Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Tchi parmi tant d'autres (Phil)

Aller en bas 
+8
Laynilaige
Sakura
robert
Gold
Xcecil
tomcata
Nieludelswank
Phil (Tchi)
12 participants
AuteurMessage
Phil (Tchi)




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) Empty
MessageSujet: Un Tchi parmi tant d'autres (Phil)   Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) EmptyMar 3 Fév - 23:53

Et bien voilà, suite à la discussion quelque peu bordelique pour la venu des Tchis dans votre guide, j'ai décidé, moi, Phil, de faire ma propre candidature pour un seul personnage, mon préféré, Thay-Tchi. Alors cette canditature se lis de gauche à droite et de haut en bas.

Crise d'adolescence

Il y a plusieurs années que la grande famille du nom de Tchi existe dans le monde de Hyrkul. Ce n'est pas la plus remarqué de se monde mais elle c'est tout de même tailler une place parmi les plus grands. Le premier fur Père-Tchi un Enutrof renommer pour ses prouesses au combat, son esprit tactique et sa facilité à créer des liens avec ceux qui l'entoure. Sa faiblesse se retrouvait particulièrement au niveau de son endurance et il corrigea rapidement cette situation en demandant l'aide au dieu Enipiripsa de lui envoyer un de ses disciples pour lui venir en aide. C'est de cette façon que le deuxième Tchi est arrivé sur Hyrkul; Docteur-Tchi. Docteur-Tchi, que l'on surnom Doc est un petit enipiripsa qui ne laisse pas sa place. Toujours la pour aider ses compagnons, il hésite pas à se lancer dans des combats dont on ne peut qu'imaginer une fin atroce pour sauver ceux qui l'entour. Au cours des aventures de Père et Doc, ils tombèrent sur un écaflip sauvage. Et oui! Sauvage! Doc, ayant le coeur plus grand que celui ayant un coeur plus petit.. (humm.. oui, vous comprenez), décida de s'en occuper. Aujourd'hui, cet ecaflip est connu sous le nom de Sensei-Tchi, la frappe de la famille! Depuis ce temps, quelques années passèrent avant de voir apparaître le quatrième membre de la famille. Celui-ci à été découvert lors d'une chasse au trésor qu'avait entâmé Père dans les catacombes du défunt Ymop T'Houte, sénieur des temps anciens et fanatique du ménage. Père était certains d'avoir trouvé la bonne piste, il avait le choix d'ouvrir qu'une seule salle parmi 6 selon l'énigme qu'il avait déchiffré. Cette énigme disait que la 3ième pièce était la chambre au trésor (selon lui) mais à sa grande surprise, il tomba sur une salle ou seul un çarcophage s'y trouvait. Il l'ouvrit sans hésiter pensant qu'il aurait pu trouver un dofus mais se fut un petit homme recouvert de bandelettes. Et oui! Vous l'avez deviné, c'est un Xélor! Pour sa description personnelle, j'y reviendrai tout à l'heure. Le cinquième fut Picolo-Tchi, mais pour cette partie.. je ne m'en souviens plus dutout.. hummm.. que des images en faite. Je crois que nous avions un peu but.. et le matin nous nous sommes réveillés avec Picolo près de nous. C'est tout ce que je peux dire!

Bon maintenant, l'important de l'histoire! Depuis quelques jours, notre ami Thay-Tchi ne va pas très bien. Toujours avec sa famille pour aller d'un côté ou de l'autre sans avoir à dire son opinion. Il commence à s'ennuyer et à manquer d'air. Surtout que.. dernièrement, Thay apperçu une jolie xélorette et il n'a toujours pas eu l'occasion d'aller la voir étant donné son horraire chargé avec sa famille. Peut-être bien qu'il fait une crise d'adolescence...


La fugue
(Narrateur: Thay)

Pendant la nuit, près du matin mais pas trop non plus

*Regarde au tour de lui sans faire de bruit.*
Tout le monde dort.. il est temps d'en profiter.
*Thay se leva et sorti de la maison apportant son baguage préparé à l'avance. Il fit quelque pas, se détourna pour regarder sa maison et parti vers le sud.*
*Se parle à lui même:* Et bien voilà... Il fallait bien que sa arrive! Toujours à me dire quoi faire et quoi porter.. J'aurais bien dû rester dans mon çarcophage! Bon! Je doit retrouver cette petite xélorette et je reviendrai plus tard.. On peut dire que c'est des petites vacances!

*Tout au long son voyage, Thay passa par des coins ou il n'eu jamais mit les pieds au paravant. Des endroits sympatiques comme des endroits ou il fut oubligé de défoncer quelques visages mais.. pas d'endroit avec une jolie xélorette! Il marcha, marcha, marcha, marcha, marcha, courra, marcha, marcha, marcha, dorma, marcha.. en d'autres mots, se fut long! Un jour, il tomba sur une place avec beaucoup, mais beaucoup de mondes! Il s'y arrêtat quelques instants, espérant voir cette xélorette mais il vu autre chose.. pas aussi bien mais tout de même imprésionnant. Un duel entre un Sacrieur et un Iop. Le sacrieur était sans nul doute le meilleur que Thay avait rencontré et il se dit:*

Comment se sacrieur fait-elle pour roxxer autant ? (J'ai du modifier quelque peu pour le texte.)

*En entendant ses paroles, Sacrilaige ne fut s'empêcher d'afficher un sourrir et elle venu voir Thay*

(Pour ce passage, désolé Sacrilaige, j'ai pas demandé ton accord pour utiliser ton personnage dans mon histoire, en espérant que sa ne te dérange pas.)

Sacrilaige: Salut toi!
Thay: Moi? Embarassed
Sacrilaige: Bien oui toi!
Thay: ah euh.. et bien bonjour.. Surprised
Sacrilaige: Haha! Ne fait pas cette face, je voulais juste te remercier pour ce que tu as dit.
Thay: *Dit très rapidement et tout bas* Ça fait plaisir.. Aurevoir!
Sacrilaige: Hey attend! Tu m'as l'air gêner mais sympathique! Viens prendre un verre! Aller viens.
Thay: *Ému qu'une telle combattante l'invite* Bon d'accord.. *Sourrit*

*Suite à une soirée bien arrosée, Thay, maintenant dégêné, dit aurevoir à Sacrilaige et parti dormir. Le lendemain Thay décida de vivre avec d'autres amis et entrepris la recherche de la jolie xélorette et de Sacrilaige, sa meilleure amie.*

That's it! Fin du de l'histoire!

Bon et bien, les amis, c'est vous! Razz Si vous m'acceptez biensur Rolling Eyes

Humm.. les informations personnelles, vous les connaissez, mais je peux refaire un résumé. Étudiant à temps plein à l'université du Québec à Chicoutimi en génie géologie (Science de la terre), j'ai un travail, 16heures par semaine et j'en commence bientot un autre de 15heures par semaine. J'ai pas énormément le temps de jouer et c'est pour sa que je recherche une guilde avec du monde qui aime jouer avec les autres car ce que je veux c'est jouer pour me détendre et non me casser la tête à huit comptes. Je dirais que j'ai un bon sens de l'humour, c'est relatif à ce qui m'entoure je dirais. Chaque personne à des hauts et des bas et ça va selon sa!

Mon perso (en partie)
Thay-Tchi
Xélor
Sagesse/Agi (Beaucoup de travail a faire encore dessus, les sorts sont un peu pêle-mêle)
niveau 172

Ce que je peux apporter à votre guide:
-Présence de nuit (Québécois et non Canadien.. merci)
-Possibilité d'acces à un Enutrof, Ecaflip, Enipiripsa, Pandawa et bientot Sacrieur si le besoin y est.
-Rigolade Laughing
-Expression québécoise Wink
-Connaissance en géologie (Superflus je crois..)
-Aide en joueur contre joueur, SA! J'aime sa! Very Happy
C'est pas mal tout!

Une chose que je souhaite spécifier. Pour le multi-compte, je ne peux pas empêcher à Math et Lapicol de jouer avec Thay-Tchi car ils ont tout les deux fait énormément pour qu'il soit désormait ce q'il est. Donc il se peut que lorsque Thay est connecté, ce ne soit pas moi! Je vous demanderais d'être tolérant à ce niveau. Faite comme si je n'étais pas connecté. En générale, ça ne change pas grand chose.

Sur ce! Faite votre choix!
Thay-Tchi descendant d'Ymop T'Houte farao
Revenir en haut Aller en bas
Nieludelswank
Bras Droit armé de Dieu
Nieludelswank


Messages : 151
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : Iop land

Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) Empty
MessageSujet: Re: Un Tchi parmi tant d'autres (Phil)   Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) EmptyMer 4 Fév - 1:27

Bah écoute moi je vais te dire Pour , je veux voir ce que ca donne pendant la semaine d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomcata

tomcata


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2008

Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) Empty
MessageSujet: Re: Un Tchi parmi tant d'autres (Phil)   Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) EmptyMer 4 Fév - 2:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil


Messages : 192
Date d'inscription : 27/06/2008

Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) Empty
MessageSujet: Re: Un Tchi parmi tant d'autres (Phil)   Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) EmptyMer 4 Fév - 11:45

Texte sympa, malgré les nombreuses fautes, dûes certainement à l'inattention et la non-relecture, mais on dénote facilement l'effort fourni, et la motivation est bien présente. Ca sera donc pour la période d'essai de Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Pépé keutar
Gold


Messages : 329
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : Maison Close Bleue

Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) Empty
MessageSujet: Re: Un Tchi parmi tant d'autres (Phil)   Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) EmptyMer 4 Fév - 12:12

Excellente candid qui prouve ta détermination et te fait gagner un POUR de plus.
Revenir en haut Aller en bas
robert




Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2009

Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) Empty
MessageSujet: Re: Un Tchi parmi tant d'autres (Phil)   Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) EmptyMer 4 Fév - 13:26

Une belle candid' se sera un Pour la période d'essai de Phil
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2008

Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) Empty
MessageSujet: Re: Un Tchi parmi tant d'autres (Phil)   Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) EmptyMer 4 Fév - 13:41

J'ai vraiment adoré un grand Pour biensurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laynilaige

Laynilaige


Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31
Localisation : Angouleme

Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) Empty
MessageSujet: Re: Un Tchi parmi tant d'autres (Phil)   Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) EmptyMer 4 Fév - 14:25

Et un POUR de plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Andragon

Andragon


Messages : 75
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 30
Localisation : Toulon

Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) Empty
MessageSujet: Re: Un Tchi parmi tant d'autres (Phil)   Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) EmptyMer 4 Fév - 14:32

POUR


Bah cela est quoulle tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Harry

Harry


Messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : DTC

Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) Empty
MessageSujet: Re: Un Tchi parmi tant d'autres (Phil)   Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) EmptyMer 4 Fév - 16:28

----->Pour<-----
Revenir en haut Aller en bas
Phil (Tchi)




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) Empty
MessageSujet: Re: Un Tchi parmi tant d'autres (Phil)   Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) EmptyMer 4 Fév - 16:30

Je ne m'attendais pas à un si grand succès! Razz

L'ennuie, c'est que j'entame deux grosses journées à l'université et je serai donc présent seulement vendredi!

Phil, qui a hate de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
BadBeat

BadBeat


Messages : 130
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29
Localisation : Ouais, j'trouve aussi!

Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) Empty
MessageSujet: Re: Un Tchi parmi tant d'autres (Phil)   Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) EmptyMer 4 Fév - 16:43

Fin des votes le 10/02.

Pour ma part, ce sera également un Pour, j'ai bien aimé la candid' et tu as l'air très sympathique.
Une question cependant: si tu es accepté pour une période d'essai, et que les autres ne sont pas acceptés, que vas tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Phil (Tchi)




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) Empty
MessageSujet: Re: Un Tchi parmi tant d'autres (Phil)   Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) EmptyMer 4 Fév - 16:46

J'ai fais cette candidature pour justement me séparer un peu si on peut dire. Et de toute façon, c'est pas comme si je ne pourrai plus jamais jouer avec mes amis! Donc si je suis accepté et mes amis non.. et bien je reste tout de même avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lefourbe

Lefourbe


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 49
Localisation : Le sud dans le vaucluse

Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) Empty
MessageSujet: Re: Un Tchi parmi tant d'autres (Phil)   Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) EmptyMer 4 Fév - 23:07

POUR

Très sympa la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) Empty
MessageSujet: Re: Un Tchi parmi tant d'autres (Phil)   Un Tchi parmi tant d'autres (Phil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tchi parmi tant d'autres (Phil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous les Dofusiens... :: Vous voulez zêtre PaarMinoux ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser