Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Xingjian, le retour du dynaste (après le hack)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xingjian

Xingjian


Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Xingjian, le retour du dynaste (après le hack) Empty
MessageSujet: Xingjian, le retour du dynaste (après le hack)   Xingjian, le retour du dynaste (après le hack) EmptyMer 4 Fév - 22:47

Et c'est ainsi que sur son fidèle destrier que le brave Xingjian brava ce que même le Krala craignait : Monsieur Lehackeur. Monsieur le hacker était un pas beau vilain tout plein qui avait OSE effacé mon précedent épilogue et biographie. Donc ce dernier remonta tout fière d'avoir bravé les méchants pour vous compter à nouveau ce qui faisait que Xin était... ba Xin quoi!

Donc Xin il est beau, il est sympa (des fois), il aide beaucoup (dans les limites du raisonnable, j'vais pas faire une garderie avec mon poto de Sparo), il aime les gros vilain mais surtout leur botter le derrière, le moon fastoche pour Xin, le AA on en parle pas, ni le crack, ni le MC,... bon y'a juste le donjon des champs où la vision d'un bouton d'or lui fais sortir une larme du coin de l'oeil et au moment où il s'apprête à relâcher une pauvre champchamp, une irrééééééésistible pulsion sanguinaire de se faire une compote de tournesol l'envahit et d'un coup, d'un SEUL, envoi à la casse toute la pagaille dans les landes. Sans cette pulsion il serait déjà mort! Alors imaginé ce que Xin est capable de faire contre un piou! Il s'amuse de voir le piou lui picorer l'oeil mais incapable de contrer un si moignon petit volatile il se laisse volontier faire et même s'il perd un oeil s'pas grave! Un de perdu... (Une vision d'horreur s'installe dans votre crâne? "Xin aurait 11yeux?!!!)

Donc voilà vous comprenez pourquoi on dit que Xin a des yeux derrière les fesses... parcequ'il a une longueur d'avance! Comment Sacrilaige fait-il pour roxxer autant? Tout le monde le sais, les stéroïde à base de biscotte de sporme de champchamp c'est pas le XV d'Astrub qui l'a inventé!!! Xin avait eu LA vision que cette mode serait instauré par un sacri, faut être maso pour inventer ça, cela va sans dire!

Après avoir décelé les secret de la biscotte au sporme, VU l'avenir d'un crakeleur dans une cracotte, Xin se lança naturellement dans le production de céréale... mais dans les céréales y'a quoi? Et ouai... de souris! Et xin il fait quoi avec les souris? (non pas ça...) Il les préserves! Donc il arrêta ceci et se mis à travailler les bijoux, matière avec lesquelles la vie les ont déjà quittées depuis longtemps, DONC pas de problème de conscience. Magnifique non?

Donc voilà, maintenant vous savez comment aborder Xin, un piou et une souris verte dans un joli paquet cadeau et BIM! Il vous fabrique un anneau des plus exceptionnel.


Passons aux choses serieuses mes perso, motiv' et tout et tout

Mes personnages:

Xingjian: Le postulant à Helay-ctroancephalo-Place, Xelor Sagesse/agi de niveau 192, Bijoutier 94 et Joillo 100.

Scarixin : Eniripsa feu de niveau 156 qui fait bien mal à ce qu'il parait ^^

Supernova: Enutrophette eau/pp de niveau 180 qui pique tout aux autre et surtout les merdes :/


Ma motivation:
Rendre les gens content? Non! Je suis là pour vendre mes compétences, mon activité intense et mes délires. J'ai déjà visité cette guilde plusieurs fois mais par concours de circonstances j'ai été amené à la quitté à 2 reprises. Les problèmes étant à ce jour réglés (étant le seul sur mon Xelor maintenant), je puis assurer un service après vente optimal. Pourquoi les thk? Et bien parceque c'est une guilde active! Actuellement ches Experimentalis je n'ai à mon souvenir pas fait de donjon avec ma guilde et je trouve cela bien dommage c'est pour cela que je veux en changer, et puis je ne me rappel pas non plus avoir parler du dernier album de Common (rap US), des performances de Jack Black dans sa BO de pick of destiny (Rock), ou des implant canin de Celine Dion (chose qui me gêne moi, ok!). Donc voilà je (re)viens pour ma dernière tentative et j'espère durable, je ne compte pas venir en coup de vent mais pour longtemps!

Un joint d'IRL :
Donc étudiant Histoire de l'art, membre actif de plusieurs asso. (éducation, communication, culture, ...), vie sociale important, je me demande comment je fais pour faire tout ça avec Dofus à côté mais je gère pas mal ^^. Sinon je voyage beaucoup et travail beaucoup dans le milieu artistique (Médiation culturel, Conception de musique electro, concepteur de sites web,...) et suis donc un ouf d'art et donc de musique. Donc si vous voulez me faire plaisir parler Sound et ça serait le surkiff de malade, aussi bien en classique qu'en heavy, qu'en varièt' ou Rap, et oui j'écoute plein de trucs différent!

En espérant ne pas devoir refaire une autre candid' je vous souhaite bonne lecture et bonne continuation.

See ya

Xin le biographe qui-n'a-pas-la-bouteille-d'absinthe-bien-loin
Revenir en haut Aller en bas
 
Xingjian, le retour du dynaste (après le hack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous les Dofusiens... :: Vous voulez zêtre PaarMinoux ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser