ai un pétale magique de tournesol affamé qui m'es imposible a vendre je veux bien te le céder pour 150 000 k (si tu le veux bien évidemment.......)
Alphonse

MessageSujet: Re: Pouet pouet galipette   Pouet pouet galipette EmptyVen 31 Oct - 2:22

Comme vous pouvez le voir, mon stuff avance. Il ne me reste, pour le finaliser, qu'à droper des peaux de sphincter Cell.
Il est donc temps pour moi de recruter des gens pour déloger ce maitre en arts martiaux de son antre.
Je rappele qu'il faut faire les donjons rats blanc et noir pour obtenir les clef en objet de quète et pouvoir accéder au donjon du Sphincter.
Je vous invite à me contacter si vous êtes intéréssé, sachant que tous dont de peaux∕fémurs∕kamas∕stuff∕parchemins de sort∕... est bienvenu Razz.

À vous les studios !
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: Pouet pouet galipette   Pouet pouet galipette EmptyVen 31 Oct - 12:09

Ce donjon m'intéresse au plus haut point, car je dois y faire la capture du maitre des tortues ninja ! J'ai de quoi faire 5-6 Sphincter Cell, donc n'hésite pas !
Cricri
Trop Hot Roxxeuse
Cricri

MessageSujet: Re: Pouet pouet galipette   Pouet pouet galipette EmptyVen 31 Oct - 13:22

Moi j'ai pas de quoi en faire :/
Et faire donjons rats noir/blancs .... Sinon je t'aurai aider avec plus grand plaisir mon bichon . <3
Alphonse

MessageSujet: Re: Pouet pouet galipette   Pouet pouet galipette EmptyDim 16 Nov - 19:53

Bon, j'up le sujet, parce que ça fait un moment que j'essaie de faire le donjon, et c'est jamais possible.
J'organise donc une équipe pour le premier donjon (sachant que j''ai besoin de pas mal de drop, y'aura surement besoin de plusieurs donjons et captures.
La team serait donc composée de :
_Serres
_Sacrilaige
_Bahre (jouée par Sacri)
_Xcecil (qui need la capture)
_Jenny (jouée par Oni)
_Oni-Reiko

Merci aux volontaires pour le premier donjon de me contacter.

Dernière édition par SerreS le Dim 16 Nov - 22:38, édité 1 fois
Cricri
Trop Hot Roxxeuse
Cricri

MessageSujet: Re: Pouet pouet galipette   Pouet pouet galipette EmptyDim 16 Nov - 22:25

Pour ma part , je ne peut m'engager sur un donjon comme celui la , que le samedi apres midi .
Et cela serai Sacri/Bahre , à moins que Laige ai les clefs aussi .
TETE

TETE

MessageSujet: Re: Pouet pouet galipette   Pouet pouet galipette EmptyDim 16 Nov - 23:24

J'en ai fait 3 ces derniers temps, mais tu n'étais jamais disponible...
Alphonse

MessageSujet: Re: Pouet pouet galipette   Pouet pouet galipette EmptyLun 17 Nov - 0:08

Je devais pas être là, sinon j'aurais tout laché pour venir :p.
Alphonse

MessageSujet: Re: Pouet pouet galipette   Pouet pouet galipette EmptySam 6 Déc - 16:55

Petit up pour le Sphincter ?
Et un lien vers ma nouvelle liste
Pouet pouet galipette Panier-image-serresbusay
TETE

TETE

MessageSujet: Re: Pouet pouet galipette   Pouet pouet galipette EmptyDim 7 Déc - 15:48

Je suis chaud pour le faire cet aprem ce donjon Serres, si tu as d'autres participants sous le pied?!
Alphonse

MessageSujet: Re: Pouet pouet galipette   Pouet pouet galipette EmptyLun 8 Déc - 1:22

Le fait est qu'à chaque fois que je regarde ma liste de craft, ma motivation s'amenuise un peu plus, emportant avec elle mon temps de connexion. J'essaierai d'organiser une équipe à l'occasion...
Dark-Manet

Dark-Manet

Localisation : Dans le joli coin paumé au fond de la forêt de Brocéliande, enfin Guingamp quoi^^

MessageSujet: Re: Pouet pouet galipette   Pouet pouet galipette EmptyLun 8 Déc - 1:34

je vais aller taper du craqueleur des plaines afin de dropper quelques pierres que je serais ravis de t'offrir pour t'aider ton ton stuff Smile

et je veux bien venir pour un sphinter si tu a une place pour un noob à combler What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouet pouet galipette   Pouet pouet galipette Empty

Pouet pouet galipette
Page 1 sur 1