Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Sadi-valo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadi-valo

Sadi-valo


Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Ordianteur et sport

[ Candidature ] Sadi-valo Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Sadi-valo   [ Candidature ] Sadi-valo EmptyJeu 5 Fév - 0:08

Bonsoir à tous,

Avant toute chose, permettez-moi de vous présenter tous mes vœux pour cette merveilleuse année 2009.

Vous ne me connaissez surement pas de nom, mais j’ai déjà rédigé une candidature sur votre forum. En effet, le 9 novembre 2008 je postais pour la première fois une candidature sur votre forum, non pas pour moi, mais pour mon ami Alain, qui voulait faire rentrer sa « feca » level 101 (Rya) dans votre guilde. Alain, qui a d’ailleurs renouvelé l’expérience récemment sans mon aide, vous avez du remarquer la différence… Vous comprendrez mieux quand je vous aurai compté mon histoire…
Tout d’abord, commençons par le commencement. Je m’appelle Valentin, originaire de Belgique, plus précisément de Liège, j’y réside encore et toujours, malgré le mauvais temps. J’ai célébré mon 17ème anniversaire le 10 octobre 2008. Je suis des études de transition économique afin d’obtenir mon premier diplôme de gestion, et je compte bien me diriger vers des études de droit et qui sait, peut être me lancer dans le notariat pour suivre les traces de mon père. Ensuite c’est très simple, je n’ai pas beaucoup de passe temps, ils se résument à jouer à l’ordinateur, travailler pour l’école, et faire un peu de sport.

Pour ce qui est de mes qualités et mes défauts, je pense être serviable, même parfois un peu trop, et cela fini de temps en temps par me jouer des tours. J’ai une certaine expérience des forums et site internet pour avoir été maintes fois modérateurs de forums en tous genres. Je ne supporte pas le langage « sms », je suis tout à fait pour la courtoisie et la politesse, je trouve qu’elles rendent les conversations plus agréable.

Avant de commencer « Dofus », je suis bien sur passé par quelques autres « RPG » tels que : « Rappelz », « Flyff », « Wow », … Mais dans tous ces « RPG », je n’ai pas ressentit le plaisir que j’avais quand je jouais à « Dofus », vous savez, le plaisir que vous avez quand vous monté d’un level, quand vous réussissez à terminer à donjon, ... Je suis donc resté sur ce « MMORPG » qui n’a certes pas des graphismes phénoménales, mais plutôt une bonne ambiance, quelque chose qui n’est pas vraiment explicable mais qui fait que nous accrochons, et qui fait que nous avons envie d’évoluer dans ce monde pleins de mystères.

Enfin, assez parlé de mes opinions, je voudrais vous présenter un personnage pour qui j’ai beaucoup d’estime et d’affection, on le surnomme « Sadi-valo »…


C’était un samedi matin du mois de juin 2006, que je suis venu au monde. Je me prénomme Sadi-valo malgré que je sois un « osamodas », sans doute parce que mon créateur aurait bien aimé faire un « Saddida » mais à changé d’avis, sans pour autant changer mon nom. J’ai longtemps erré dans les plaines herbeuses du petit coin qu’on appelle « Incarnam ». Un jour, j’ai fait la connaissance d’un petit « sram » nommé « Plugin », ensemble nous avons évolué petit à petit jusqu’au jour où nous avons décidé de prendre notre envole et de partir à la découverte de « La cité d’Astrub ». Arrivé à un certain niveau je me suis rendu compte que dans ce monde, sans travail, je n’avancerais pas très rapidement, j’ai donc rejoint la profession du paysan, après être passé maître dans la matière et ne sachant que faire de toutes les farines que j’avais accumulée, j’ai décidé de continuer mes études et d’apprendre le métier de boulanger, la passion et l’acharnement dont j’ai fait preuve m’ont vite rendu maître en la matière également. J’ai donc accumulé une petite somme d’argent et me suis lancé dans la découverte de ce nouveau monde qui s’ouvrait à moi. A un certain level, j’ai par exemple découvert que dans ce monde il y avait deux clans et une guerre qui n’en finissait pas, j’ai décidé de rejoindre le camp des « bontariens », et j’ai appris à apprécier leurs qualités et leur superbe ville. En septembre 2007 alors que je ne savais plus trop où j’en étais, j’ai fait la connaissance d’une superbe « feca », « Rya », ce fut tout de suite le coup de foudre, après quelques semaines seulement, nous étions dans l’Eglise la plus proche pour célébrer nos fiançailles… Elle avait beaucoup plus d’expérience que mois et m’a appris beaucoup de ce monde si merveilleux, elle m’a entre autre aidé à évoluer, pendant que je continuais à exercer mes métiers de base pour subvenir à nos nombreux besoins. Seulement voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, et je me rends compte que ma compagne change jours après jours, et j’ai l’impression qu’elle profite de moi, je décide donc de couper les ponts et de retourner m’amuser, bien paisiblement avec mon amis « sram ». Arrivé à mon level 60, après avoir essayé de créer mes propres « guildes », j’ai décidé de tenter ma chance dans la guilde « LesCombattans », j’ai été très rapidement intégré dans cette guilde, nous formions une famille. J’ai eu l’occasion, étant marié à « Rya » d’observer d’autre guilde avec des personnages très « hauts level », mais rien de comparable à la guilde « LesCombattans », comme je vous l’ai dit, nous formions une véritable famille, basée sur l’entraide et la vie en groupe. Je suis maintenant arrivé à mon 91ème cercles de puissance et j’ai envie de prendre un nouveau départ, j’ai changé ma constitution pour utiliser au mieux mes chères invocations. Le reste de mon histoire, je n’ai pas encore fini de l’écrire, l’avenir nous le contera…


Comme je vous l’ai fait remarqué, j’ai envie de redécouvrir le monde de « Dofus », de partir à la découverte de choses inaccessible dans ma guilde. C’est un peu comparable à la vie réel, il est venu un certain moment de notre vie ou nous voulons apprendre de nous même et rencontrer d’autres personne qui nous aideront à évoluer, autrement que comme nous le faisions dans notre famille.

Je vous ai choisi pour guilde, ou pour seconde famille je l’espère car depuis que j’ai commencé ce jeux, j’ai eu comme objectif de vous rejoindre, quand je parle à certains de vos membres, ils sont toujours très serviables, ils ne refusent jamais que je leur pose une question, et sont toujours là pour me donner des conseils. Je suis un peu pareil, j’aime aider les gens, je crois que dans une bonne guilde, il y a l’entraide, une bonne ambiance, et du savoir vivre. Enfin, tel est mon opinion…
Je ne sais pas si cette candidature aura un meilleur effet que celle que j’avais rédigée pour « Rya », je l’espère en tout cas, car pour ceux qui ne le savent pas, cette candidature n’avait obtenu que des votes « POUR ». Je ne vais pas non plus vous rédiger un roman, il serait peut être temps je m’arrête.


Je suis toujours déterminé à vous donner le meilleur de moi-même.

En espérant vous avoir fait bonne impression,

Cordialement,

Sadi-valo.

P.S. : J’adore toujours autant le VERT.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
 
[ Candidature ] Sadi-valo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sadi Fourbe ca WoxX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous les Dofusiens... :: Vous voulez zêtre PaarMinoux ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser