Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

commande de ressources

AuteurMessage
Ekarnage
Admin

commande de ressources Empty
MessageSujet: commande de ressources   commande de ressources EmptyMer 23 Jan - 20:49

Je vais droit au but (non, je ne joue pas au football) :
C'est pour mon perso secondaire donc non prioritaire (en gros, c'est juste si vous en avez en trop et que personne d'autre n'en a besoin). J'ai besoin de :
* 2500 ceintures de chance ou bien de quoi les crafter : 10 000 cuirs boufton noir + 5000 pierre de cuivre.
* 1520 ailes de tofu maléfique
* 2248 peaux de larve bleue
* 1885 peaux de larve orange
* 1889 peaux de larve verte
* 1140 sangs de vampire (le plus dur Neutral )

Il parait que Kikye en a besoin donc priorité à elle bien sûr Smile

PS : J'essairai de tenir ce post à jour (au fur et à mesure de mes achats/drops)
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: commande de ressources   commande de ressources EmptyMar 18 Mar - 17:22

C'est toujours valable cette demande (c'est de plus en plus pressant d'ailleurs Wink )
Mais les quantités sont un peu plus réduites car Just est maintenant parchotté à ...... 3 intel ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande de ressources   commande de ressources EmptyJeu 20 Mar - 19:07

Je peux aller visiter les cryptes à Tout ou rien pour les ailes de Tofu et les sangs de vampire. D'ailleurs je dois avoir des ailes qui trainent en banque (et ptet bien des peaux de larve aussi)

On verra ce week-end, je serai là quasiment non stop, et j'irai sur TS

geek
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: commande de ressources   commande de ressources EmptyJeu 20 Mar - 20:04

Génial cheers J"essaierai donc d'être dispo et d'aller sur skype (la qualité est bien meilleure je trouve).

Eka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande de ressources   commande de ressources EmptyVen 21 Mar - 17:52

ekarnage a écrit:
Génial cheers J"essaierai donc d'être dispo et d'aller sur skype (la qualité est bien meilleure je trouve).
Pourquoi pas, je suis ouvert à tout moyen de communication autre que mon clavier Smile
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: commande de ressources   commande de ressources EmptyMar 6 Mai - 0:47

Je termine ce post car mon parchottage est fini Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande de ressources   commande de ressources Empty

commande de ressources
Page 1 sur 1