| Pouet pouet galipette | |
|
+4Maestria Ekarnage Daxgave Alphonse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Pouet pouet galipette Lun 25 Aoû - 5:33 | |
| Coucou les tahrés (je suis chiant en ce moment, je sais) Alors voilà, suite à un changement radical pour suivre un projet que Dax m'a confié et qu'il me tient maintenant à coeur de réaliser, j'ai besoin de crafter un nouveau stuff. Je ne vous demande pas de me payer une étoffe tanu, mais dans ces craft on trouve pas mal d'ingrédients communs et peu utiles. Si vous avez ce genre d'ingrédient et que vous ne vous en servez pas, je serais ravis de vous en débarasser ou de vous les racheter pas trop cher . Merci d'avance
Dernière édition par SerreS le Lun 1 Sep - 20:11, édité 3 fois | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: Pouet pouet galipette Lun 25 Aoû - 8:14 | |
| J'ai pas mal de chose. Je te passe cela bientot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouet pouet galipette Lun 25 Aoû - 14:17 | |
| Easy on pourra (je pourrais?) même te donner des stuffs entiers (je pense au solo et à l'alliance) on règlera ça ig. |
|
| |
| Sujet: Re: Pouet pouet galipette Mar 26 Aoû - 14:12 | |
| Petite mise à jour de la liste avec les trucs qui trainaient dans ma banque. Merci à Dax pour la peau rat blanc, et grand merci aussi à Cuumon pour l'alliance de Farle. Mais tu n'échapperas pas à mes Kamas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouet pouet galipette Mer 27 Aoû - 17:16 | |
| Petit up, j'ai tout à part le Solomonk. Donc je craft la casi-totalité des items à mon retour, ce week-end, et pour ceux que ça tente, je vais entammer des donjons pour droper les poils nufeu et les poils Tanu. Bisoux et à Samedi . | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: Pouet pouet galipette Mer 27 Aoû - 20:21 | |
| Bon bah si t'as besoin de moi et que je suis dispo pas de souci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouet pouet galipette Ven 24 Oct - 0:36 | |
| Voilà, gros up de ma liste. Dès que je suis 133 (donc fin de semaine prochaine) je commence les donjons et drops. | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Pouet pouet galipette Ven 24 Oct - 16:19 | |
| >J'aime pas regarder les listes comme ca. Tu sais comment je fonctionne. Il te manque pas grand chose pour crafter ton item dans la soirée ? Un petite demande sur le /g ou par mp et si j'azi j'te file ca. Je pense a tes pierres de craqueleur legendaire. J'en ai 37 et deux captures a faire. | |
|
| |
Dark-Manet
Messages : 42 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : Dans le joli coin paumé au fond de la forêt de Brocéliande, enfin Guingamp quoi^^
| Sujet: Re: Pouet pouet galipette Ven 24 Oct - 18:06 | |
| J'ai un pétale magique de tournesol affamé qui m'es imposible a vendre je veux bien te le céder pour 150 000 k (si tu le veux bien évidemment.......) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouet pouet galipette Ven 31 Oct - 2:22 | |
| Comme vous pouvez le voir, mon stuff avance. Il ne me reste, pour le finaliser, qu'à droper des peaux de sphincter Cell. Il est donc temps pour moi de recruter des gens pour déloger ce maitre en arts martiaux de son antre. Je rappele qu'il faut faire les donjons rats blanc et noir pour obtenir les clef en objet de quète et pouvoir accéder au donjon du Sphincter. Je vous invite à me contacter si vous êtes intéréssé, sachant que tous dont de peaux∕fémurs∕kamas∕stuff∕parchemins de sort∕... est bienvenu . À vous les studios ! | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: Pouet pouet galipette Ven 31 Oct - 12:09 | |
| Ce donjon m'intéresse au plus haut point, car je dois y faire la capture du maitre des tortues ninja ! J'ai de quoi faire 5-6 Sphincter Cell, donc n'hésite pas ! | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Pouet pouet galipette Ven 31 Oct - 13:22 | |
| Moi j'ai pas de quoi en faire :/ Et faire donjons rats noir/blancs .... Sinon je t'aurai aider avec plus grand plaisir mon bichon . <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouet pouet galipette Dim 16 Nov - 19:53 | |
| Bon, j'up le sujet, parce que ça fait un moment que j'essaie de faire le donjon, et c'est jamais possible. J'organise donc une équipe pour le premier donjon (sachant que j''ai besoin de pas mal de drop, y'aura surement besoin de plusieurs donjons et captures. La team serait donc composée de : _Serres _Sacrilaige _Bahre (jouée par Sacri) _Xcecil (qui need la capture) _Jenny (jouée par Oni) _Oni-Reiko
Merci aux volontaires pour le premier donjon de me contacter.
Dernière édition par SerreS le Dim 16 Nov - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Pouet pouet galipette Dim 16 Nov - 22:25 | |
| Pour ma part , je ne peut m'engager sur un donjon comme celui la , que le samedi apres midi . Et cela serai Sacri/Bahre , à moins que Laige ai les clefs aussi . | |
|
| |
TETE
| Sujet: Re: Pouet pouet galipette Dim 16 Nov - 23:24 | |
| J'en ai fait 3 ces derniers temps, mais tu n'étais jamais disponible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouet pouet galipette Lun 17 Nov - 0:08 | |
| Je devais pas être là, sinon j'aurais tout laché pour venir :p. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouet pouet galipette Sam 6 Déc - 16:55 | |
| Petit up pour le Sphincter ? Et un lien vers ma nouvelle liste | |
|
| |
TETE
| Sujet: Re: Pouet pouet galipette Dim 7 Déc - 15:48 | |
| Je suis chaud pour le faire cet aprem ce donjon Serres, si tu as d'autres participants sous le pied?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouet pouet galipette Lun 8 Déc - 1:22 | |
| Le fait est qu'à chaque fois que je regarde ma liste de craft, ma motivation s'amenuise un peu plus, emportant avec elle mon temps de connexion. J'essaierai d'organiser une équipe à l'occasion... | |
|
| |
Dark-Manet
Messages : 42 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : Dans le joli coin paumé au fond de la forêt de Brocéliande, enfin Guingamp quoi^^
| Sujet: Re: Pouet pouet galipette Lun 8 Déc - 1:34 | |
| je vais aller taper du craqueleur des plaines afin de dropper quelques pierres que je serais ravis de t'offrir pour t'aider ton ton stuff et je veux bien venir pour un sphinter si tu a une place pour un noob à combler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouet pouet galipette | |
| |
|
| |
| Pouet pouet galipette | |
|