Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La DFZ !!! (Dindes Flood Zone)

Aller en bas 
+8
Alphonse
Daxgave
Kafus
Kiki
Maestria
Ekarnage
Enuchoz
Zidie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaina

Jaina


Messages : 103
Date d'inscription : 09/03/2008

La DFZ !!! (Dindes Flood Zone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DFZ !!! (Dindes Flood Zone)   La DFZ !!! (Dindes Flood Zone) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:20

Juste pour préciser suite au nouveau post de Zidie que, un /w Jainachan et si je suis pas connectée ou que je n'ai pas besoin de mon enclos dans les moments qui viennent, vous pouvez l'utiliser! Wink (étant écolo, j'interdis par contre qu'on le pollue hein, ramassez vos dechets avant de partir... enfin vous pouvez laisser les dechets de type bouftou royal ou maitre corbac Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
tribala




Messages : 249
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 39
Localisation : au fond d'une grotte

La DFZ !!! (Dindes Flood Zone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DFZ !!! (Dindes Flood Zone)   La DFZ !!! (Dindes Flood Zone) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 12:37

Heu j'ai vu une dinde déperire dans ton enclos, c'est normal? santa
Revenir en haut Aller en bas
Zidie

Zidie


Messages : 249
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??

La DFZ !!! (Dindes Flood Zone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DFZ !!! (Dindes Flood Zone)   La DFZ !!! (Dindes Flood Zone) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 16:37

L'enclos de Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoh

Kaoh


Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la terre

La DFZ !!! (Dindes Flood Zone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DFZ !!! (Dindes Flood Zone)   La DFZ !!! (Dindes Flood Zone) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 16:55

Oula mais c'est que j'avais pas encore visiter cette partie oO

Hé Oui Je suis un mâle ~~

Bon passons à autre chose ; bonne chance pour tes acccouchements Zidie What a Face

Qu'Ordi à L'Euh Mand,

Footie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Arcdefeu




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : Un petit village la ou il fait chaud et ou c'est infesté de moustiques , j'ai nommé Arles

La DFZ !!! (Dindes Flood Zone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DFZ !!! (Dindes Flood Zone)   La DFZ !!! (Dindes Flood Zone) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 11:05

Ah Zidie ! Je sais pas si t'as vu mais l'élevage passif est avantagé depuis la dernière MAJ ! Finis toutes ces heures à passer devant l'enclos a faire des grimaces aux dindes !


Dragondindement , Arc'
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu



Messages : 859
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 105

La DFZ !!! (Dindes Flood Zone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DFZ !!! (Dindes Flood Zone)   La DFZ !!! (Dindes Flood Zone) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 0:06

Stop Flood Please...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La DFZ !!! (Dindes Flood Zone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DFZ !!! (Dindes Flood Zone)   La DFZ !!! (Dindes Flood Zone) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La DFZ !!! (Dindes Flood Zone)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers... :: Nos Dindes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser